Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 28 Juin 2009, 19:05  −  Sujet du message : Red Tears
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Titre : Red Tears
Créateur(s) : Aslag
Synopsis : Londres, Novembre 1973...

Elle aurait dû se méfier, la petite Jessica Antonhive... Elle aurait dû savoir que le quartier de White Chapel n'est pas le chemin le plus sûr pour rentrer chez soi, surtout lorsque l'on est la fille unique d'une des plus riches familles aristocrates londonienne, et que le quartier grouille de malfrats qui ne reculent devant rien pour assouvir leurs plus bas instincts, dès la nuit tombée...

Mais la mort rôde à White Chapel... Pourquoi l'Enfer lui-même la protège-t-elle dans les sombres ruelles de Londres ? En quoi les Abysses s'intéressent-ils d'aussi près à une simple jeune fille sans histoire ? Et qui est cet homme mystérieux qui semble tout savoir sur elle ?

Site : http://duketotchi.fr

Nombre d'épisodes : 2
date de sortie du permier épisode : 28 juin 2009
date de sortie du dernier épisode : 9 août 2009

Informations complémentaires : 2 épisodes sortis, les autres ne verront pas le jour avant la fin du concours.

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Dernière édition par Aslag le Dim 28 Fév 2010, 14:48, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Juin 2009, 20:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Comme d'habitude, je suis bluffé. :shock:

Un jeu d'acteur superbe, des bruitages et une ambiance comme je les aime, une intrigue qui est plus qu'intéressante et un mixage, eh bien... aslagique, donc génial. :D

Bref, un super épisode qui donne envie de découvrir la suite très vite ! :p

Bravo, Aslag ! :)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Juin 2009, 21:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Bon pour éviter un éventail de félicitation, moi j'ai beau avoir aimer, je suis pas très convaincu. :smt012

Déjà, la voix de la fille, franchement, chercher une actrice aurai été mieux pour le coup, car ça nuit à la crédibilité et à l'immersion.
La voix du monstre est pas mal, sans plus, elle est pas très flippante, mais ça passe.
J'ai pas trouvé que la scène où il massacre les deux truands très effrayante non plus.

Par contre, le jeu d'acteur est bien travaillé, je dirai presque impeccable même.^^

Pour l'ambiance, c'est beaucoup moins glauque que ce dont je m'attendais, le scénario est assez sympa quoi que pas si original quand on y pense mais ça aussi ça passe pas trop mal. ;)

En conclusion, pour une création "Aslagique" comme dirai le précédent, bah j'ai trouvé ça bien en dessous de ce que tu fait d'habitude, ok niveau technique c'est super, mais le reste souffre un peu pour l'instant.

Bon, bon, l'Episode 02 sera sûrement mieux, et le cliffhanger de fin est quand même tentant, donc on verra bien. :D

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Juin 2009, 21:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Chui du même avis que le Ninja.

A la lecture du synopsis, je me suis dit "chouette, une bonne saga noire avec du suspense, le truc où il faut tendre l'oreille et se poser pour apprécier", je me suis donc mis en condition...

...et puis finalement, il se trouve que j'étais trop ambitieux. Les voix sont fort peu convaincantes, les bruitages sont pas très réalistes (ou en tout cas pas super bien intégrés à ta prod), l'interprétation est passable, au dessus de la moyenne, mais je pense que tu aurai pu mieux faire.

Et puis au final, dans l'ensemble, bien que techniquement sans bavures, ça casse pas autant de briques que j'aurai souhaité.

Dommage. :smt009

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Juin 2009, 21:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
[quote="Ninja du Son"]la voix de la fille, franchement, chercher une actrice aurai été mieux pour le coup, car ça nuit à la crédibilité et à l'immersion.[/quote]C'est un choix, même si c'est difficile pour moi, car c'est un projet que je compte mener à bien seul. Je fais de mon mieux, même si je n'ai pas le talent de Paxel pour les voix féminines :D

[quote="Ninja du Son"]La voix du monstre est pas mal, sans plus, elle est pas très flippante, mais ça passe... J'ai pas trouvé que la scène où il massacre les deux truands très effrayante non plus.[/quote]Le but n'est spécialement d'effrayer, mais de montrer que ce n'est définitivement pas humain ;)

Merci pour tes autres commentaires ;)

@ Velvorn : plus de précisions pour l'interprétation et les voix (excepté la fille) ?

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Juin 2009, 21:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Rhaaaaaaaaaaaaa, mais y'a que Zywa et moi qui utilisons les commentaires du site, baaaaa.
Sinon, merci à toi Aslag, tu m'as donné envie d'arrêter mon mixage pour aller me coucher, et me repentir recroquevillé sous ma couverture ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Juin 2009, 22:09 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 31 posts
Inscription : 11 Avril 09
Woooo bordel un monstre audio est né! Franchement tu va leur mener la vie dure aux autres créateurs. QUESTION INTERDITE! .... .... ..... .. .....?

Non je ne suis pas blond! (Ni roux ou un bleu) Nom de diû comment ils peuvent etre aussi naifs!
Coup de Coeur : http://synopslive.net/ bah quoi ils sont déchainés.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Juin 2009, 22:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Anvenjade a écrit:
Franchement tu va leur mener la vie dure aux autres créateurs.

