Tu dois parler de la musique rock en midi simple (enregistré à même la carte son). C'était pas l'idée mais si ça t'y a fait penser, soit. ^^
[quote="Johnny"]Bon la Saga de l'été l'a prouvé : les auditeurs aiment les trucs débile qui tourne en ridicule un modèle existant et cette saga en est le parfait exemple.
C'est du très très bon que ce soit le combat contre le boss ou les personnages. J'adore (toujours)
Ouais mais pfff, c'est dégradant je trouve, c'est pas juste un "truc débile qui tourne en ridicule un modèle existant"... Ah si, un peu quand même!
Merci beaucoup Johnny, le Judgeman des Sagas de l'Été.
[quote="Blast"]C'est excellent !
J'avais loupé l'épisode 3, donc je me suis fais une petite intégrale histoire de me fendre la poire encore plus longtemps, j'étais plié de rire sur le coup de Metallica !
Et le 4 était tout aussi bon. Tout ça fourmille de bonnes idées et d'un sens de l'observation aigu !
Moi je vote pour la saga de l'été
Je m'interroge quand même sur l'origine du "pliage de rire", le coup du Metallica ou la référence complète au nain de Morenbach?
(En même temps, c'est mon petit plaisir de voir si les références sont bien repérées
Merci beaucoup Blast
[quote="thetchaff"]C'est la seule saga qui surpasse à mes yeux Naheulbeuk dans le même registre, c'est dire si j'adore ![/quote]
Ça c'est du commentaire qui va droit au coeur OO
Merci beaucoup thetchaff
Merci aussi à tous les autres pour vos commentaires encourageants.
Petite pensée à Diwan qui a posté son commentaire le premier, assez rapidement et qui m'a donc permis d'aller trouver le sommeil assez rapidement aussi.