Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 10:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 25 Juil 2009, 21:08  −  Sujet du message : Left4Dead [Saga Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Image
Titre : Left4Dead
Créateur(s) : Froke
Synopsis : C'est la parodie du jeu du même nom, mettant en scène les (més)aventures de quatre survivants à une infection, et leurs but est de ... survivre, mais ce n'est pas si simple que ça !

Nombre d'épisodes : 11 (Saga terminée)
date de sortie du permier épisode : 26/06/09
date de sortie du dernier épisode : 29/07/10

Informations complémentaires : Le jeu étant assez dur à retranscrire en saga mp3, j'ai décider de mélanger le côté parodie pur du jeu en reprenant les gaffes que peuvent faire les joueurs, et le côté parodie libre dans lequel j'ai ajouté ma touche personnelle.

Streaming :

Image

Épisode 1 :
-:-- / -:--
Télécharger

Épisode 2 :
-:-- / -:--
Télécharger

Épisode 3 :
-:-- / -:--
Télécharger

Épisode 4 :
-:-- / -:--
Télécharger

Épisode 5 :
-:-- / -:--
Télécharger

Épisode 6 :
-:-- / -:--
Télécharger

Épisode 7 :
-:-- / -:--
Télécharger

Épisode 8 :
-:-- / -:--
Télécharger

Épisode 9 :
-:-- / -:--
Télécharger

Épisode 10-1 :
-:-- / -:--
Télécharger

Épisode 10-2 :
-:-- / -:--
Télécharger

Edit : Liens mis à jour.


Dernière édition par Froke le Mar 02 Déc 2014, 00:32, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Juil 2009, 09:07  −  Sujet du message : Re: Left4Dead
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 114 posts
Inscription : 30 Décembre 07
Froke a écrit:
Titre : Left4Dead
Créateur(s) : Froke
Synopsis : C'est la parodie du jeu du même nom, mettant en scène les (més)aventures de quatre survivants à une infection, et leurs but est de ... survivre, mais ce n'est pas si simple que ça !

Site : http://left-dead.e-monsite.com/

Nombre d'épisodes : 7
date de sortie du permier épisode : 20/07/09
date de sortie du dernier épisode : 26/06/09

Informations complémentaires : Le jeu étant assez dur à retranscrire en saga mp3, j'ai décider de mélanger le côté parodie pur du jeu en reprenant les gaffes que peuvent faire les joueurs, et le côté parodie libre dans lequel j'ai pris des libertés.

Pas mal les date ^^ Le dernier épisode qui sort avant le premier :smt005

Image
Vous êtes tous des abrutis. Voilà, comme ça au moins je suis vraiment méchant et vous gueulerez pour quelque chose.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Juil 2009, 12:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Ooops, désolé, j'ai rectifié ça :D

J'en profite pour passer une annonce :)

Si quelqu'un veux m'aider, ça serait sympa qu'il me le dise, il pourrait m'aider pour les scénarios, les mixages, et les enregistrements (sur tout et n'importe quoi en fait, tant que ça m'aide, et si ça peut améliorer ma parodie ! )
Donc faites-moi signe ! (mp)

Merci.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 01:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Et hop, un nouvel épisode (épisode 8) :D
J'ai aussi en projet de refaire les anciens épisodes (la qualité audio laisse à désirer ...)
Mwala ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Déc 2009, 17:52 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 19 posts
Inscription : 23 Mai 09
Ah j'ai écouté le premier épisode et pas mal, je vais peut être m'écouter la saga entière :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Déc 2009, 18:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Merci :)
J'avoue que ces derniers temps j'ai un peu laissé de côté ce projet, mais il est toujours d'actualité ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 07 Déc 2009, 15:04 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
J'ai pas encore télécharger cette saga (je suis en train), mais j'ai déjà une question: est ce que tu vas faire entrer en scène les personnages de left for dead 2? Je trouverai ça assez intéressant, vu qu'il y a de nouveaux zombies.
En tout cas ce jeu est génial ^^ contente de voir qu'il y a une saga là dessus !

edit:
J'adore !! XD tu critiques bien le côté n'importe quoi du jeu: le fait qu'ils soient que 4, le titre, la bière, le fait qu'ils aient une arme, qu'ils se connaissent pas.
J'aime bien les musiques du jeu, les bruitages
Un petit bémol: il aurait peut être fallu diversifié les acteurs. Et puis on sait ce qu'ils font sur le toit quand on regarde la cinématique de début ^^
J'ai hâte d'entendre tes épisodes refaits, ne change pas les textes !!

- y avait qu'un zombie...
- Zoey: et alors?
- ben ça sert à rien de gaspiller tes munitions


Episode 02:
La connerie de la voiture qui clignote... ça me rappelle moi quand je joue XD
Tu retranscris parfaitement les conneries des joueurs

Episode 03:
Mal nommé quand il passe sur le lecteur windows media, il y a ecrit "épisode 02"
J'aime pas trop le début, quand le joueur lance son jeu, c'est pas marrant, ça vient à l'épisode 03, ça aurait du venir avant en intro d"épisode à la rigueur, mais j'accroche pas

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Fév 2010, 04:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
(je répond avec un peu de retard, mais on va dire que c'est parce que j'ai une mauvaise connexion et un mauvais ping...)
Merci pour le post, mais en ce qui concerne les premiers épisodes, je sais qu'ils sont loin d'être bon, mauvaises voix (plates, de mauvaise qualité... ) et c'est donc pour ça que je vais les refaire, en gardant la trame principal du script, mais en y enlevant tout ce qui peut être lourd ou inutile, et en rajoutant un vrai rythme et de vrai vannes (après, on aime ou on aime pas, mais bon... )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Fév 2010, 00:34 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
37 ans · 17 posts
Inscription : 15 Février 10
Si je puis me permettre, ta saga m'intéresse beaucoup mais je me permet de te donner un conseil avisé, je l'espère, malgré ma noobitude.

