Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:05
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 05 Juin 2012, 11:49  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
@now@n a écrit:
...
Le premier qui saute, en blanc... Et puis quand tu sautes...


Tout pareil. Le premier que tu vois disparaître vers le sol comme une pierre en 2 secondes (bien plus vite que dans les films qu'on a l'habitude de voir), ça donne envie de se caler au fond du siège en criant "j'veux paaaaas y aller".
Sinon, une fois lancé, la suite a l'air vraiment super chouette :smt023

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Juin 2012, 14:17  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Prochaine étape dans la transformation de Blast en créature volante ? :D

So epic sinon, cette vidéo :smt040

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Juin 2012, 20:37  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Bon, ben, il me semble que c'est à moi de poster. Mes vidéo ne sont pas à proprement parler des vidéo délires(Même si je déconne de temps en temps). Se sont des vidéos playthrough, que je fais principalement avec des jeux qu'on ne trouve pas chez tout le monde, sauf le premier que quasiment tout le monde y a joué.
Alors le premier est sur portal 2.(tout les épisodes sont sorti)
http://www.youtube.com/watch?v=KFE3MX9FWBM&list=PL343798829DA2E37B&feature=plpp_play_all
Le second et sur un jeu de ps2. The mark of kri.(8 épisodes sur 15 sont sorti)
http://www.youtube.com/watch?v=hedDdVGqtGE&list=PLBEE9FE2CECE7ED59&feature=plpp_play_all
Le troisième ne fait qu'un épisode et est fait sur un jeu indépendant.
http://www.youtube.com/watch?v=R9Hb5BO2ogA
Le quatrième et cinquième sont sur la version pc et wii de prince of persia les sables oubliés. Sachant que les deux versions sont complètement différente. Je viens tout juste de les commencer alors il n'y a que 2 épisodes de chaque de sorti. La version pc à 15 épisodes et la version wii 13 épisodes.
http://www.youtube.com/watch?v=ao_NMhNZV-A&list=PLDA8D59A0F552A847&feature=plpp_play_all
http://www.youtube.com/watch?v=9RoRgUbgJVc&list=PL1816BCE3B8C01819&feature=plpp_play_all
En espérent que ça vous plaise :smt006 .

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Juil 2012, 12:57  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Et bien, maintenant que la deuxième vidéo est en ligne, je peux désormais enfin parler légitimement de "chaîne" ^^.

Bref, je propose des vidéos pas régulièrement du tout :) (qui suivent le rythme de sortie des films, en fait), dans lesquelles je livre mes deux centimes sur les films adaptés de BD qui sortent au ciné.

La première date de plus d'un mois, et traite de The Avengers. La deuxième, sortie aujourd'hui, parle de The Amazing Spider-Man.

Chaque sortie est accompagnée d'une critique écrite sur mon blog.

Voilà voilà. Maintenant, je m'en vais --> []


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Juil 2012, 14:22  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
43 ans · 15 posts
Inscription : 15 Avril 11
A travaillé sur :
Créateur : Weird West
Bon alors j'en profite pour faire un peu de pub pour nos vidéos amateur ([strike]pas[/strike] forcément) de merde.

Avec un pote on s'est lancés l'année dernière dans la vidéo amateur. Voici l'adresse de notre chaîne: http://www.youtube.com/user/BazaroDelirium

On a plusieurs projets dont voici un petit récapitulatif:

The Rabbit's Birth is Made by Sin: Ce truc date d'il y a plus longtemps. Un Lapin avec de grandes dents pointues décide de tuer plein de gens. On a fait ça complètement à l'arrache. Pas de scénario prévu à l'avance. Un pote a débarqué avec une caméra, on avait la peluche des Monthy Python, on a décidé qu'il fallait faire un truc, et voilà!

La Bande-Annonce du 2: Même topo. Rien prévu à l'avance, fait à l'arrache. N'aura probablement pas de suite (enfin on sait jamais, hein).

Procrastinator 2 - La bande-annonce: Là, on entre dans le vif du sujet. L'année dernière, le pote avec qui j'ai créé le BazaroDelirium a acheté une caméra et on a eu envie de la tester. J'ai donc vite fait pondu un mini-scénario pour cette fausse bande-annonce et banzaï!

Créatrix - (Maquette): Ça, c'est notre projet le plus ambitieux et c'est également là-dessus qu'on a passé notre baptème du feu! On a tout appris avec ça. C'est mal filmé, mal mixé, le son est pourri, l'action se déroule lentement, on a pas de décors, etc... Le projet est de faire une série qui suit deux types qui sont morts et qui se retrouvent au Purgatoire. Nous sommes actuellement en train de réécrire toute l'histoire et tout les scénarios. Nous allons re-tourner cet épisode avec de meilleurs moyens, plus de décors et surtout plus d'expérience. C'est pour cela que ce n'est actuellement qu'une maquette à titre informatif.

Killers & Co. (web-série): Forts de notre expérience sur la maquette de Créatrix, nous avons décidés de se lancer dans la création d'une web-série qui suit les élucubrations d'une équipe de tueurs à gages. Episodes courts entre 3 et 8 minutes environ, nous avons déjà 4 épisodes et la suite arrivera bientôt. (On a déjà quelques scénars en rab', mais on veut les paufiner un peu avant de tourner la suite)

Very Bad Death: Notre dernière connerie en date. Un petit court-métrage. Réveil un peu difficile après une soirée de fête de fin d'année.

