Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 13:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 17 Mars 2015, 20:12  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 10 posts
Inscription : 8 Mars 15
A travaillé sur :
Créateur de Souvenirs de l'Apocalypse
Vainqueur Hasardophonix 2014
Pas de soucis t'inquiètes ! Je sais que toute critique est bonne à prendre ;) !
Merci pour la règle des 90 degrés, je ne connaissais pas !

"Il faut que je reste humble et que j'arrête de m'emballer, parce qu'un paquet cadeau qui marche finit bien vite par trébucher"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Avr 2015, 23:51  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
Bon bhen pour le coup c'est moi qui poste un p'tit court métrage que j'ai fais dans le cadre d'un concours local dans la ville de Blois. :)




Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Avr 2015, 16:01  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
23 ans · 30 posts
Inscription : 21 Octobre 14
La caméra bouge beaucoup, mais... Ça donne un style. J'aime bien :)
"Non, ils ont pas d'alcool" :smt044

Linigrhf et fière de l'être!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2015, 15:19  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Les moins jeunes se souviennent surement de la Tektonik (orthograf en option) ... et bien je trouve que ce ninja de Dragon Ninja est un bon tektoniqueur ... :smt035

voir aussi sur Dailymotion

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Mai 2015, 09:59  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 30 posts
Inscription : 16 Février 07
A travaillé sur :
La garde personnelle de César version 1 et 2
En voyant ce sujet ça m'as donner envie de vous faire partagez ceci :

Toute la partie sonore est une création originale, c'est un court métrage réalisé dans le cadre des "48h du court métrage de lille". Eh oui tout sa à été créer en 48h :)

Créateur de vos envies 2.0 !
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Juin 2015, 13:53  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
40 ans · 115 posts
Inscription : 22 Juin 14
ieurg à tous,

Bon bah moi je vais faire d'une pierre deux coups.
Je vais vous présenter mon dernier petit projet, qui est une série de vidéo (je dit série, car le nombre et la durée total n'est pas encore défini).
C'est du podcast "scientifique" ... avec une petite dose de Random WTF pour donner du gout.
Pour l'instant il n'y a que la vidéo de présentation et l'épisode 1 (tout frais sorti ce midi). Ceux qui connaisse le sujet n'apprendront pas grand chose ... mais au début faut bien commencer par présenter les bases ^^".
Et le deuxième coup c'est parce que vous allez voir ma tête par la même occasion.
A savoir que l'épisode 1 est la toute première vidéo que je réalise, l'intro je l'ai tournée après avoir tournée l'ep3 (qui est en cours de montage mais pour beaucoup plus tard), et donc ... je ne suis pas encore complètement assuré devant la caméra.

http://youtube.myceliums.science

Les liens qui pointes partout
facebook : https://www.facebook.com/myceliums
twitter : https://twitter.com/myceliums
google+ : http://myceliums.fr/google
site : http://myceliums.science

Concernant l'audio
oui je détimbre quand je bouge (pas de micro cravate ... pas les moyens de tout acheter dès le début, et pas simple de faire les choses "seul").
Pour info, j'ai utilisé mon zoom H6 avec micro MS en RAW pointé sur moi, mais pour limité la réverb, je me suis pris en parallèle sur un Oktava MK012 en capsule hypercardio avec filtre coupe bas. Ce dernier était en auto-perche par le bas à 40cm. J'ai fais ça pour limiter la réverb en provenance du sol, mais je me rend compte que c'était une erreur, je récupère beaucoup de bruit de tissus ... pas cool. Et j'ai remixé le tout en essayant de synchroniser la phase à la main (en RAW sur le MS j'ai la piste de la capsule mid qui similaire (mais pas identique) à l'oktava, j'ai aligné ces deux pistes ensembles pour limité le déphasage)


qwrkup (aussi écris quarkup) se prononce : kou har k hup
mais mes amis m'appel "qwrk" ;)
(tout en minuscule ... il n'y a que 4 lettres, c'est facile ^^')



Dernière édition par qwrkup le Lun 08 Juin 2015, 19:11, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Juin 2015, 18:26  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 209 posts
Inscription : 23 Juin 14
Tant que j'y suis, je vous partage ma critique de Kung Fury. Eh ouais, je me lance dans la critique de film ! Cette critique est déclinée en deux versions : la premiére, normale, et la seconde, pour les nostalgiques :33

Version originale :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... S_HvVoMBkU

Version VHS pour les plus nostalgiques :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 028PJls02w

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Juin 2015, 17:21  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 100 posts
Inscription : 7 Avril 15
A travaillé sur :
En cours :
- Project Moebius
- Wasteland

Mono MP3 :
- Symphonie Chaotique
- Un soir de pluie
- Visiteur du soir
- Suffering Inside
- Insérer un titre ici

Participation :
- Lola Morgan - Big city pauvirés
- Aerwana - Agartha
- La chaussette parlante - Mère
- Exosoma - Secrétaire
- Casus ep10 - Figuration
- Run away - Figuration militaire
- Voix - Arielle Tess
Bon, c'était en 2012 et pis c'était tout moche tout pas beau. MAIS néanmoins, voici une vidéo réalisée avec des dessins à la tablette pour de l'animation (j'ai pas fait de la meilleure manière qui soit)...
C'était un entrainement en animation. Ma toute première fois où je testais le logiciel after effect avec les différents calques de dessins. Le dessin animé ne dure qu'une minute mais ça prend énormément de temps ^^ Au moins, ça m'a fait plaisir ! Enjoy !

