Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 11:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 27 Juil 2009, 13:58  −  Sujet du message : Vos hebergeurs.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Certain croient avoir trouver l'hébergeur parfait ? d'autre voudrait avoir un nouvel hébergeur parce que celui que vous avez c'est vraiment pas terrible (en bref comme moi xD) ?

Ce sujet est la pour ça.

Le but du sujet

Je pense que tout le monde l'aura compris c'est de partager les hébergeurs. Mais il y a quelques conditions a respectez pour cela . Il faudra remplir un "formulaire" pour présenter votre hébergeurs.

Citer:
Nom Hébergeurs:
Lycos Multimania

Taille d'hébergements:
1.024 MO( environ 1 GO si je ne trompe pas)

Outils (PHP etc)
XHTML(Dernière versions du code HTML), PHP4 et 5, Base de Données ,MySQL FTP rapide.

Avantage
Web FTP (Possibilité de modifier directement vos pages internet avant de les publier) outils gratuit pour valoriser votre site (Livre d'or, compteur de visite, etc ...)

Inconvénients
Trop de pub (une bannière en haut une en bas + trois ou quatre pops-up) Pas de possibilité de changer les pub de place . Inaccessibilité du site si erreur dans votre code HTML


Voila comment présenter votre hébergeurs. (si j'ai oublier quelques truc n'hésitez pas a les mettre dans votre présentation.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2009, 16:54 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 13 posts
Inscription : 15 Juin 09
Nom Hébergeurs:
Google site

Taille d'hébergements:
100 MO ( x le nombre de site créé (plusiquers par compte possible), une infinité, que l'on peux combiner )

Outils (PHP etc)
langues normal (pas de programmation), tous codes pouvant être inserer dans du html/xhtml

Avantage
possible de modifier les codes, pas de connaissance en programmation requise, clair, securisé, aucune pub, peut être rentabiliser tres simplement avec google adsens (un forumaire, 48 d'attente)

Inconvénients
Trop securisé (pas de balise éscript" possible )

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 11:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 14 posts
Inscription : 14 Septembre 09
Celui-ci n'est pas gratuit mais j'en suis satisfait pour le moment (à peu près 8 mois).

Nom hébergeur :
Nuxit

Taille hébergement :
6 Go (pour moi en offre Gold)

Outils (PHP, etc)
Tous les langages, PHP 4 et 5...

Avantages
Total liberté ou presque sur la gestion de son site, création et gestion de mail avec son nom de domaine, gestion centralisée de l'hébergement, mail, nom de domaine, hébergement multi-site...
Bande passante illimité et 750 Go de trafic mensuel (y'a de quoi faire)

Inconvénients
Payant (on peut pas tout avoir) : 65 € la première année avec deux noms de domaine offerts



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 13:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Nom Hébergeurs:
Online

Taille d'hébergements:
500 MO (offre M)

Outils (PHP etc)
XHTML, PHP4 et 5, Base de Données MySQL, 3 comptes FTP, 10 comptes mails,

Avantage
Sécurité, disponibilité du service clients, plantages rares, pas de pubs.

Inconvénients
Prix (35€ par an), pinaillement de certains scripts PHP un peu complexes. Mais globalement, pour Velvorn (qui tourne sous Wordpress), ça me convient et ça marche bien.

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 18:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Nom Hébergeurs:
Freeheberg

Taille d'hébergements:
100 MO (offre Normal et GRATUITE ! Vous n'aurez pas besoin de plus si vous hebergez vos audio sur un autre site)

Outils (PHP etc)
XHTML, PHP4 et 5, Base de Données MySQL, 1 compte FTP, Webmaster, possibilitée de crée un nom de sous domaines pour un autre projet

Avantage
Libertée de gestion de site, FTP totalement gratuit et ultra rapide, beaucoup d'options tres utiles (comme des tutoriels)

Inconvénients
Une pub qui apparait a chaque page que vos chargez, suffixe de domaines un peu long (dans l'adresse par ex: hirder.freeheberg.com/)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 19:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 478 posts
Inscription : 4 Mai 07
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Nom Hébergeurs:
Servhome

Taille d'hébergements:
Sur demande... mais pas supérieur a 1Go a ma connaissance.

Outils (PHP etc)
(X)HTML / PHP / MySQL

Avantage
- Hébergement gratuit et sans pub HTML / PHP / MySQL
- Une adresse en http://site.servhome.org
- Possibilité d'utiliser des noms de domaines
- Une boite mail en utilisateur@servhome.org


Inconvénients
- Un serveur un peu lent, ce qui pose des temps d'upload un peu long pour les gros fichier. Mais il s'agit d'un inconvénient mineur.
- Inscription non libre. Il faut faire une demande aux responsables pour qu'ils vous ouvre un FTP a votre nom.