Voili-voilou! Si au moins on a réussi à vous faire décrocher ne serait-ce qu'un petit sourire, notre objectif est réussi. Mais restons humble, il nous reste encore beaucoup de chemin avant d'espérer pouvoir faire des vidéos un peu moins pourries. Mais on s'accroche et on espère s'améliorer avec le temps et l'expérience. Merci d'avoir perdu un peu de temps à les regarder. ;)

Un grand invocateur du feu qui habite dans une hutte de bambou, c'est mal ! (Cendar le Rouge)
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 23:40  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Mr Koala - Mar 24 Juil 2012, 11:54 a écrit:

Live Origin Event Report !

(image : Netophonix%20-%20Le%20forum%20%E2%80%A2%20Voir%20le%20sujet%20-%20%5BVideo%20perso%5D%20Nos%20vid%C3%A9os%20%28pas%20forc%C3%A9ment%29%20de%20merde%2053_fichiers/loeventreport.jpg )



Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes,
LO 2.0 accueil une nouvelle émission vidéo : Live Origin's Event Report.

C'est une émission de reportages sur des évènements tels que les Jeux de Rôles Grandeur Nature (GN), les conventions, des interviews, des reportages et des présentations.

Le tout préparé, filmé, monté et diffusé par Asmadi himself !

Voici le premier épisode, les autres arriveront dans peu de temps.

Première émission : http://www.youtube.com/watch?v=gOvFLlBsOCc&feature=share

Enjoy !

Icaryon - Mar 31 Juil 2012, 14:47 a écrit:
Le retour de BombayTV
Aqua est NetoTech !
Le départ

Lorendil - Mar 31 Juil 2012, 15:27 a écrit:
Il est méchang Icaryon ^^

Icaryon - Mar 31 Juil 2012, 15:50 a écrit:
Mais non, Aqua sait qu'il a tout mon respect ;)

SilverSon - Sam 25 Août 2012, 19:22 a écrit:
Je vous propose une petite vidéo sur mes balades sur GTA San Andreas par là ou par ici
:smt024

Warazu - Sam 25 Août 2012, 20:29 a écrit:
"Fallait pas m'énerver" :D (le cadavre est vraiment moche d'ailleurs :smt005 ) pas mal, et j'aime beaucoup les dernières, en fait

CL'Barbare - Sam 25 Août 2012, 22:12 a écrit:
Tu m'as trop donné envie d'y rejouer... À cause de toi je vais rebrancher ma ps2 ! :D
En tous cas, sympathiques photos. Je rejoins Warazu, celle du "Fallait pas m'énerver" est énorme. ;)

Bohort - Sam 06 Oct 2012, 17:39 a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xu4yif_100eme-video-the-house_videogames

Attention, âmes sensibles s'abstenir.

C'est juste un jeu flash qu'un ami et moi testions et... disons, que quand je flippe, c'est très drôle :smt020

Mikalone - Mar 09 Oct 2012, 21:12 a écrit:
Il y'a 2 semaines je suis aller squatter a Lille chez le petit Luciole, ou j'ai aussi pu voir le petit Tostaky. On a décidé que ce serait une bonne occasion de filme run peu tout et n'importe quoi (et surtout n'importe quoi). Du coup voici les quelques anneries qu'on a filmé

Un genre de parodie de la scène entre Gerard Darmon et Dieudonné dans Asterix: Mission Cléopâtre
http://www.youtube.com/watch?v=WH4IFNbNg0o&feature=plcp

Le bêtisier de cette même séquence:
http://www.youtube.com/watch?v=JvfYiCBQWx4&feature=plcp

Et un délire parce que Luciole voulait remettre son cosplay de Final Fantasy Unlimited.
http://www.youtube.com/watch?v=J_T9TvpKVsk&feature=plcp

Lorendil - Mar 09 Oct 2012, 21:49 a écrit:
:D Vous aviez fumé, avoue.


- Page 54 -

Tostaky - Ven 12 Oct 2012, 17:34 a écrit:
Même pas, c'est ça le plus beau. :D
En tout cas on espère que ça vous a fait marrer. ^^

Lorendil - Ven 12 Oct 2012, 21:21 a écrit:
Pour moi, objectif réussis :D.

SilverSon - Dim 28 Oct 2012, 21:10 a écrit:
Dans le petit univers des machinimas (la machinimasphère ??) il y a un petit concours qui est organisé, le thème : La fin du Monde selon les "Machinimayas" : imaginez ce qu'il se passera au lendemain du 21 décembre 2012.
Et bien voici ma petite participation C'est un machinima improvisé réalisé sur GTA San Andreas (encore et toujours ce jeu ...)
:smt024

Gambitux - Mer 31 Oct 2012, 21:47 a écrit:
Voici une petite reprise improvisée de la chanson "Entrez Monsieur" du premier album de Jardin Mécanique. Vous ne connaissez probablement pas ce groupe prometteur québécois d'un nouveau genre, et je vous encourage pleinement à les découvrir, si toutefois vous aimez les musiciens qui combinent arts visuels et théâtre à leur musique afin de donner vie à leur univers :)

http://www.youtube.com/watch?v=qnYsGvbVvtA&feature=share&list=UUpkSPVL6OACnlTdayW3SYwA

Bon, comme il s'agit d'une impro faite à la va-vite et de mémoire, les plus mélomanes d'entre vous risquent de grimacer légèrement par moments (notamment parce que je ne suis pas très bien accordé)

Isthun - Lun 12 Nov 2012, 17:04 a écrit:
Salut!

