Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 00:10 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Citer:
Que j'ai mis à disposition sur le net en MP3...


Pour moi, c'est ça qui fait toute la différence. Si je parcours la liste des sagas MP3 et que je vois la tienne, je préfère pouvoir cliquer sur le lien et écouter tout ce que tu as fait plutôt que de me rendre compte que merde, y'a que dalle en gratuit, tout est payant.
Et que au final, je ne puisse rien écouter.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 00:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Si un jour je passe payant, je ne viendrais pas en faire la promo sur le Nétophonix.
Bien que ce soit le lieu idéal pour toucher directement un public concerné, ce serait d'un cynisme... ouais en gros ce serait grave abusé quoi !

Il n'empêche que ce sera toujours des "sagas MP3"... même si elles ont un coût à l'écoute... Des histoires, des sagas... en MP3... on peut pas appeler ça autrement non ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 00:20 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Buxley a écrit:
Mes feuilletons ( ou sagas ) ont été (et seront encore) produits pour de la radio... [...] Ce sont des histoires, épiques... des sagas. Que j'ai mis à disposition sur le net en MP3...

Et hop, c'est une saga mp3 (selon la définition, à l'état actuel du topic d'en face). Tu vois, c'est super-large, ce que l'on propose =) Et là, y'a plus d'histoire de payant ou non, pour le coup.

C'pas indispensable, c'est vrai. Mais si ça peut permettre d'avoir un truc clair et net et pour qu'on n'essaye plus de mettre Les deux minutes du peuple, ou Signé Furax ou Les Chroniques de la Haine Ordinaire dedans, alors c'est bon. \o/

Après, y'a les critères d'admissibilité dans la liste du Netophonix, et ça, faut en parler plutôt sur ce topic. Et pour le moment, il semble que le côté payant soit bien rédhibitoire pour l'entrée dans la liste. Mais c'est encore à l'état de brouillon, donc faut pas hésiter à participer si on a quelque chose à ajouter \o/ ;)





Édit : @ Blast ci-dessous, 100% d'accord et excellent résumé.

Image
ImageImage


Dernière édition par Signez le Lun 13 Juil 2009, 00:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 00:34 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Pour moi le critère d'admissibilité est double, tout simplement.
Soit la démarche de création découle de ce que nous admettons généralement comme des "aventures sagas sketches en MP3 libres sur le net", en gros des amateurs qui s'amusent à faire chez eux du théatre radiophonique et qui l'offrent à qui veulent bien écouter.
Soit elle n'entre pas stricto sensus dans ce cadre, par exemple les oeuvres de la Wagaprod ou H2G2 qui sont professionnelles et destinées avant tout à la radio, mais leur auteur(s) éprouve/exprime une sympathie pour ce mouvement et participe peu ou prou à la communauté, par exemple, en offrant à l'écoute leurs oeuvres, mais aussi en donnant des conseils, des trucs et des tours de main (d'écriture, de jeu d'acteur, d'enregistrement ou de mixage).

A ce titre, je pense que autant "Les Yeux de l'Ange Bleu", qui n'est pas une saga MP3 stricto sensus, a tout à fait sa place dans la liste, autant je pense que "Chroniques des Ombres" ne l'a pas vraiment (mais bon, comme je m'en fiche un peu, je ne vais pas prendre mon bâton de pèlerin).

Enfin, ce qui me chiffonne dans l'idée d'inclure l'oeuvre de François Perusse, c'est une forme d'humilité. Nous on est des amateurs, on fait ça pour notre plaisir. Lui c'est un pro, il nourrit ses mômes avec ça.
Alors, sauf s'il avait vent de nous, comme l'ont pu avoir Buxley ou NBotti, et qu'il passait nous faire un petit coucou, auquel cas il serait reçu avec les honneurs, je ne me sens pas le droit de lister nos oeuvres avec les siennes (notez l'ordre des mots, il a de l'importance ;))



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 06:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Toute la question repose donc sur si oui ou non on doit ajouter les 2 Minutes du Peuple de François Pérusse dans la liste des sagas?

Habituellement, on n'empêche personne d'ajouter ou non sa propre saga non? (Quand ça s'approche de près ou de loin à une saga bien entendu ;) )
Alors, s'il vient de lui-même (ce qui m'étonnerait), voudrait-il ajouter son oeuvre à notre petite liste? :D
À mon avis, faut pas trop compter là-dessus, la décision devra donc se prendre entre nous éventuellement.

