Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 22:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 27 Juil 2009, 18:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Ah, ça me fait plaisir, tout d'abord de recevoir tes félicitations, et ensuite de voir que toi aussi ces danseuses dont tu ne pouvais refuser la représentation, peu importe ce que tu faisais, t'ont frustré au plus haut point ! :smt013

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Juil 2009, 20:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Effectivement, je hais les danseuses, pas moyen de passer leurs danses inutiles :smt013

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Juil 2009, 21:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 290 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Ahhhhh, ENFIN une saga sur un Final Fantasy auquel j'ai joué. \o/
Let's go pour mon avis... J'adore :smt007
Le coup du gardien de la grotte, le léon qui se fait climatiser, et tous les bons gags de l'épisode 3 m'ont vraiment fait rire (la scène du combat quoi !). Rosa en alcoolique c'est bizarre mais c'est marrant et ça fait une bonne base pour la maladie du désert, bien vu. ;)
Que du bon pour l'avenir. :D

Niveau technique maintenant.
Là on sent le niveau débutant surtout par le fait qu'on entend que les acteurs ont des micros bien différents. Mais vu que Ken vient de partir je pense qu'on sentira un peu moins cette différence et que tu finiras par corriger ça.

Sinon, les bruitages sont bien amenés et tu as essayé de garder un aspect tragique du jeu, ce qui est sympa. :)

J'attends donc la suite avec impatience.

[quote="Gorkab Nitrix"]Effectivement, je hais les danseuses, pas moyen de passer leurs danses inutiles :smt013[/quote]

T'as qu'à pas leur parler aussi. :smt016

Les danseuses c'est les mogs de FFIV en fait...

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Juil 2009, 22:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
[quote="Papy Al"]Rosa en alcoolique c'est bizarre mais c'est marrant et ça fait une bonne base pour la maladie du désert, bien vu. ;)[/quote]

C'est surtout du fait que j'essaye généralement de faire un lien entre le nom de personnage et leur personnalité. Parfois je ne le fais pas, comme avec Sicile mais par exemple, Rosé représente son alcoolisme, Bide sa corpulence, Radis son végétarisme, etc...

[quote="Papy Al"]Niveau technique maintenant.
Là on sent le niveau débutant surtout par le fait qu'on entend que les acteurs ont des micros bien différents. Mais vu que Ken vient de partir je pense qu'on sentira un peu moins cette différence et que tu finiras par corriger ça.[/quote]

Le problème est déjà plus ou moins corrigé dans l'épisode 3 où Dhaos interprète l'aubergiste. Son nouveau micro rend la différence moins perceptible. Malheureusement, il y a toujours un peu de reverb sur sa voix. Même problème avec Dshubba qui interprète Radis.

[quote="Papy Al"]Sinon, les bruitages sont bien amenés et tu as essayé de garder un aspect tragique du jeu, ce qui est sympa. :)[/quote]

Certains ont apprécié, d'autres moins. Néanmoins, je sais que certaines scènes ne seront que très légèrement parodiées tellement elle m'ont marqué dans le jeu original (j'ai déjà une scène bien précise en tête).

[quote="Papy Al"]
T'as qu'à pas leur parler aussi. :smt016
[/quote]

Ah mais tu ne sais pas que ce sont des danseuses avant d'aller leur parler. ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Juil 2009, 19:56 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 431 posts
Inscription : 8 Juillet 09
J'ai adoré !!!!!

L'histoire est prenante, c'est compréhensible, j'attends la suite avec impatience !!! :smt020

Bonne fin de journée et bonne continuation dans cette saga...et aussi dans la vie! :D

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2009, 00:06 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1436 posts
Inscription : 3 Mai 07
J'aime beaucoup, l'histoire est facile à comprendre et plaisante à suivre, la qualité et bonne, pas de gros défaut et des passages plutôt amusants. :)
Et en bonus le site est très réussi!
Tu es sur la bonne voie, continue!
:smt023

Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2009, 08:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Eh bien, moi qui avait décidé de ne pas cibler les gens qui n'avaient pas joué au jeu, c'est un comble que l'histoire soit si facilement compréhensible. :smt005

Mais en tout cas, merci beaucoup ! :smt007

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 22:51 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 184 posts
Inscription : 26 Avril 09
Bon, j'ai enfin écouté ta saga (pas trop tôt) :

