Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 14:09
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 30 Mai 2007, 23:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Oh putain c'est énorme :D :smt005

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Mai 2007, 08:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Trop mort de rire !!

Noctar a écrit:
Mais bon, ce sont surtout des caricatures là ^^'


Mais qu'est ce que ça dérange ? C'est mortel c'est tout ^^ !

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Mai 2007, 08:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Je félicite le mec qui a eu l'idée de la pub !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Juin 2007, 14:55 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Noctar a écrit:
Puissaaaannntttt ... Mais bon, ce sont surtout des caricatures là ^^'


Oui, mais ce ne sont pas des caricatures dégradantes. Personnellement, ça me fait vraiment marrer ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Juin 2007, 15:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
C'est loin d'être dégradant, à part le fait que Célébo est un goth plein de vie non maquillé (ce que j'aime), et que eux, c'est les goths qui restent des heures enfermés chez eux dans le noir à deprimer et à rien dire, autour d'un pentacle en bougies, maquillés (ce que je n'aime pas)...

Mais dites-moi... Qu'est-ce qui différencie un True-Goth d'un "Spooky" ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Juin 2007, 17:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
[Bonnet d'âne]

La marque du maquillage?



Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Kak Miortvi Pengvin le Dim 03 Juin 2007, 17:06.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Juin 2007, 18:49 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Le Saïyen Noir a écrit:
C'est loin d'être dégradant, à part le fait que Célébo est un goth plein de vie non maquillé (ce que j'aime), et que eux, c'est les goths qui restent des heures enfermés chez eux dans le noir à deprimer et à rien dire, autour d'un pentacle en bougies, maquillés (ce que je n'aime pas)...

Mais dites-moi... Qu'est-ce qui différencie un True-Goth d'un "Spooky" ?


Hé bien désolé de te décevoir, mais je me maquille aussi =p
Bon, c'est pas le genre de gros maquillage noir comme eux, non plus. Je parle de maquillage artistique (sur moi). Mais ça reste du maquillage ;)

Sinon, bah moi aussi il m'arrive souvent de déprimer et de rester chez moi à rien faire (sauf que je suis devant mon ordi, ma console ou ma guitare).


Qu'est-ce qui différencie un vrai d'un faux? L'état d'esprit, tout simplement. Pour moi, on nait Gothique ou on ne nait pas Gothique. Un vrai sera Goth dès le plus jeune âge sans même le savoir, sans même connaître la signification du mot Gothique. Cette personne sera juste réservée, créative, et la plupart du temps solitaire (sans que ce soit voulu, hélas...). Le Gothisme de cette personne se verra de plus en plus au fil de sa vie : plus on grandit, plus on ose, et on finira donc par oser s'habiller comme on l'a toujours voulu. Voilà pour le Gothique, le VRAI.

Ensuite, le Spooky, le pseudo-goth, gothopouffe etc... :
Ceux-là on appris d'abord l'existance du mot Gothique (grossièrement), se sont dit "chouette, ça fait classe, et comme ça je serai différent !". Ils ont donc changé (juste de look) APRES avoir connu ce que c'était. Mais ces gens sont banals. Ils écoutent des groupes bien commerciaux et gobent tout ce que leur dit la télé. Ils se scarifient pour ensuite montrer à leurs potes "tiens t'as vu, j'ai une vie difficile alors je me fais du mal..." puis répètent sans cesse leur envie d'en finir. La plupart du temps, ces personnes sont habituées à picoler bien trop souvent et à se faire passer pour des "rebelles".

Comment les différencier à vue d'oeil? Ecoutez ce que ressent votre coeur quand vous les voyez, et vous devinerez de suite. Si il vous dit "woaw, la classe !" et que vous souriez, c'est que c'est un vrai. Mais si il vous dit "tout ça pour se faire remarquer...", c'est un Spooky ;)

Voilà voilà !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Juin 2007, 19:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Je vais pas vous faire ma bio, mais depuis ma 6ème, je fais tout pour m'habiller en noir, j'aime le noir, j'y suis pour quelque chose moi ? J'aime le noir ! Je me considérais même pas comme goth ! Pis en 2nde (cette année quoi) j'avais atteint mon look idéal : rock, mais pas trop provok : une petite ceinture à clous (carrés, 3 rangées), un pendentif, et des docs martens (j'aime pas trop les new rocks, désolé !), et des vêtements noirs... Rien de bien Hard... Pis j'ai découvert que les gens me considéraient comme un goth, MAIS que les goths me considéraient comme un spooky. En gros, j'étais rejeté de tous les côtés (moi qui voulait enfin avoir plus de 3 amis, c'était bien barré non ?). Donc j'ai complétement détruit ce look qui m'étiquetait, et maintenant, je m'habille rock voire punk, pas plus...

Suis-je un spooky ou un goth ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Juin 2007, 20:03 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Ni l'un ni l'autre, juste un mec qui aime le noir.

PS : LE NOIR N'A RIEN DE GOTHIQUE !! Les principales couleurs aux fondements de ce mouvement sont le mauve, violet, rouge, rouge bordeaux, blanc et noir. Donc arrêtez de croire qu'un mec habillé en blanc ne peut pas être Gothique et qu'un mec en noir est l'est forcément ! Regardez les Loli-Goth, et essayez de trouver du noir sur elles.

PPS : Les "clous" n'ont rien de Gothique, ça tient du Metal (Un jeu de mot là-dessus et c'est le bonnet d'âne -__-'). Et tous les Gothiques ne sont pas Metalleux.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juin 2007, 02:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Celebo a écrit:
Et tous les Gothiques ne sont pas Metalleux.


Alors ça pour le faire comprendre aux métalleux de base, c'est vachement dur... :smt005 Mais bon c'est tellement vrai, vive le Trip-Hop (Massive Attack, Portishead, Frou Frou, Tricky, Télépopmusik)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juin 2007, 06:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Ben voilà, c'est bien ce que je me tue à dire : je ne suis pas goth, mais JE NE ME LA JOUE PAS GOTH...

Faudrait peut-être stopper le H.S là, non ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juin 2007, 08:30 
Répondre en citant
Il serai temps c'est vrai... retournons au sujet...

Puissant la vidéo :smt005 Dit j'éspère que tu vas bientôt nous en préparé une autres de tes parodies superbes! :smt007


Haut
  
 
Message Publié : Lun 04 Juin 2007, 20:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
heu... ça fait quoi de se prendre un bonet d'ane ?
^^"

(Oui oui très bien les vidéo tout ça, mais pour le moment y'en a plus XD
Il n'y a plus de bonheur en ce monde)


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par un ancien membre le Lun 04 Juin 2007, 20:04, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juin 2007, 20:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
TeruHi a écrit:
heu... ça fait quoi de se prendre un bonet d'ane ?
^^"

(Oui oui très bien les vidéo tout ça, mais pour le moment y'en a plus XD
Il n'y a plus de bonheur en ce monde)

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Le Saïyen Noir


Exactement ça ! ^^ :smt016


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Juin 2007, 00:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
:smt005
Nan mais je demandais si ça avait une influance quelconque sur ma participation au forum...
Si c'est juste une connerie pour déliré alors je dis oui car ma remarque sur le maquillage était bien trouvée. :p

Mais s'il sagit là de quelque chose qui au bout d'un certains nombre de fois ammène à des sanctions, je vois pas en quoi ma remarque mérite une sanction...

Lé était ma question car je ne connaissais pas le bonnet d'ane.
D'ailleurs elle a qu'à ce le garder son bonet!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.503s | 19 Queries | GZIP : Off ]