La liste des sagas (actuelle) sert à quoi finalement, accumuler les bravos? (ça, c'est un autre débat :cpasmoi: )
Disons qu'elle serve en fait à dresser une liste avec des liens conduisant à une page pour les télécharger. (la question de gratuit ou payant n'est pas encore abordée ici)

On peut donner un lien?
Il y a bien le site officiel où on peut trouver une infime partie de ses sketchs, donc rien à voir avec l'œuvre sinon une pincée minuscule de celle-ci.
Sinon, il y a un autre site, que je ne citerai pas, qui propose des sketchs qui n'ont jamais été prévus pour diffusion sur Internet. :smt012

Après, je ne sais pas exactement comment fonctionnera l'Agoraphonix de ce côté, mais j'aurais du mal à imaginer qu'on puisse faire sans pouvoir télécharger (ou écouter en streaming) la "saga mp3" et dire simplement "voici une saga qui existe, mais qui n'est pas entièrement disponible, il y a quelques sketchs à tel lien, vous pouvez vous procurer les CD là, là, là ... etc., et vous pouvez écouter tel ou tel canal de radio à telle, telle et telle heure...". Ça brise un peu ce qu'on cherche à élaborer sur notre forum vert.

Maintenant, le débat en est rendu à définir précisément ce qu'est une saga mp3 (ce qui n'est pas une mauvaise chose en même temps) mais dans le but de faire une sélection de ce qui peut ou ne peut pas être éligible pour la liste...

Avant de chercher plus loin, je crois que nous sommes déjà tous d'accord avec la signification de ces mots
Saga: Suite d'épisodes/bouts d'histoire/etc.
MP3: Un support audio (en l'occurence informatique) prévu pour le partage sur le web. (MP3, oui bon, mais y'a aussi des sagas WMA, des sagas sur des vidéos Youtube mais sans vidéo, etc. et on les y inclus quand même, faut pas charrier :P)

François Pérusse, l'artiste le plus piraté de la francophonie...
Il en a prit conscience, nous a sorti un "Album pirate", et a mis quelques sketchs en ligne pour un peu pallier à ça.
Dire que les 2 Minutes du Peuple est une saga MP3, c'est du foutage de gueule à mon avis.

Soyons hypocrites, les 2 Minutes du Peuple n'existent pas en support audio prévu pour le partage sur le web! ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 19:20  −  Sujet du message : Re: Les 2 minutes du peuple dans la liste des sagas mp3 ?
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 470 posts
Inscription : 25 Août 07
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
DraW a écrit:
Une petite question me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps : "Les 2 minutes du peuple" pourraient être dans la liste des sagas mp3 de netophonix, même si François Perusse n'est pas sur netophonix ?

Après avoir lu le débat... qui comme les précédents n'ont rien d'un TAC chers à quelques membres du jury :D

Voici mon humble point de vue... :respect:

Définir ou non ce qu'est avec exactitude une saga mp3 dans les moindres détails, ne m'intéresse pas. Du moins, la définition actuelle du NetoWiki me suffisait amplement le fait que j'y ai participé a certainement son importance dans mon attachement à cette définition ^^

Je suis pour à partir du moment où :
- le créateur se reconnait dans le "mouvement"
- la création dépasse le stade de la "présentation", c'est à dire une bande-annonce, un pilote et/ou un 1er épisode.
- la création est accessible sur internet sans contrepartie financière obligatoire pour pouvoir l'apprécier pleinement.
- un auditeur netophonixien souhaite soutenir la création de son "Bravo"

En ce qui concerne l'oeuvre de François Pérusse, elle réunit 2 des 4 critères essentiels à mes yeux. (le 2 et le 4)

Bien que je suis de ceux qui pensent que cette création n'a pas besoin de notre soutien, netophonixement parlant, je ne suis pas contre qu'elle rentre dans la liste.

Appliquer le contraire me paraîtrait une décision trop impérialiste qui ne rentre pas dans l'esprit libre de cette communauté, bien que je comprenne tout à fait qu'il faille la définir, la redéfinir de temps à autre en suivant son évolution.

En définitive, pour moi, il faut voir ça au cas par cas :
- Une loi est faite pour définir les choses.
- Un juge est là pour faire preuve de bon sens.


Je crois qu'il est pertinent d'ajouter cette création à la liste, jugeant suffisant ces 2 critères malgré le procès qu'on veut lui faire. Et d'autre part, parce que tous ici, ou presque, nous admettons que l'oeuvre de François Pérusse est l'oeuvre première qui a engendré la sagasphère telle que nous la connaissons.

Cela dit, je ne suis pas juge... :D

Je tenais simplement à ce que mon opinion tigro-paladine soit lue de tous, y compris des juges devant statuer sur la demande de Draw. ;)

DraW a écrit:
Doit-on demander l'autorisation de François Perusse ?