Lors des Joutes du Téméraire 2012 (damn, que c'était épique!), on a tourné un Neto Gangnam Style avec pleeeeeeeins de gens. On avait même tourné quelques scènes supplémentaires pour le montage. Seul problème : beaucoup de vidéos que j'avais prises ont été définitivement perdues... La prochaine fois je stocke rien sur les sessions "invité" des gens, it's a trap. Désolé à tous ceux qui ont participé, je vous assure, je suis le premier dégoûté par ce vieux troll vraiment pourri. Mais bon, passons.

Du coup, si vous avez filmé quoi que ce soit où on apparait dessus en train de faire un gangnam style, même si c'est avec votre Iphone, même si à un moment y a des gens qui sont passés devant, est-ce que y aurait moyen que vous m'envoyez ça svp? Histoire de faire quand même au moins un montage sympa en multicam. :)

Bref, merci à vous, et un énorme merci aux participants! :)

Isthun

[Edit]
ça y eeeeeeest!! :D

http://youtu.be/VZfzFP9DrU8
[/edit]

Lorendil - Mer 14 Nov 2012, 21:32 a écrit:
\o/

Blast - Mer 14 Nov 2012, 21:36 a écrit:
Pas mal ! Juste la bonne longueur et belle utilisation du peu de rushes qui te restaient. :smt023

Bardyl - Mer 14 Nov 2012, 21:40 a écrit:
Mer ils sont fous ces gens là o_o :D

St Yfrit - Mer 14 Nov 2012, 21:42 a écrit:
Ma réaction a la vue de cette vidéo fut simple: "une belle bande de psychopathe". Et c'est un compliment^^

Icaryon - Mer 14 Nov 2012, 22:04 a écrit:
Ôo

:smt005

Voui, on est fous.

MimiRyudo - Mer 14 Nov 2012, 22:09 a écrit:
C'est très bien niveau longueur (comme Blast disait plus haut)... Rigolo ! :D

Isthun - Mer 14 Nov 2012, 22:15 a écrit:
Et la version swf à faire tourner en boucle : http://www.kingdompaf.com/autres/ngs.swf

Misterfox - Mer 14 Nov 2012, 22:36 a écrit:
C'est très amusant :)

Fox - Mer 14 Nov 2012, 23:01 a écrit:
C'est tellement beau, j'en pleurerais! Ce qui est bien surtout c'est le rythme impeccable de tous. :D

Bohort - Jeu 15 Nov 2012, 11:04 a écrit:
Avant, je détestais le Gangnam Style. Je trouvais que c'était encore une mode pour les p'tits jeunes qui voulaient se la péter dans la cour de récré.

Mais ça, c'était avant ;)

Mention spéciale pour Knight2000 :smt041


- Page 55 -

Mity - Jeu 15 Nov 2012, 14:12 a écrit:
C'est vrai que c'est pas mauvais. Vous êtes en rythme dans l'ensemble, et vous avez tous l'air bien fous (Knight2000, qui est clairement à 200%). :D
Je suis d'accord avec Mimi' et Blast, c'est nickel au niveau longueur. ;)

magickirua - Jeu 15 Nov 2012, 15:28 a écrit:
En train de discuter avec Otaku vers le fond, on n'a pas vu que tout se mettait en place et on a un peu halluciné quand ça a commencé! j'ai bien déliré, vous êtes doués! :P
Mais c'est vrai que hors du contexte le voir courir dans l'amphi j'ai pas tout compris!

Kwaam - Jeu 15 Nov 2012, 16:25 a écrit:
C'est franchement épique, encore une fois je regrette de ne pas avoir pu venir. :lol:

Kosmos - Jeu 15 Nov 2012, 17:27 a écrit:
C'était génial (sauf que je suis pas du tout dans le rythme, mais c'est pas grave :D )

likali - Jeu 15 Nov 2012, 21:34 a écrit:
Super bien fait le montage et super danse !!!

Kalya - Jeu 15 Nov 2012, 23:39 a écrit:
Haha, super montage Isthun ! Et je suis d'accord avec Bohort, avant j'aimais pas trop ça, mais depuis les Joutes dès que j'entends cette chanson je pense à vous et je me marre. xD

(En tous cas, y a une sacrée différence entre ma vidéo et celle de Fox, au niveau des couleurs et tout. :smt005 )

Lighterthatsome - Ven 16 Nov 2012, 11:38 a écrit:
Haha, excellent !
Vous êtes fous... Mais pourquoi les Joutes sont si loin de chez moi ? ><

Sauwk - Ven 16 Nov 2012, 20:47 a écrit:
Vous êtes vraiment une bande de chtarbé mais remarque qui ne l'est pas? :smt033
J'ai vraiment adoré ce petit moment de folie mis en vidéo :smt041

Ferrero - Sam 17 Nov 2012, 01:28 a écrit:
j'adore vraiment les 5 premières secondes, avec le démarrage hyper synchro et trop classe.
Le reste aussi est classe en plus.

Neckhaos - Ven 23 Nov 2012, 21:59 a écrit:
En ce moment, vous le savez, le trip du moment c'est le Slenderman, mythe urbain paru en 2009, et particulièrement sa série de jeux gratuits plus communément appelés "Slender".

Du Slender Sanatorium, au Slender Hospice, en passant par le Slender Mansion...bref, il y en a pour tout les goûts...enfin ça reste du glauque mais c'est pour dire que vous en avez pour des heures à tous les essayer...et des journées pour les finir... ;)

Dans l'idée original du jeu, vous débarquez dans la forêt avec rien d'autre qu'une lampe torche, dans l'espoir de trouver 8 pages afin de terminer la partie. Mais un jeu ou il faut récupérer des pages ne serait pas drôle du tout si il n'y avait pas un psychopathe sinueux pour vous traquer. :smt047

C'est là le défi, récupérer ces pages tout en évitant de tomber sous les griffes (tentacules, plutôt) du Slenderman.