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2010, 18:36 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Hébergeur: OVH - Offre Pro
Volumes: 100Go d'espace disque, [strike]1To/mois[/strike] illimité pour le trafic.
Langages de programmation: PHP 4 à 6 (4 par défaut comme toujours...), Python 2.4, Perl, C
Prix: 72€ TTC/an

Ca, c'est l'offre actuelle de MacP3 qui correspond à certains des besoins que j'ai et aux moyens que j'ai et je ne suis pas sûr que tout le monde en ait besoin ici.
Maintenant, OVH est un bon hébergeur chez qui je suis depuis environ 4 ans. Bien sûr, il n'y a pas d'offre gratuite mais ils sont sérieux et plutôt efficaces. L'offre perso à environ 25€ par an pourrait satisfaire pas mal de créateurs s'ils ont décidés de passer le cap du paiement d'hébergement. Notez que dans l'offre, un nom de domaine est inclus et que vous en êtes les propriétaires. C'est un problème régulier de l'hébergement sur internet ça. Cette possibilité vous évitera donc pas mal de soucis.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Avr 2010, 14:59  −  Sujet du message : Re: Vos hebergeurs.
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
o2switch

Espace disque : illimité
Bande passante : illimitée

Coût annuel : 72 €/année (6€/mois)

Outils :
PHP 5, MySQL (nombre de bases illimité), Perl, Python, Ruby/RoR. Interface cPanel commune dans beaucoup de petits hébergeurs. Dans le prix, un domaine est compris ; vous pouvez rattacher votre hébergement à un nombre illimté de domaines (que vous pouvez acheter après d'eux ou dans chez le prestataire qui vous convient - OVH ou Gandi, par exemple).

Alors, c'est bien ?
Franchement, j'y suis bien. J'ai toujours privilégié les petites PME pour la flexibilité qu'elles offrent, mais là, de l'illimité dans presque tout, j'y croyais peu. En fait, c'est parfaitement cohérent avec leur stratégie d'entreprise (ils veulent devenir opérateur fibre pour les sociétés à Clermont-Ferrand - authentique), donc la bande passante leur rapporte plus qu'elle ne leur coûte ; ils ont remarqué que de toutes façons, peu de clients stockaient assez de données pour que ça ne tienne pas sur une seule machine dédiée.

Je l'utilise pour l'hébergement de nombreux sites (Stanisoft.net, Agoraphonix.com pour citer deux exemples que vous connaissez sans doute), avec pas mal de sous-domaines. Je l'utilise aussi pour rediriger les mails de l'équipe SynopsLive.

C'est un peu cher, mais je suis sûr qu'il y a une vraie société derrière ; le support technique est vraiment réactif (j'ai eu une réponse le Lundi de Pâques !), et très cordial.
Par contre, j'ai connu quelques soubresauts dans mon hébergement ; trois incidents en un an, ça peut paraître beaucoup pour ceux qui ont besoin d'une disponibilité maximale. Ces incidents sont souvent clairement expliqués et tiennent plus de la malchance (disque dur qui pète et RAID qui tombe en panne) que de l'erreur humaine, donc je ne leur en tiendrais pas rigueur. A voir si ça peut vous convenir...

Mon seul réel regret est l'impossibilité d'accéder à une console SSH comme dans les offres OVH Pro ; cela m'aurait facilité les choses avec Symfony.

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Mars 2011, 10:36  −  Sujet du message : Vous cherchez un super hébergeur gratuit ...
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 145 posts
Inscription : 14 Septembre 10
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Nom : Olympe-Network
Type d'offre : Gratuite
Espace disque : 150 Mo (extensible à 2Go sur demande)
Bande passante : illimitée
PHP, MySQL

Avantages :
- Aucune publicité.
- Possibilité de lier un nom de domaine, ou plusieurs noms pour plusieurs sites sur le même compte.
- Rapidité du réseau (hébergé chez OVH)

Inconvénients :
- Limitations du nombre d'interventions sur les bases de données.

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...


Dernière édition par hauru le Lun 06 Fév 2012, 11:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Fév 2012, 20:57  −  Sujet du message : Re: Vos hebergeurs.
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 50 posts
Inscription : 9 Novembre 11
A travaillé sur :
- Les histoires banales
Nom : KappaTau

Espace : 100 Mo/500 Mo/1 000 Mo/illimité (à déterminer lors de votre commande, une personne surestimant ses besoin sera refusée)

Outils : PHP 4 et 5, PhpMyAdmin, MySQL, CMS, mail.

Avantage : Web FTP, statistiques, possibilité de changer d'offre

Inconvénients : les fichiers audio/vidéo (.avi, .mp3, …) sont bridés à 20 kbps, obligation d'avoir un site (ne pas faire uniquement du stockage), publicité

Aide toi, et le ciel t'aidera.
Si vous voulez visiter mon site perso, c'est par là : http://swordarmor.kappatau.eu/, vous pouvez aussi me suivre sur twitter : @SwordArMor


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.089s | 19 Queries | GZIP : Off ]