Ah ça c'est pas sûr :smt005 Les autres créateurs ont certainement plus d'un tour dans leur sac aussi, et puis c'est plus un exercice de style qu'autre chose pour moi, et le risque de sortir une bouse immonde n'est jamais écarté :D

Mais merci quand même ;)

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Juin 2009, 23:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
[quote="Aslag"]C'est un choix, même si c'est difficile pour moi, car c'est un projet que je compte mener à bien seul. Je fais de mon mieux, même si je n'ai pas le talent de Paxel pour les voix féminines :D[/quote]
Oui, c'est un choix comme un autre, et ça passe bien dans tes autres créations, car les personnages restent au second plan, en général, et que ça reste assez comique.
Là, justement, c'est un personnage principal et c'est plutôt sérieux donc la crédibilité doit suivre.
Et oui, Paxel a une chance affreuse... :D

[quote="Aslag"]Le but n'est spécialement d'effrayer, mais de montrer que ce n'est définitivement pas humain ;)[/quote]
D'accord, mais l'idée que je me faisais, c'est un truc sympa et original sur un thème horreur/fantastique qui m'aurais bien intéresser étant fan du genre, et la mise en scène casse un peu cette image.
Mais après, c'est certainement pas aux auditeurs de choisir le style de ta Saga, on s'y habituera avec les prochains épisodes, ça marche toujours comme ça.^^

[quote="Aslag"]Ah ça c'est pas sûr :smt005 Les autres créateurs ont certainement plus d'un tour dans leur sac aussi, et puis c'est plus un exercice de style qu'autre chose pour moi, et le risque de sortir une bouse immonde n'est jamais écarté :D[/quote]
Voilà, ce concours est justement l'occasion de faire des exercices de style !
Et pour l'instant, c'est pas raté, enfin pour ma part, j'ai quand même aimer.
Mais je m'attendais à mieux, c'est sûr !
(Bon aller, j'arrête de rabâcher, je me tais ! :))

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Juin 2009, 03:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
[quote="Aslag"]@ Velvorn : plus de précisions pour l'interprétation et les voix (excepté la fille) ?[/quote]

Bien sûr ! :)

Ben pour les voix, je les trouve beaucoup trop irréelles (je parle pas du monstre, ou du caractère général de ta saga) pour qu'on plonge dans ton histoire. Comment expliquer mmmh...

Ouais regarde, prenons le film "Le Seigneur des Anneaux". En dehors du caractère irréel, et des créatures qui vivent dans le monde, les voix des personnages restent "réelles" (ou en tout cas, elles paraissent réelles, même si les elfes ou les nains n'existent pas), crédibles, quoi.

Tandis que chez toi, je sais pas, c'est trop.

Quand à l'interprétation, je trouve que c'est trop joué, y'a trop de ton, c'est trop lu, et c'est parfois cartoonesque.

Je m'attendais à quelque chose de très sombre, très glauque, le truc qui tue, quoi ! Je sais pas si c'est ce que t'as essayé de faire, mais si c'est le cas, put*******in, fous nous la TROUILLE, Aslag, mets-y plus de cœur, de sincérité, sors des sentiers battus du "il faut faire ce ton là quand le personnage en a marre", et fais comme si c'était TOI qu'en avait marre ! Fais comme si tu racontais un cauchemar que t'avais fait cette nuit et que t'en étais encore tout retourné !

J'aimerais bien te faire des exemples audio pour que tu vois mieux ce que je veux dire, en fait :D

Taiaut !

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Juin 2009, 09:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Merci beaucoup pour ces précisions, c'est plus clair pour moi, et pas besoin d'exemples audio, j'ai saisi l'idée. ;)

D'ailleurs, je me suis rendu-compte que des erreurs de montages ont échappé à mon attention (j'ai fais le boulet pour le coup...) donc il est plus que probable qu'une V2 soit prévue. Ce ne sera peut-être pas pour tout de suite, mais c'est prévu :)

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Juin 2009, 10:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Bon, et bien moi j'ai trouvé ça sympa. :)

Le voix du monstre est bonne je trouve, je ne sais pas, ça le fait.

Pour le reste je suis assez d'accord avec Velvorn.
Je rajouterais que cet épisode m'a fait pensé à Sin City.

Donc voyons la suite. :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Juin 2009, 10:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Ouais, moi aussi j'ai bien aimé : le jeu d'acteur est bon, les bruitages bien choisis, de bonnes musiques, un joli suspens et voilà quoi. :)
La voix du monstre colle bien et la voix de la fille passe encore. :smt020

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Juin 2009, 21:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Suite à divers trucs qui ne tournaient pas trop rond à mon goût et celui de certains (à juste titre d'ailleurs), une version 2 est disponible, même site, même lien. Au menu : voix refaites, bruitages remaniés et musiques changées.

Re-bonne écoute :)

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Juil 2009, 12:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Episode 1:

Aslag, un des seuls créateurs masculins à oser avoir une fille jouée par lui même comme personnage principal. :D
Au début, ça peut surprendre. Mais si on est habitué à l'écoute de Duke Niké, ça passe tout seul.

Une ambiance sombre très bien restituée, j'attends de voir la suite pour comprendre où tu nous emmènes réellement. ;)



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.214s | 17 Queries | GZIP : Off ]