Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Mar 29 Nov 2011, 22:34  −  Sujet du message : Re: Netowiki - Photos !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
    » Est-ce que l'on accepte tout et n'importe quoi ?
Personnellement, je pense que préciser quelques petites choses, comme : pas de gestes déplacés ou ce genre de choses, et mettre qu'on doit voir une moitié de visage ou quelque chose (par exemple, ma photo en avatar, je la verrai pas trop dans le wiki photo... même si ça me ferait bien rire, mais ça n'apporterait rien)


    » Est-ce que l'on se contente uniquement des "gros" créateurs ?
Ben de toute façon, on ne regardera que les gens qu'on voudra regarder, non ? Alors je répondrais non. Que les gens aient au moins 1 ou 10 messages sur le forum, pourquoi pas (pour éviter que les gens ne s'inscrivent que pour poster leur photo) mais sinon...

    » Est-ce que l'on ajoute tous les créateurs que l'on a pu apercevoir sur les topics de Netophonix ? Est-ce que l'on attend que ce soit les auteurs qui fassent les ajouts ?
.... chais pô... faut dire que ça me chamboule pas, ça aide pas mal. Personnellement, je sais que quand on me demande une photo (dans le contexte : quelqu'un à qui je parle sur le fofo), je la donne. Et je sais que les photos qui ont été prises avec mon consentement, si on veut les répertorier, que les intéressés se fassent plaisir. Pour le reste... tant que le mec est d'accord pour être pris en photo...
en fait non, je pense que c'est d'autant mieux que ce soit la personne concernée qui mette la photo dont elle a envie. C'est quand même sa tronche, elle a un droit de contrôle de son image. Je pense pas que ça porte beaucoup à conséquence, mais par principe, je dirai que c'est mieux de contrôler les photos de soi qui sont postées.



Pour le reste... sans avis. Juste une petite chose : même si j'ai pas en tête des trucs dramatiques sujet à une psychose, je pense que les gens ayant en dessous de 16ans devrait quelque peu éviter de poster leur tronche sur le net. Maintenant, si ces gens là veulent la mettre sur le wiki, elle doit sans doute déjà être visible sur les réseaux sociaux qu'ils visitent (peut pas dire, je suis en dehors du circuit pour l'instant, alors...). Je veux pas dire les interdire, mais mettre un petit texte déconseillant les gens en dessous d'un certain âge de poster des photos, ça semble être un minimum syndical. Pour moi, le respect des membres d'un forum est une évidence, c'est une question de moral, et c'est pourtant précisé dans toutes les chartes.


J'ai l'impression d'être en mode vieux con quand je poste ce message...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.250s | 16 Queries | GZIP : Off ]