C'est pour ça que l'équipe de Glagnork, quelques amis et moi avons décidés de relever le défi et de poster ça sur Youtube que voici :
http://www.youtube.com/watch?v=naJZsyJkt2o&feature=player_embedded

Cependant, je vous invite, au préalable, à jouer au jeu original qui se trouve en téléchargement gratuit ici : http://slendergame.com/
Vous comprendrez alors mieux les blagues et les délires autour de ce jeu.

Il existe, d'ailleurs, de nombreuses vidéos sur le sujet, et je vous invite à en faire le tour, surtout si il s'agit de 11 Canadiens bourrés. :D

Sur ce, bonne vidéo ! :smt023

Lighterthatsome - Sam 24 Nov 2012, 16:35 a écrit:
La vache ! J'ai vraiment flippé rien qu'en regardant votre vidéo ! :smt095
Vous m'avez enlevé toute envie d'y jouer. Déjà que je n'arrive pas à finir Amnesia, alors Slenderman....

En tout cas super video, mention spéciale pour le montage ! Les 15 minutes passent toutes seules en plus.


Ah, et vous êtes dingues :D

Misterfox - Mer 28 Nov 2012, 20:07 a écrit:
Alors certains l'ont peut-être déjà vue sur mon Twitter et mon compte Youtube, mais comme j'ai eu des bons retours, je me permet de vous la faire partager.

Il s'agit d'une battle de rap (depuis 4 ans, vous aurez compris que le rap me fascine :3) entre Misterfox & Pikachu. Qui va gagner ? C'est là toute la question !

<iframe src="Netophonix%20-%20Le%20forum%20%E2%80%A2%20Voir%20le%20sujet%20-%20%5BVideo%20perso%5D%20Nos%20vid%C3%A9os%20%28pas%20forc%C3%A9ment%29%20de%20merde%2055_fichiers/SGiKOIkla0U.htm" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" width="560"≶</iframe≶


Blast - Mer 28 Nov 2012, 21:13 a écrit:
Very good. Je me suis bien marré. :smt023

Misterfox - Mer 28 Nov 2012, 21:14 a écrit:
Blast a écrit:
Very good. Je me suis bien marré. :smt023


Merci, mais ça ne vaut pas "Faut que ça saigne" :D !

Gambitux - Dim 02 Déc 2012, 23:10 a écrit:
Knight2000 et moi-même vous apprenons à vous prendre la tête avec un GPS...

http://www.youtube.com/watch?v=8NjR5hX8YV0

(Je vous conseille de la regarder en HD et en plein écran pour mieux pouvoir lire :))

@Misterfox : Excellente idée de reprendre le concept d'ERBOH, franchement j'ai bien ri :D


- Page 56 -

Kosmos - Lun 03 Déc 2012, 07:54 a écrit:
Haha j'adore votre vidéo Gambi et Knight, j'ai bien rigolé, une bonne chose pour commencer la journée ^^

J'adore "7 rue de l'école lol" et "Chambao bosse jusqu'à 22 heure" !!!

Quelle idée aussi de vouloir aller à Hoenheim !

Gambitux - Mar 25 Déc 2012, 03:03 a écrit:
Il est des choses qu'il faut dire quand le moment vient de le faire : http://youtu.be/AQGmsG2jPVM

Joyeux Nowel, bande de fous ! \o/

SDJ - Mer 09 Jan 2013, 19:03 a écrit:
Salut à tous.

Qui aurait cru me voir venir dans ce sujet un jour...
Pourtant voilà ma vidéo.
Pour découvrir un autre monde...
http://www.youtube.com/watch?v=gITLUOs7Ze4

edit: avec Fotomaton en cameraman

Lorendil - Mer 09 Jan 2013, 19:25 a écrit:
J'ai vraiment apprécié votre vidéo, c'est assez bien fait et surtout drôle :).

Blast - Mer 09 Jan 2013, 19:27 a écrit:
Plein d'humour et d'auto dérision. Beau travail !

GeeF - Mer 09 Jan 2013, 19:29 a écrit:
En effet, je ne m'attendais pas à te voir dans cette section SDJ, ça m'a intrigué, j'ai regardé, c'est vraiment fun. :P Continuez.

SDJ - Mer 09 Jan 2013, 19:40 a écrit:
Merci beaucoup à tous.

Bardyl - Mer 09 Jan 2013, 19:42 a écrit:
Je confirme également, très chouette vidéo :).

SDJ - Mer 09 Jan 2013, 20:14 a écrit:
N'hésitez pas à pouceverter!!

Fotomaton - Mer 09 Jan 2013, 20:21 a écrit:
Merci à vous! Je signale également que nous avons utilisé deux musiques d'Aspic, merci Aspic! :D
Edit : SDJ, maintenant on poucebleute, on ne pouceverte plus^^
Re-edit: quoique, je suis même pas sûr :smt005

Piwil - Mer 09 Jan 2013, 23:33 a écrit:
Franchement très sympathique et frais ! :) Je plussoie mes camarades !

Daronne - Dim 27 Jan 2013, 11:43 a écrit:
Salut à vous, peuplade Netophonixienne !