VIDEO ICI



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Sep 2015, 21:17  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 205 posts
Inscription : 1 Octobre 09
Étant donné que c'est la coutume, je me dois de partager mon émission qui se lance. :smt006



Pas taper si ça vous plaît pas. :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Sep 2015, 01:43  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Beaucoup de tranche de rires, des passages plus intéressants que d'autres quelques imperfections de temps à autre, mais le rendu global est vraiment bon.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Fév 2016, 10:27  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Hey les gens, j'ai recommencé à faire du théâtre et j'ai même participé à une pièce, c'est Le fabuleux noël d'Amélie Mélo.
Amateurs de bons mots, de théâtre politique et engagé, défenseurs des grandes causes, passez votre chemin ^^'
Voilà .....

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Fév 2016, 17:23  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Coucou ! :)

Alors, ça fait quelques temps que je ne post plus sur le forum, parce que je n'ai plus de projets en cours dans le monde de l'audio (par contre je suis l'actualité et les nouvelles sorties, ça, toujours :D )
Mais du coup, je me suis enfin lancé dans l'audiovisuel !
Mon but final étant de pouvoir réaliser des courts métrages, je n'ai pas du tout le savoir et le savoir faire pour produire quelque chose dont je serais satisfait pour le moment, mais bon, si je ne me lance pas, je ne vais jamais progresser !
Alors j'ai décidé de me lancer dans la création de sortes de chroniques qui parleraient d'un peu tout ce que j'aime (ouais, je ne me fixe pas sur un thème quoi).
Le but étant surtout de me faire plaisir et de pratiquer afin d'apprendre (à écrire, à tourner, à jouer, à monter...).
Et du coup, je post donc ici pour vous partager ma première vidéo, et si possible, avoir des retours pour savoir dans quelle direction m'orienter à l'avenir !

Lien vers l'épisode

Voilà, en tout cas c'est toujours aussi plaisant de passer sur ce forum où il y règne une ambiance vraiment géniale :)

See ya ! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Mars 2016, 11:48  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 39 posts
Inscription : 2 Octobre 14
A travaillé sur :
Acteur:
Docteur Bonobo Show, Big City

Figuration:
Affabulation II, Commando S,
Duke Niké 3, L'Asile
Oh bah tiens ça va faire un peu plus d'un mois que j'ai relancé ma chaine sur Youtube et je n'avais pas encore pensé à publier une vidéo pour présenter le projet... :D
Bon bah The Chamois sur Youtube c'est un petit projet perso sur lequel je fais un peu tout ce que je veux, du moment que ça me fait rire moi en fait, voire même que moi haha :D (dans un esprit assez "à l'arrache" je l'avoue)^^'.
Donc je vous partage la dernière petite vidéo en date ;)




Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Juil 2016, 21:06  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 47 posts
Inscription : 4 Septembre 14
A travaillé sur :
voir ici
C'est bien sympathique :)

Bientôt, une toute nouvelle saga dans vos oreilles

Ça fait beaucoup trop longtemps que je travaille sur ce projet...


Dernière édition par nawop le Dim 30 Oct 2016, 18:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Juil 2016, 21:23  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Je suis loin d'être un bon cadreur (c'est probablement la raison pour laquelle je réalise un moyen métrage, mais sans tenir la caméra :D et aussi la raison pour laquelle je bosse dans un journal et à la radio, mais pas à la télé^^), mais voici quelques vidéos que j'ai réalisées avec mes petites mimines :

1) For a walk : balade dans ma campagne, à deux pas de chez moi



2) The Basement : bande annonce d'action/suspense, filmée le jour où j'ai acheté mon reflex.



3) Assembler un ordinateur : petit test de mon nouvel objectif (Pentax SMC-A 50mm F/1.7 des années 70, miam) - bonus, regardez si vous ne savez pas ce qu'il y a à l'intérieur d'une tour et que ça vous intrigue, c'est le montage de A à Z d'un pc.



4) Fin des examens : micrométrage d'une minute, mode film muet, lors d'un séminaire de deux jours que j'avais pris en option à l'unif, pour mieux apprendre à tenir une caméra (et vu qu'on était genre que 5 ou 6 à s'être dit que ça valait le coup de venir à la fac après les examens, c'était super fun) :



5) Bonus caché : vidéo filmée à l'anniversaire de ma merveilleuse nièce, en espérant que ça lui fasse un beau souvenir, quand elle aura suffisamment grandi pour pas trouver ça ringard (ah, les gosses^^) -> youtu.be/au9YGBYtfLs

Hésitez pas à commenter (ici, rien à foutre des commentaires sur youtube^^)

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.176s | 19 Queries | GZIP : Off ]