Pour "récompenser" une oeuvre ou un auteur, sans avoir la volonté de le leur nuire, je ne crois pas qu'il soit illégal de ne pas y procéder.

Par contre, je suis de ceux qui pensent que l'en informer (peu importe son hypothétique réponse) qu'une part de notre communauté s'intéresse à lui, à son oeuvre, est une attitude à adopter... une bonne attitude. ;)

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 19:32 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Attention, tu parles de légalité de juge, de loi et de procès, je ne pense pas qu'on ait abordé la question dans ce sens.
Ne pas mettre les 2 minutes du peuples dans la liste n'est en aucun cas un procès contre François Perusse, ou contre qui que ce soit, d'ailleurs et, à l'inverse, si on décidait de l'y insérer je ne pense pas que d'aucuns y trouvent une quelconque illégalité ou non, ce n'est pas le propos.

Une question ouverte est posée et chacun est invité à donner son avis. Ça ne va pas plus loin.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 19:44 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 470 posts
Inscription : 25 Août 07
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Blast a écrit:
Attention, tu parles de légalité de juge, de loi et de procès, je ne pense pas qu'on ait abordé la question dans ce sens.
Ne pas mettre les 2 minutes du peuples dans la liste n'est en aucun cas un procès contre François Perusse, ou contre qui que ce soit, d'ailleurs et, à l'inverse, si on décidait de l'y insérer je ne pense pas que d'aucuns y trouvent une quelconque illégalité ou non, ce n'est pas le propos.

Il est bien question de juger la demande de Draw, soit d'y consentir, soit de la rejeter...

Donc de voir si les "lois" du Netophonix autorisent cet ajout... que les administateurs statuent sur la décision à adopter... et que les membres qui veulent en débattre ici puissent s'exprimer librement sans être insulté.

N'est-ce pas ? ^^''

Blast a écrit:
Une question ouverte est posée et chacun est invité à donner son avis. Ça ne va pas plus loin.

Ici, il s'agit bien d'un débat contradictoire qui amène à un jugement... dans le cas présent, le mot "procès" n'a rien de péjoratif... pour moi... ^^

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 19:55 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Attention ! Le débat sur la création d'une définition claire de ce qu'est une saga mp3 (d'une part), et de ce qui doit être accepté dans la liste des sagas mp3 de Netophonix (d'autre part), de façon générale doit se continuer sur l'autre topic si vous voulez que cela puisse être pris en compte dans un éventuel addendum à la charte ou être écrit de façon "statique" dans un coin du site.

Là, c'est surtout un débat sur l'intégration ou non de l'œuvre de Pérusse dans la liste, qui a certes légèrement dévié, mais ce n'est pas une raison pour continuer dans cette déviation. ;)

Bref, @ Spikly, tu devrais poster tes idées intéressantes sur l'autre topic, ça serait pas mal pour améliorer éventuellement nos définitions en cours de construction.

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 20:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Je crois que "Les 2 Minutes du Peuple" ne sont pas une saga, mais une série de sketchs, comme une sorte d'émission thématique.

Du reste, c'est à Mr. Pérusse d'avoir le dernier mot quant au placement de
sa série dans la liste des Sagas. C'est SON oeuvre, nous n'avons pas à
décider pour lui :smt018

En vous remerciant ...

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 20:35 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 470 posts
Inscription : 25 Août 07
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Signez a écrit:
Là, c'est surtout un débat sur l'intégration ou non de l'œuvre de Pérusse dans la liste, qui a certes légèrement dévié, mais ce n'est pas une raison pour continuer dans cette déviation. ;)

Bref, @ Spikly, tu devrais poster tes idées intéressantes sur l'autre topic, ça serait pas mal pour améliorer éventuellement nos définitions en cours de construction.

Oui m'enfin cher administrateur du Netophonix, j'ai argumenté ma réponse à la question posée... Donc si c'est pas bien ou pas suffisamment bien pour toi, je te laisse faire le découpage qui t'arrange en divisant mon post sur les 2 topics. ;)

Je ne pensais pas que ça poserait ce léger problème que de livrer sa réflexion, argumentation, etc, comprise sur la question de Draw. :D

sebluca a écrit:
Je crois que "Les 2 Minutes du Peuple" ne sont pas une saga, mais une série de sketchs, comme une sorte d'émission thématique.

Nous sommes bien d'accord.