Aujourd'hui, je viens vous en apprendre une bonne.
Effectivement, je suis, certes, créateur de sagas mp3, mais je fais aussi un let's play du jeu Dark Messiah sur Youtube !

Je bosse (évidemment) pour le compte de la chaîne Live Origin's Gaming, mais c'est ma série de let's play à moi. :P
Je compte faire tout le jeu comme ça. ;)

Pour l'instant 4 épisodes sont dispos.

Épisode 1 - Sareth, le disciple en caleçon (12:23) :
https://www.youtube.com/watch?v=4bLZQ1dtvI0

Épisode 2 - La dentelle de ma grand-mère (15:44) :
https://www.youtube.com/watch?v=bbRhTBQXwpM

Épisode 3 - Cette belle rousse, fadaises et fariboles (27:18) :
https://www.youtube.com/watch?v=p-eDKzvUpC4

Teaser de l'épisode 4 (2:09) :
https://www.youtube.com/watch?v=DkX3DTbGitQ

Épisode 4 (21:32) - Arantir, ce gros bâtard :
https://www.youtube.com/watch?v=gn8981aD-80



Je vous laisse juge...je suis pour ma part très fier de mon travail. ;)
(l'épisode 2 étant quand même, à mon sens, le moins bon des 4. Même si je l'aime beaucoup :D)

Xss - Lun 18 Fév 2013, 05:31 a écrit:
Bon, je sens que les gens qui attendant avec impatience que je livre mes lignes de dialogues vont me taper sur les doigts...
...
Quand le week-end arrive (et encore, quand j'ai la chance de ne pas bosser durant celui-ci...), je suis tellement crevé qu'au lieu d'enregistrer pour les sagas...je me détend avec mon péché mignon.
...
Je fais le con en faisant des Let's Play...Béh vi.

Il y a un peu de tout, une vrai pagaille, 90% des LPs partent en délire de cabotinage et de hurlements à droite et à gauche. J'ai même fait toute une série de Faster Than Light avec un ridicule accent anglais, c'est dire !...
Vous avez été prévenus, les plus courageux peuvent voir l'étendue des dégâts par ici :D : http://www.youtube.com/user/0xss0fr

Hesdea - Mar 19 Fév 2013, 15:55 a écrit:
Ce week end j'étais à Disneyland Paris avec ma fine équipe des Chroniques de Grippha. Lunna en a profité pour nous filmer dans nos conneries. :smt016 Du coup on a fait un petit montage sympathique. Alors c'est de l'amateur, parce qu'on n'est pas monteur vidéo, ni des pros de la caméra, mais bon, c'est une vidéo qu'on voulait partager sur le Neto :D

Et si vous vous dites qu'après ca nous sommes complètement dingues, et bien je vous le confirme, on est des fous ! :metal:

Le lien : http://youtu.be/GNi8Ncn0TWg

Kradukman - Dim 31 Mars 2013, 17:15 a écrit:
Dans le cadre de la Revue du Cercle Polytechnique, j'ai été amené à réaliser une vidéo très rapidement (moins d'un mois avec un horaire de cours surchargé). Notre but ayant été d'envoyer du lourd, je me suis occupé de quelques effets spéciaux et du son (à l'arrache le son, en 2 jours... ou plutôt 2 nuits).
Avec les musiques d'Aspic parce qu'elles pètent trop et qu'elles sont en licence CC :)

http://youtu.be/Nnc6q1rx8dI

Bon visionnage :)

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 23:41  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
- Page 57 -

Hesdea - Sam 03 Août 2013, 22:06 a écrit:
Dans le même style que la vidéo que nous avions fait pour notre voyage à Disney, nous avons également fait un montage de nos conneries Bretonnes :smt016 . Nous étions, moi et mes acteurs Lunna et NicoTeen, près de Plozevet, au bord de la mer, dans une villa sympathique :smt007 du 13 au 20 juillet et on a pas mal rigolé. Ca donne ca :

http://www.youtube.com/watch?v=OOj31EKZv9k

Attention : N'appelez pas les urgences, tout va bien, nous sommes en bonne santé mental :D

Blast - Dim 04 Août 2013, 07:21 a écrit:
Le filmer, je veux bien, ça vous fait des souvenirs, mais le publier ? En toute franchise, je n'y vois vraiment pas une once de début d'intérêt pour quiconque autre que vous-même, désolé.

Isthun - Dim 25 Août 2013, 14:36 a écrit:
Tiens, profitons de ce topic pour présenter un peu ma chaîne YouTube bourrée de trucs pertinents et intelligents :D Parce que bon quand je fais des vidéos en fait je les présente jamais sur le Neto, et peut-être que ça intéresserait des gens en fait.

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Isthun

En gros dessus, il y a une série de vidéos un peu expérimentales comme celle-ci que je viens de sortir ou celle-là où je m'amuse avec un fond vert.

