[Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
NAAAAAAN !!! J'le crois pas !!
Là, c'est sûr, tu peux pas faire pire ! ^^
Thumbs up Celeb'
Thumbs up Celeb'

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Luneral
- Modérateur

-
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
Aslag a écrit :NAAAAAAN !!! J'le crois pas !!
Thumbs up Celeb'
On parie que je peux pas faire pire? J'ai deux trucs laaargement pire ! (Si si !)
je pense que tu ne devrais pas faire le morceau en entier...
Pour Eminem, c'est normal : c'est toujours pareil, y'a rien qui change. Mais attends de voir la suite... Ca te paraitra bien moins long tellement y'aura de trucs cons XD
- Luneral
- Modérateur

-
- TeruHi
- Créateur

-
1323 - Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:25
- A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Heu... Tu me payes le transport jusqu'à Le Russey ?
[Edit]
http://www.dailymotion.com/related/3219 ... er-du-92/1
Heu.... "arrête! arrêtes! arrête!" et "petite bite" Il parle de lui nan?
Une sorte d'entreprise autobiographique quoi...
Plus profond que vous croyez les wouech!!!!
[Edit]
http://www.dailymotion.com/related/3219 ... er-du-92/1
Heu.... "arrête! arrêtes! arrête!" et "petite bite" Il parle de lui nan?
Une sorte d'entreprise autobiographique quoi...
Plus profond que vous croyez les wouech!!!!
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
T'aurais du te mettre plus de truc sur la tête !!! EnOoOoOrme ! C'est mon préféré je crois... Quoique Ilona et Barbie Girl m'ont bien fait marrer ! Par contre... Sur le plan ou on en voit plus de chez toi, je dirais :
- 1°) Le Tee-Shirt Nike et le pantalon de jogging c'est éclatant (même si c'est un baggy normalement)
- 2°) La maison, c'est le bordel !!!
Sinon, t'aurais du te rajouter les chaînes, et t'étais pas fringué assez Multicolore ! Il aurait fallu du rouge avec des manches blanches, ça, ça se voit chez les rappeurs !
Mais bravo !!!
- 1°) Le Tee-Shirt Nike et le pantalon de jogging c'est éclatant (même si c'est un baggy normalement)
- 2°) La maison, c'est le bordel !!!
Sinon, t'aurais du te rajouter les chaînes, et t'étais pas fringué assez Multicolore ! Il aurait fallu du rouge avec des manches blanches, ça, ça se voit chez les rappeurs !
Mais bravo !!!
- Gurdil Cul-brillant
- Recrue

-
63 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 23:52
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
J'imagine bien un caleçon rose à fleurs... ^^
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.