Mais que vois-je ? Il y a d'excellentes idées ici je trouve !
Je vais donc, et même si personne n'en a strictement rien à faire, donner mon avis !
•
Pour les photos : bonne idée, même si
classique, mais il faut voir à réglementer, entre autres, la taille de ces photos.
•
Pour les Trombinoscophonix : même chose que pour les photos, mais il faut bien savoir que ces petits machins sont forts imprécis et (je retombe par exemple sur le mien ou sur le tout premier de Celebo par exemple), ne ressemblent pas forcément tout à fait à leur auteur.
•
Pour les voix : oui, excellente idée, originale qui plus est ! Maintenant, chaque auteur n'a pas forcément son gimmik.
Moi par exemple, je ne saurais pas mettre ":D" à l'audio (un sourire, si on ne parle pas, ça ne s'entend pas !
)
•
Pour les WoN : oui mais non. Pas d'accord, parce que chaque créateur n'a pas forcément son WoN (cela ne demande pourtant qu'un petit effort de volonté et de plagiat me direz-vous), mais il faut également prendre en compte qu'il y a des WoN audios et videos. De plus, si l'on consulte un peu le Netowiki, il doit être assez agaçant
(désolé Aslag
) d'entendre 106 fois
"Weuorld of Nétophaunix : découvrez, téléchargez, écoutez et commentez gratuitement sur http://www.netophonix.com "
Enfin moi j'dis ça...
Sur ce...
(Ps :
:D:D)