Y a aussi des vidéos que j'ai faites pour les "Interagros", un genre de gros tournoi sportif rassemblant les écoles d'agronomie comme AgroParisTech (là où je fais mes études), AgroCampusOuest, l'ENSAIA, Supagro... Et avant ces tournois, traditionnellement, chaque école sort des vidéos histoire de faire monter la pression :D Donc dans ce genre-là y a ça ou ça, vidéos dont les inspirations sont un peu évidentes. :p

Y a d'autres choses aussi dessus, comme tous les épisodes de Kingdom Paf et Kingdom Paf Uchronies, quelques vidéos réalisées avec Blue Beast ou encore des vidéos réalisées pour mon école (genre présentation de clubs). Tout est organisé en playlist pour que ça soit le moins bordélique possible, n'hésitez pas à explorer un peu :)

Voilà voilà, bon dimanche ^^

Isthun - Sam 05 Oct 2013, 19:31 a écrit:
Salut :)

Je vous présente mon premier vrai court-métrage : http://www.youtube.com/watch?v=k1YWVbEPxpI

Tiré d'une histoire vraie, cette parodie de sitcom décrit la vie des étudiants d'aujourd'hui... Et c'est pas glorieux. Un énorme merci aux acteurs, dont deux netophonixiens bien connus : Merween et DrWolf ! \o/

Enjoyez :D

thetchaff - Sam 05 Oct 2013, 20:48 a écrit:
J'ai beaucoup aimé, c'est vraiment drôle :smt005

SilverSon - Sam 05 Oct 2013, 21:11 a écrit:
ok alors il faudra faire votre éducation bieresque, trop d'étudiants boivent de la mauvaise bière, mais où va la France, c'est la fin du monde !

Hum, sinon c'est sympa à regarder ^^

Isthun - Sam 05 Oct 2013, 22:26 a écrit:
La mauvaise bière c'est surtout une question de budget en fait XD Pour faire un décor crédible il nous fallait surtout de la quantité. On pouvait pas placarder de la westvleteren partout, donc :D

Merci pour les commentaires ! :)

Luciole - Dim 06 Oct 2013, 09:19 a écrit:
Y'a moyen d'embaucher Isthun pour qu'il débarque dans les soirées à l'improviste ? :D

Gobelin - Dim 06 Oct 2013, 10:15 a écrit:
Nom de Dieu , c'est trop drôle :smt005

Isthun - Sam 12 Oct 2013, 10:18 a écrit:
Merci :D

Et voici le making of / bêtisier aussi : http://www.youtube.com/watch?v=U1UnFGJ2dUA

thetchaff - Sam 12 Oct 2013, 11:40 a écrit:
C'est très marrant, je regrette juste le pitch. Il est rigolo au début, mais au bout d'un moment on finit par regretter de ne pas entendre vos vrais voix, surtout qu'on ne sait plus trop qui dit quoi.
C'est quand même vachement fun.

Richoult - Dim 27 Oct 2013, 21:19 a écrit:
Hey hey !
QUI VEUX UN MUFFIN ?

ASDFMovie 7 doublé en VF par Javras :
https://www.youtube.com/watch?v=MVwVxYsY6po

Baagy - Dim 27 Oct 2013, 21:58 a écrit:
Ah ah, ça fais trop bizarre de s'entendre dans une vidéo.

Le rendu final est vraiment bien.

Isthun - Jeu 07 Nov 2013, 20:54 a écrit:
Salut :)

Voici un petit trailer que j'ai réalisé avec des potes pour présenter les activités de mon école, AgroParisTech. Avec en guest, un ancien étudiant d'APT... Mac Lesggy ! :D

http://youtu.be/wY7CB-MS41E

A la base c'était plus ou moins censé être diffusé au Petit Journal ce soir, jusqu'à ce qu'on apprenne qu'en fait Canal Plus ne nous a jamais proposé de leur faire un trailer à la base, c'est juste qu'on a été invités dans le public et qu'une étudiante a eu l'idée de nous lancer sur la production d'un teaser pour le proposer à Canal, sans nous dire que la chaîne n'avait jamais donné son accord pour quoi que ce soit, ni même qu'elle était au courant du truc. C'est un fail. :D Enfin bon, j'espère que ça vous fera quand même marrer. :)

Imagic - Dim 17 Nov 2013, 11:09 a écrit:
Yoh',

Je sais pas si ça peut intéresser des gens, mais j'ai réalisé une vidéo à propos de What The Cut et du mystère qui tourne autour de cette émission.

http://www.youtube.com/watch?v=_ggj6dMorzQ

Si comme moi vous aimez les énigmes qui n'ont aucun sens à première vue.


- Page 58 -

Yyunko - Dim 17 Nov 2013, 11:15 a écrit:
Toi. Tu n'a. Rien a faire x)
vidéo bien en tout cas assez.... étrange, tu devrait t'attaquer a la théorie de la conspiration ^^

Tristeur - Sam 23 Nov 2013, 09:54 a écrit:
Etant donné que je n'avais rien a faire hier soir j'ai décidé de faire avec coeur un Fandub de EvAbriged de Gigguk :3 J'ai décidé de le poster malgré le fait que ce n'est pas la version finale (en fait c'est un sorte de teaser pour voir si ca plairait aux gens un Fandub de EvAbriged ^^)

Donc bon voila [FR] EvAbridged 1.0 This is (not) a French Fandub (V 0.1)

Pour la vidéo originale [FR] EvAbridged 1.0 This is (not) a parody

Blast - Sam 23 Nov 2013, 11:01 a écrit:
Euh oui, mais non en fait.
D'une part le titre indique bien "NOS" vidéos. Un fandub, ben, ça ne rentre pas dans cette catégorie vu que ce n'est pas "ta" video.
Mais là encore, on pourrait envisager à l'occasion de laisser passer si on était en face d'un boulot vraiment top. Mais une version non-finale torchée en une soirée, euh, pas sûr.
Conclusion, il n'y a pas des forums de fandubs ?