Sauf que la liste des sagas mp3 du Netophonix contient des noms de "saga mp3" au sens élargi de la sagasphère; tu ne crois pas ? Il y a assez d'exemples identiques à celle-ci... mais je peux t'en citer si tu n'y crois pas ? ;)

Sinon, il faudrait retirer pas mal de choses... :D

sebluca a écrit:
Du reste, c'est à Mr. Pérusse d'avoir le dernier mot quant au placement de
sa série dans la liste des Sagas. C'est SON oeuvre, nous n'avons pas à
décider pour lui :smt018

En vous remerciant ...

Depuis quand doit-on demander l'autorisation de quelqu'un pour le "bravoter", lui témoigner notre soutien ou notre sympathie ? :smt017

Bref, je ne suis pas d'accord avec ta vision relativement étroite de voir l'engouement des gens. En te remerciement pareillement.

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 20:39 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Spikly a écrit:
Signez a écrit:
Là, c'est surtout un débat sur l'intégration ou non de l'œuvre de Pérusse dans la liste, qui a certes légèrement dévié, mais ce n'est pas une raison pour continuer dans cette déviation. ;)

Bref, @ Spikly, tu devrais poster tes idées intéressantes sur l'autre topic, ça serait pas mal pour améliorer éventuellement nos définitions en cours de construction.

Oui m'enfin cher administrateur du Netophonix, j'ai argumenté ma réponse à la question posée... Donc si c'est pas bien ou pas suffisamment bien pour toi, je te laisse faire le découpage qui t'arrange en divisant mon post sur les 2 topics. ;)

Je ne pensais pas que ça poserait ce léger problème que de livrer sa réflexion, argumentation, etc, comprise sur la question de Draw. :D

Ça ne pose aucun problème, hein. C'est juste que si tu penses que des éléments de ta réflexion peuvent nous aider, je t'invite à les poster également de l'autre côté pour qu'on puisse plus facilement les intégrer à nos travaux. C'est tout, pas besoin d'imaginer d'autres interprétations : y'en a pas.

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 20:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Spikly a écrit:
Depuis quand doit-on demander l'autorisation de quelqu'un pour le "bravoter", lui témoigner notre soutien ou notre sympathie ? :smt017

Bref, je ne suis pas d'accord avec ta vision relativement étroite de voir l'engouement des gens. En te remerciement pareillement.


Hoouu hou hou :smt005 Relax !
Il s'agit ici d'une question de DROITS D'AUTEUR ! Pour rappel, il s'agit
d'un travail professionnel, au même titre que des chansons sorties dans
le commerce. On ne peut en disposer sans autorisation, c'est une question
de respect vis-à-vis du travail d'autrui.

Mais non, tout le plaisir du remerciement est pour moi ;)

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 20:57 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 470 posts
Inscription : 25 Août 07
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
[quote="Signez"]Ça ne pose aucun problème, hein.[/quote]
Si l'on passe de "léger" à "aucun" problème d'un post à l'autre... il n'y a plus de raison évidente de venir discuter de ma façon de répondre cordialement à la question donc de te répondre tout aussi cordialement que si ça te posait un léger problème que tu pouvais y remédier sans problème. :D

[quote="sebluca"][quote="Spikly"]Depuis quand doit-on demander l'autorisation de quelqu'un pour le "bravoter", lui témoigner notre soutien ou notre sympathie ? :smt017

Bref, je ne suis pas d'accord avec ta vision relativement étroite de voir l'engouement des gens. En te remerciement pareillement.[/quote]

Hoouu hou hou :smt005 Relax !
Il s'agit ici d'une question de DROITS D'AUTEUR ! Pour rappel, il s'agit
d'un travail professionnel, au même titre que des chansons sorties dans
le commerce. On ne peut en disposer sans autorisation, c'est une question
de respect vis-à-vis du travail d'autrui.

Mais non, tout le plaisir du remerciement est pour moi ;)[/quote]
Non. Il est tout à fait légal de témoigner sa sympathie pour une oeuvre en mentionnant le titre de cette oeuvre et le nom de son auteur, sans son autorisation ou celle des ayant-droits.

Je ne suis pas d'accord avec ton histoire d'obligation d'autorisation requise pour qu'un type puisse faire mention en publiquement qu'il dit "bravo" à une oeuvre, pro ou pas pro.

Et je peux te citer les articles de loi en question si tu ne les connais pas encore ? :D

ça va les gens, y'a pas de baston! xD

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 21:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Spikly a écrit:
Bal bla bla


Tu le fais exprès ou quoi ?
Il est question, à mainte reprises dans ce topic, de DIFFUSER les 2 min
dans la mesure où c'est inérant à leur présence dans la liste.
QUI TE PARLE DE BRAVOS ????? (lourd le gars)

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.247s | 19 Queries | GZIP : Off ]