Tout d'abord, je dois dire que tu tiens là un trés bon début de saga MP3 !
Bien que je ne connaisse pas vraiment le jeu original, on sens que l'univers est bien mis en place et que l'ambiance est vraiment palpable à l'oreille (notamment grâce aux musiques).
Ensuite, l'histoire reste quelque peu flou au début mais devient ensuite plus compréhensible. L'humour n'est pas exceptionnel mais a tout de même son petit effet, et l'alternance avec le côté tragique est bien mis en valeur (peut-être l'un des gros points forts).
De plus, le jeu d'acteur est juste et bien dosé, ce qui a le mérite de rendre les dialogues réalistes.
Enfin, je ne m'élancerais pas sur la technique, vu que je m'y connais pas (encore), mais ça fait du bien à mes tympans, donc ça va :D

Voilà une saga prometteuse qui a de l'avenir. J'attend la suite :smt023

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Août 2009, 09:17 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Bon le premier épisode je n’avais pas plus accroché que ça je dois dire… Puis le soir tranquille je me suis refait le 1 et j’ai lancé dans la foulée le 2… :smt054
Bon depuis j’ai écouté le 3 aussi et maintenant je suis bien obligée de bravoter !

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Août 2009, 09:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Merci à tous !
Je crois que je peux commencer à tirer une règle générale des impressions que j'ai reçues sur ces trois premiers épisodes.
Beaucoup de gens ont peu accroché au premier et c'est sans doute dû au fait que le début du jeu est baigné de ce dramatisme que je souhaitais conserver.
L'épisode 2 a mis en place plus de scènes comiques tel le dragon et la soufflerie mais contenait également une partie dramatique, à savoir la destruction de Mistigri.
Enfin, l'épisode 3 est beaucoup plus drôle et plus dynamique (à ce qu'il me semble) et c'est celui-là qui remporte sans conteste le plus de succès.

En bref, les gens préfèrent généralement les épisodes les plus "lolilesque". :D
Si ça ne me tenait pas particulièrement à cœur et si certaines personnes n'avaient pas apprécié, je pense que j'aurais commencé à envisager de faire disparaitre le côté dramatique... mais bon, les conditions ne sont pas remplies. :smt016

De ce fait, j'espère ne pas trop décevoir les auditeurs avec les futurs épisodes car pour moi aussi, le script de l'épisode 3 est mon préféré et je ne suis pas sûr d'avoir fait aussi bien avec les suivants.
Mais enfin, qui vivra verra.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Août 2009, 10:12 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Ha non! Si tu retires le côté drame surtout dans l'interprétation de Cicile je fais grêve de Finesse Fantastisque! :smt013

Non c'est justement le contraste bien dosé et l'humour léger et du drame que j'aime moi! Je fais parti de ces rares personnes qui n'aime pas les FF de Durendal (on peut pas tout aimer!). Car c'est la "Finesse" de ton style et interprétation que j'aime...

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Août 2009, 13:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
J'ai écouté les 2 autres épisodes et je constate que l'on a quitté le côté "introduction" du premier. Résultat : tu te permet de mettre plus de gags et ça c'est bien (c'est même un peu ce que l'on attend d'une saga humouristique). Je ne pense pas que la suppression des scènes dramatique soit forcément une bonne chose (sauf si tu fais trop ans le mélo, il y a déjà le jeu pour ça), il faudrait plutot s'arranger pour qu'elles n'empêchent pas la présence des gags dans les épisodes.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Août 2009, 13:17 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 23 posts
Inscription : 16 Juillet 09
Franchement pas mal, surtout le design du site est vraiment bien réussi. Continuez, beau travail.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Août 2009, 14:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 304 posts
Inscription : 2 Juillet 09
Je n'ai qu'une chose a dire : J'ADORE :smt055
Vivement la suite :smt118


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Sep 2009, 02:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Mixage et ambiances excellentes, musiques très bien choisies (celle de combat de Dissidia tombait parfaitement !) et répliques très bonnes voire excellentes notamment lors du combat contre le calamar :D

Seul bémol, le jap qui fait de l'hentai m'a directement rappelé Banal Fantasy, ça a gâché pour moi la fin d'un épisode pourtant bien parti en termes d'humour original :smt012

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.543s | 17 Queries | GZIP : Off ]