Princessemagic - Sam 23 Nov 2013, 14:02 a écrit:
Bien, j'imagine que je peux, moi aussi, montrer un peu mon activité youtubienne? Il se trouve que je fais des covers (la plupart du temps en japonais, mais je fais aussi des covers en français!) et que, bah, ça a l'air de plaire, j'imagine? Je vous met le lien de ma chaîne, vous pouvez aller écouter si le coeur vous en dis, et me dire ce que vous en penser ^^

http://www.youtube.com/user/princessemagic

ClaXus - Dim 24 Nov 2013, 09:51 a écrit:
J'aime bien ton channel Princessemagic, mais bon on dirait les originales... *joke*

Tu devrais faire des covers en français, de choses en français, ce serait top, enfin bon je crois que tu préfères l'esprit japonais.
Oui j'aime beaucoup les covers en français, ça envoie du lourd je trouve !

Princessemagic - Dim 24 Nov 2013, 11:41 a écrit:
NAOOOON, c'est pas les originaaaaaales! Mais-euuuh...Et puis, je n'ai rien contre les covers français, mais disons que si je faisais des french covers, ça se résumerait à de vieilles chansons des années fdébut-fin 90, voire 80! Ca ferait étrange sur une chaîne de chansons (en japonais qui plus est) "récentes" haha! Mais, merci beaucoup en tout cas :)

Spike - Mer 27 Nov 2013, 05:00 a écrit:
@Ishtun : Coloc85, du très bon cette vidéo. J'ai bien kiffé la plupart des gags, je l'ai regardé plusieurs fois avec des potes, c'était vraiment très sympa. D'ailleurs un truc que j'ai fini par remarquer c'est le changement de coiffe de Yohann d'un plan à l'autre. Parmi mon top 3 : le gag du téléphone parlant après le pc, le délire éthéré du geek réparateur de micro-onde, et la brosse à oeil de Louise.
Le teaser d'AgroTech était pas mal non plus. Dommage qu'il n'est finalement pas été diffusé sur Canal.

---

A mon tour de présenter une vidéo, et ce, pour la première fois.

Alors celle-ci a été réalisée pour fêter les 6 ans de ma saga mp3 tout en introduisant l'univers du roman de façon originale. Je ne cache pas que l'idée de ce projet anniversaire m'est venue suite à cette vidéo teasing de Frenchyp Prod' qui m'a particulièrement marqué. ;)

Pitch de la vidéo : Baril de Mithril, tavernier du roi, écrit une lettre à son lointain cousin le Nain qui est un prétexte tout trouvé pour expliquer les différentes classes sociales, le système monétaire et le pouvoir d'achat des PNJ ayant cours à Athènes dans l'univers alternatif médiéval-fantastique de "Tarentur, la légende oubliée".

Qui d'autre qu'un nain pour ce rôle sur mesure. Il nous a fallu 4 mois de boulot pour y arriver, la plus grande part de ce challenge a été relevé par Keelia qui a consacré plus de cinquante heures de boulot. D'ailleurs, je remercie une fois encore mes collègues et amis pour leur participation respective.

Lien vers LA LETTRE DE BARIL (version 1280x720)

NB: C'est aussi mon 600ème post. :)

Edit: mise à jour du lien

ClaXus - Mer 27 Nov 2013, 12:48 a écrit:
Je me disais aussi que ce nain avait une voix familière... :D

Vidéo super bien réalisée, rien à redire! Du haut niveau :)

Spike - Mer 27 Nov 2013, 13:10 a écrit:
Merci, c'est sympa ClaXus. :)
Ouais, je suis très heureux du boulot de Keelia qui a été irréprochable, très pro.

EDIT: le bug de la vidéo tronquée sur la page d'accueil a été résolu.

Keelia - Lun 02 Déc 2013, 14:53 a écrit:
Merci ClaXus ^^

Problème d'encodage résolu ! Vous pouvez regarder "La lettre de Baril" en 16:9 ici en attendant. Je vous conseille tout de même la version 4:3 pour les grands écrans :D

Cendar le Rouge - Jeu 23 Jan 2014, 13:18 a écrit:
Salut!

J'en profite en passant par là pour poster notre dernière vidéo dans le cadre du BazaroDelirium (www.bazarodelirium.ch).

C'est notre premier essai de filmer une chorégraphie de combat, on est plutôt satisfaits pour une première: http://www.youtube.com/watch?v=5TxovcL9G_o

Enyd - Dim 16 Fév 2014, 11:20 a écrit:
Et bien aller j'en profite également pour présenter ma dernière vidéo avec la participation de Hesdea des chroniques de grippha

Le but ? me servir de skyrim pour raconter et mettre en image mes petites histoires débiles !

http://www.youtube.com/watch?v=Zw2EjYY6Pc0

DrWolf - Mar 04 Mars 2014, 14:04 a écrit:
Bonjour!

Je vous invite tous à regarder Cedric Poney, un court métrage réalisé par notre cher Squill national, dans le cadre du concours des 48h de l'ESRA.
Avec moi-même au son, Suki dans le rôle principal, Ainsi que 3 amies inconnues en ces lieux pour le cadrage, le travail à l'image et d'autres rôles.

En gros, on avait 48 heures pour réaliser un court-métrage de 1 à 3 minutes, de l'écriture du scénario à l'export.

Voici ce que notre groupe a produit (et on en est pas peu fier).

Information complémentaire : Ce court n'a pas reçu de prix, mais le coup de coeur du jury.

Voilà, enjoyez!

