Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 08 Août 2025, 01:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 29 Juin 2009, 21:39  −  Sujet du message : Moddification voix: Soldat clone
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Bonjour à tous et pas au autre ^^

Voila la situation, j'ai un ami qui aura dix huit ans en décembre. Un ami très proche, qui comme moi est fan de Star Wars et avec qui j'ai fais de nombreuse parti de Star Wars Républic Commando en réseau.
Accouche!

J'y arrive (Rabat joie), je pensais faire un mono avec nos deux personnages , Revan et Omega 128, durant la guerre des clones.
Arrive au drame.

Et donc, j'ai voulu faire quelque test sur ma voix aujourd'hui.
Enfin la partie intéressante!

Seul problème, j'arrive pas du tout a avoir le résultat attendu. Alors je voulais savoir si vous savez comment le reproduire. Pour donner un exemple voila le lien d'une bande annonce du jeu. Le lien, désolé j'ai pas trouvé un autre endroit...
On entend la voix vers 44 secondes et après ^^

Merci de votre réponse,
Revan

Image

Message Publié : Mar 30 Juin 2009, 11:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 152 posts
A travaillé sur :
La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création)

Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation.
Essaye d'enregistrer avec un micro pourri, en réglant sa sensibilité au max, et parle direct dedans, comme si tu étais sur un champ de bataille avec pour but de donner des ordres, non d'avoir la meilleure qualité audio. Ou essaye de parler dans une boite en plastique (de Benco !), ça devrait faire pas mal. Rajoute aussi un tout petit peu de bruit blanc sur la fin des répliques, égalisé de façon à diminuer les fréquences trop aigues. Passe ce que tu obtiens sur des baffles de mauvaises qualités (si possible), et enregistre avec ton micro en face (Micro Normal, cette fois). Ça devrait le faire

Message Publié : Mar 30 Juin 2009, 12:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Poudingue a écrit:
Essaye d'enregistrer avec un micro pourri, en réglant sa sensibilité au max, et parle direct dedans, comme si tu étais sur un champ de bataille avec pour but de donner des ordres, non d'avoir la meilleure qualité audio. Ou essaye de parler dans une boite en plastique (de Benco !), ça devrait faire pas mal. Rajoute aussi un tout petit peu de bruit blanc sur la fin des répliques, égalisé de façon à diminuer les fréquences trop aigues. Passe ce que tu obtiens sur des baffles de mauvaises qualités (si possible), et enregistre avec ton micro en face (Micro Normal, cette fois). Ça devrait le faire

Alors là si tu veux vraiment un son inaudible, c'est ce qu'il faut faire.

Je te conseil plutôt d'utiliser ton equalizer.
Normalement cette courbe devrait faire l'affaire :

[center]Image[/center]

Image Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]