Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:35
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 21 Juil 2011, 20:16  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Merci à tous pour vos commentaires ^^
On a fait ça en 2 jours avec mon pote (montage compris) et on s'est vraiment bien amusé à le faire. =P

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Juil 2011, 23:46  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 725 posts
Inscription : 1 Janvier 07
Je verrai plus jamais les équidés de la même manière :O
Très bon court métrage en tout cas.
Juste une question, c'est le bruit de la pluie qu'on entend en extérieur ?

Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Juil 2011, 11:42  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Petit déj' sponsorisé par Carrouf' :D

L'histoire est classique, très classique même, mais bien traitée. Pas d'erreurs flagrantes, cadrage bien fait et la lumière est pas mal.

Au chapitre des trucs qui pourraient être mieux, j'ai trouvé la fuite dans le jardin un peu lente. On sens que Paxel ménage le cameraman. Par ailleurs la pluie, comme semble le souligner PéQu, aurait peut-être du être retraitée en post prod.
A part ça (et sans souligner que Paxel démarre sans boucler sa ceinture de sécurité ;)) c'est du bon boulot. Avec quoi avez vous filmé ? :smt023



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Juil 2011, 11:52  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Blast a écrit:
Avec quoi avez vous filmé ?


Nikon D5100 avec Objectif AF-S NIKKOR 18-105 mm 1:35-5.6G ED
(oula, trop technique :D).

Y a de quoi bien se marrer en tout cas :D
Bravo :p


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Juil 2011, 13:38  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Bardyl a écrit:
(oula, trop technique :D)
Euh, non :D (petite typo, c'est 3.5 ;))
Mais c'est effectivement un truc chouette que de voir les DSLR se transformer progressivement en caméra video de plus en plus convaincantes. Autant d'arguments pour avoir fort envie de remplacer mon boitier argentique pour un de ceux là.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Juil 2011, 21:44  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 725 posts
Inscription : 1 Janvier 07
Il ne faut pas oublier non plus que la mise au point auto, la balance des blancs auto, etc... ne font pas tout.

Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Août 2011, 14:00  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Sans prétention aucune, je viens vous présenter ici mon cours métrage réalisé avec des amis. Nous sommes tous amateurs et ne disposons d'aucun budget.

Il y a des erreurs et des faux raccords mais bon, c'était ma première expérience de montage et de création d'un court métrage.


Merci d'être indulgent =)

Bloody Holidays :
http://www.youtube.com/watch?v=cwPvuFLs ... ideo_title

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Août 2011, 14:24  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Très bon premier court-métrage, moi j'ai aimé, bon ça se voit les erreurs dessus, mais j'ai apprécié le combat dommage que l'armée soit venu.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Août 2011, 14:42  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Merci à toi =)

Pensez à mettre j'aime si vous avez aimé ;)

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Août 2011, 16:08  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Salut tout le monde ! Je voudrais vous présenter mon premier Let's Play d'un jeu un peu ancien. J'ai déjà fait les deux premiers épisodes.
Je fais ces vidéos sous le nom de Geekagok (oui, j'ai plusieurs pseudos selon les domaines), et puis, en espérant que ça vous plaise ! :D
http://www.youtube.com/user/TheGeekagok

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Août 2011, 18:55  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 141 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Lux Fit, PSMP3SLTàG (Pomport le crapaud), plus des monos fantastiques !
Liste complete ici.
Je trouve vraiment ça pas mal Droopy.
Tu bafouilles pas, on voit que tu sais ce que tu fais (je parirais sur 18 parties complétées avant ce Let's Paly ^^).

Un petit truc qui m'inquiète cependant : Récolte t'on des objets dans "L'Exode d'Abe" ?
En effet, si il n'y a pas de nouveautés dans le jeu et que c'est toujours la même chose, est-ce que tu arriveras à le rendre intéressant dans son intégralité ?

Bonne continuation, je me fais pas trop de soucis ;)

Image

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Août 2011, 19:04  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Non, il n'y a pas d'objets qui s'ajoutent, mais des éléments de Gameplay, par contre, si. Il y a toujours de nouvelles choses qui s'ajoutent aux précédentes, et c'est franchement bien fichu ! C'est pour ça que j'ai choisi ce jeu (et aussi parce que je l'adore et que je le connais par coeur :D ).

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Août 2011, 22:31  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Une piscine. Une nuit. Une lumière. Un court.

Une minute dans un nouveau monde.

http://www.youtube.com/watch?v=EGjMKxTCVJI

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Août 2011, 22:47  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
J'ai regardé cette vidéo jusqu'au bout... et je crois que je n'aurais pas dû... je vais faire des cauchemars toutes la nuit... :smt005
J'avoue que je n'ai pas bien compris, mais après tout, l'absurde est un genre comme un autre, n'est-ce pas ?

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Août 2011, 10:04  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
J'adore le titre et le choix de la musique, mais le film ne m'a pas vraiment plut, un peu trop nawak au niveau de l'image.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.168s | 19 Queries | GZIP : Off ]