Arthur - Mer 05 Mars 2014, 17:27 a écrit:
Vu que j'ai la flemme de mettre toutes mes vidéos, et que j'ai jamais participé à ce thread, je donne directement mon lien youtube: http://www.youtube.com/user/ArthurMilchior/videos

Bon, je met quand même quelques vidéos parmi celles que je préfère:

Un quart d'heure de sketch :
http://www.youtube.com/watch?v=oFtKaE6q ... 4-overview

Un sketch en duo:
http://www.youtube.com/watch?v=ql0emh2I ... 4-overview

Un sketch télé:
http://www.dailymotion.com/arthurmilchior#video=x11vjvu

Une version déjanté et localement correcte de Robin des Bois par les cons comptes de fées fêlées(je joue Frère Tuck)
http://www.youtube.com/watch?v=Ze0uQIxo ... 4-overview


Si je peux me permettre, ça pourrait être pratique, je trouve, qu'un modo édite le tout premier poste pour donner les règles de ce topic, j'ai jamais vraiment été sûr de savoir vraiment ce qui se faisait et de ce qui était hors sujet. J'ai pas le courage de lire toutes les pages, et c'est pas clair au début.

SilverSon - Jeu 06 Mars 2014, 11:47 a écrit:
Le sketch des fantômes est vraiment marrant ^^
Bon, la qualité visuelle n'est pas au rendez vous, mais au final le plus important c'est le son ;)


- Page 59 -

Lorendil - Mar 11 Mars 2014, 07:16 a écrit:
Je suis allé voir tes pièces et tes sketchs et je me suis bien amusé, merci pour ton partage :).

Isthun - Dim 13 Avr 2014, 06:34 a écrit:
Salut les gens :D

Vous avez toujours voulu savoir comment cuisiner avec des insectes ? Ben ça tombe bien, moi aussi. Du coup avec une amie on a fait quelques essais culinaires, et on vous livre aujourd'hui notre recette d'oeufs brouillés aux criquets !

https://www.youtube.com/watch?v=o9hod9H6O9U

J'espère que vous apprécierez :)

Luciole - Dim 13 Avr 2014, 07:33 a écrit:
Australiiiiiiiie !

Content de voir que ton séjour à l'étranger ne bride pas ton potentiel créatif, que du contraire. :D

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 08:48  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Tiens, ce sujet réexiste :D

Du coup, j'en profite pour poster ma dernière vidéo expliquant comment fabriquer simplement son propre cidre maison. Idéal pour les IRL avec alcool doux autorisé :) (Typiquement Cidre et Dragons quoi :p )

https://www.youtube.com/watch?v=UdM_BX7PtL4

En espérant que ça vous plaise o/

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 10:25  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Tu pourrais rendre intéressant une course d'escargot d'1Km !

Très intéressant, mais du coup, le citron, c'est un achat gâché, non ? Si oui, tu aurais peut-être dû préciser la quantité de jus de citron nécessaire ?!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 17:33  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
En effet, dans cette recette, le citron n'a servi strictement à rien. Le jus de citron ne se sentait même pas en fait XD La prochaine fois j'envisage de mettre la bouillie de citron directement dans le mélange, faire bouillir tout ça un peu, et verser le tout avec le reste du jus de pomme dans le seau. Ca sédimentera pendant la fermentation, et j'imagine que le cidre aura un goût un peu plus citronné. :)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 18:06  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Sympa la réal (Pense à rapprocher ton micro pour réduire la reverbe sur tes plans face cam :D).
En tout cas ça donne soif. :smt030
[Hors sujet] Pour le citron, une fois en bouillie, tu peux essayer (pas certain que ça marche mais pour faire du lait de coco ça marche impec donc ya pas de raison) de le mettre toute la pulpe au milieu d'un torchon propre, de refermer le tout un peu comme une bourse et tourner pour serrer de plus en plus fort la boule de pulpe afin que le jus s'écoule (avec des mains propres parce que ça dégouline à travers les doigts ;))



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Oct 2014, 11:40  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Merci :)

J'utilisai le micro de ma caméra, alors forcément... :D Il est pas trop mauvais de près, mais dès qu'on s'éloigne un peu, en intérieur la reverb devient catastrophique. Il me faut vraiment un micro cravate mais je ne sais pas encore lequel.
Quant au citron, à vrai dire je ne sais pas si récupérer juste le jus suffira à vrai dire. Un peu de jus de citron dilué dans 25 litres, ça ne se sent pas vraiment :p Du coup j'envisage de laisser infuser, là normalement ça devrait se sentir. :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Oct 2014, 13:04  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 335 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
Salut à tous c'est le fantôme de Mace! :smt006

Avec des amis on lance une chaîne Youtube humoristique. Je vous invite donc à regarder la première vidéo.

Top 10 des pires comportements en transport en commun

Bon visionnage !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Oct 2014, 15:14  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Mon avis : un peu trop long pour ce type de videos, ça manque un peu de rythme et de concision. 5-6 minutes grand max seraient plus adaptées (Je peux me tromper, évidemment).

Par ailleurs, pareil qu'Isthun, Je trouve très dommage d'avoir acquis un paquet d'expérience en matière de son pour (oser) proposer des face-cam avec le micro sur la camera à 2 mètres pour chopper toute la reverbe de votre pièce. Démerdez-vous pour percher, ou utilisez un canon, ou un micro cravate, ou le kit-piéton de votre smartphone, ça marche aussi, mais faites de la prise de son de proximité, que diable ! :smt012

;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Oct 2014, 18:51  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Et hop ! ASDFmovie 8 doublé par la team Javras :
http://www.javras.fr/2014/10/20/asdfmovie-8-en-vf

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.366s | 17 Queries | GZIP : Off ]