Propose 'autres liens de téléchargements que free car, pour ceux qui sont pas chez free, on est un peu bridé à 30 kb/s...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Mars 2010, 19:22 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 431 posts
Inscription : 8 Juillet 09
Voilà, voilà, je déterre (plus ou moins) ce topic, suite à l'écoute de ta saga :p

En gros, une bonne aventure, assez bien gérée.
Les bruitages d'armes, chargement, bruits de portes, explosions, et tout, et tout.

De bonnes répliques et scènes, tout de même.
Lorsque le type découvre que son père battait sa mère. x)

Concernant les voix et l'audio. La voix de la femme me dérange pas trop. Mais une pause entre les épisodes, est plutôt conseillée, pour supporter le pitch de la voix féminine assez exagérée pour ma part.
Y'a une bonne ambiance, sans pour autant faire des "Greuh", "Arrhh" ou autres bruits de zombies et cadavres vivants, tout au long de la saga. C'est plutôt bien.
(Et lorsqu'ils y en avaient, c'était bien, court et pas lourdingue)
Une bonne qualité audio. J'ai peu remarqué de saturations ou de pops.
La musique ne change pas beaucoup, souvent la même piste durant quelques minutes.

Par contre, certaines fois, on peut apercevoir des blagues reprises, déjà faite, ça, j'ai moins apprécié.
Je dirai que le plus gros défaut de cette saga, ce sont les gros mots. :o
Parsemés d'ici et là, je dirais, pas un épisode sans vulgarités. De temps en temps, ça peut passer, mais là c'est vraiment soulant :smt012
J'ai même perçu le mot "nègre". Quand même. Oo
(Et 2 fois, en plus !)

Petite Note : Si Francis a voulu s'acheter l'album de Potentiel Ascenseur, en téléphonant et qu'une dame réponde. Ca explique qu'il y a d'autres survivants, ou c'est juste pour le délire et la blague "Trop politique" ? :D

Mais au résultat, je la mettrai au rang de Resident Sénile. A écouter 1 fois, voir 2 mais sans plus.

Bravo quand même et bonne continuation.
:smt006

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Avr 2010, 20:13 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 4 posts
Inscription : 17 Mars 10
Yahaa!
Vive Left 4 dead(le jeu comme la saga)!
Malheureusement, je n'arrive pas à télécharger les épisodes...
Pourrais-tu faire d'autres liens(comme dit plus haut)?
EDIT:En fait, pour les téléchargements, c'est bon.

-On ne peut avoir Hubert et l'argent d'Hubert, dit l'un
-Rien ne sert de courir, il ne faut point partir, répondit le deuxième
-Vieux motard que j'aimais, lança inopinément le premier
-Mieux vaut courir que crever, acheva le dernier!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Fév 2011, 19:32  −  Sujet du message : Re: Left4Dead [Saga Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Voilà, alors la saga est terminée, c'est à dire que je ne continuerais pas à sortit des épisodes "inédits" sur les 4 personnages avec lesquels on a avancé dans cette parodie, mais j'ai toujours le projet de refaire au moins les deux premiers épisodes.
Ensuite, je pensais peut-être faire une sorte de saison deux qui parodierait en fait Left4Dead2, mais je compte pas faire toutes les voix, il me faudrait donc des acteurs (Je posterais dans la section "Projet" si besoin est...)
Si je poste ici, c'est principalement pour annoncer que la saga n'est pas morte.
Voilà :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Fév 2011, 15:05  −  Sujet du message : Re: Left4Dead [Saga Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Bon, je me suis lancé et j'ai écouté la saga, et j'ai bien aimé, globalement j'ai trouvé ça très drôle.
La qualité pas toujours au top je suis passé a coté afin de mieux profiter de la saga.
J'ai trouvé les bruitages trop forts ainsi que la musique.

En gros, une bonne saga, que j'ai aimé écouter, bravo à toi :). Conseillé au amateurs du jeu ou du genre (zombies).

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Fév 2011, 18:22  −  Sujet du message : Re: Left4Dead [Saga Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Merci beaucoup ! Ça fait plaisir quand ce qu'on fait est apprécié :)
Pour la qualité, en effet, j'ai fait la moité des épisodes avec un micro de très mauvaise qualité, mais comme il est souvent dit sur le forum, avec du matériel de mauvaise qualité, on peut toujours en tirer quelque chose de bien !
Bon, après, pour les bruitages trop forts, les musiques trop fortes aussi, c'est due à ma mauvaise oreille, mais j'y travaille, je fais plus écouter ce que je fais, et j'apprends de mes erreurs.
Et si tu as trouvé ça drôle, c'est encore mieux !
Encore merci Mr Koala pour ce message, et à bientôt sur le neto ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Fév 2011, 18:50  −  Sujet du message : Re: Left4Dead [Saga Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
C'est moi qui te remercie pour m'avoir fait rire et je pense notamment à un gag du premier épisode :
"-Salut Bill tu veux une biere ?
-Mais c'est un coktail molotov !"
:D


Voilà, j'ai bien aimé, et comme tu dis si bien, pas la peine d'avoir un bon micro pour faire une bonne saga mp3, la preuve avec Left4Dead la saga mp3 :).

Bonne continuation :)

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.117s | 16 Queries | GZIP : Off ]