Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:04
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 16 Oct 2011, 22:46  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Bon, bah pour ceux qui sont intéressé par un let's play de Pokémon (ainsi que des astuces), voici ma chaine youtube que j'ai commencé depuis... 2 mois déjà... (fiou! ça passe vite!)

http://www.youtube.com/user/hokardjo

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Oct 2011, 12:43  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Hop ! J'en avais jamais encore parlé ici, alors je profite de la sortie du 10ème numéro pour vous tenir au courant qu'InkS et moi co-animons une somptueuse émission dédiée aux speedruns ; vous savez, ces gamers fou qui finissent les jeux en des temps absolument déments... pour notre (et votre !) plus grand plaisir.

Image


Découvrez donc "Faster Than Light", émission vidéo sortant toutes les deux semaines ! Le numéro précédent était dédié à Pokemon Snap et accueillait Azmar et Le Mago en special guests, alors que cette-fois ci, InkS et moi-même disséquons la run de Portal (sur Xbox 360) terminée en 21 minutes. Ça se passe sur Dailymotion !

http://www.dailymotion.com/video/xlwzn9 ... videogames (retrouvez également la page de l'émission sur Radio01.net !)

Je précise que l'identitée visuelle et sonore est de nous, et que l'émission est (sauf 2 numéros) enregistrée sur Mumble dans les conditions du direct... ce qui, surtout quand on reçoit des guests, peut donner lieu à quelques imperfections sonores. Heureusement, l'émission est en HD 720p pour vous faire oublier ça ;)

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Oct 2011, 12:51  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Pour ceux qui n'ont jamais regardé, je conseille vivement :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Oct 2011, 12:57  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Oui, c'est très bien ! (comme toutes les émissions podcastable de Radio01.net :) )

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Nov 2011, 01:21  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Bonsoir,
Aujourd'hui avec Asahi, on a voulu se tester au doublage.
Donc on a choisi "asdf".
Voici le lien de la vidéo.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Nov 2011, 18:54  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
J'ai bien rigolé, et c'est plutôt bien fait comme doublage.
Sinon j'ai trouvé ça très con :smt005 .
Continuez :smt023

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Nov 2011, 19:11  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Doublage bien plus réussi que ceux que j'ai pu voir sur cette vidéo. Bon boulot. :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Nov 2011, 20:36  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Merci ^^
Mais je pense pas qu'on refera une suite comme celle là :
ASDFMovie 3 (FR)

Et surtout, j'attend pas votre avis dessus !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Nov 2011, 21:38  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Super comme vidéos, j'ai bien rigolé. :smt005
Les doublage sont super.
C'est vraiment con. :D

J'ai bien aimer le coup du skate sur les mines.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Nov 2011, 21:39  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Super! J'attends le 4 avec impatience!


Haut
  
 
Message Publié : Mer 02 Nov 2011, 21:45  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Le 4 est au dessus.
Allez tiens, je te donne un bonnet d'âne invisible. ;)
(Oui, je suis contre le bonnet d'âne)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Nov 2011, 22:41  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?

il faut savoir crever l'abcès


Réalisateur et Acteur :
SilverSon
Musique :
Trapped Talent - Anitek (Anitek Instrumentals Vol.3)
Licence :
Creative Commons by-nc-sa


D''un autre point de vue


Réalisateur et Acteur :
SilverSon
Musique :
Le Repas de l'Ange Noir - A.n.K.h (PRETIUM DOLORIS ...)
Licence :
Creative Commons by-nc-sa


Et d'un autre point de vue :


Réalisateur et Acteur :
SilverSon
Musique :
Assassins - 833-45 (Tunguska)
Licence :
Creative Commons by-nc-sa

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2012, 17:55  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Cela fait pas mal de temps que je n'ai rien posté, alors voilà un petit quelque chose en gage de ma longue absence de ce cher forum vert :

Une étrange découverte au Taennchel
Synopsis :
Le dimanche 26 Février à 17h23 très exactement, deux archéologues novices font une étrange découverte qui va révolutionner l'histoire...
Acteurs : Gambitux, Franz
Cadreur : Marc Schultz
Musique : Gambitux, Franz



Comme quoi, un délire peut souvent partir de rien...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Mars 2012, 22:47  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 42 posts
Inscription : 23 Septembre 09
A travaillé sur :
Les contes de Khertanis
Le voyage de Choan
Je l'avais mis dans nouveaux épisodes, mais il parait que c'est ici qu'il faut mettre nos vidéos, donc je la remet ici
http://www.youtube.com/watch?v=0qNlRqjzRZA

Avec un petit bonus/making of/bêtisier en prime
http://www.youtube.com/watch?v=0dSiInmt8_k


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Mars 2012, 22:53  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Et si c'était un bibliothécaire qui était le méchant charismatique qui prépare (et rate) la domination du monde ...
Cette vidéo a été réalisée à partir d'un extrait en VOSTFR de l'épisode 11 de la superbe série animée Ergo Proxy (nommé Anamnesis ), et à partir de mon imagination. La musique est d'Aspic :smt005

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.251s | 19 Queries | GZIP : Off ]