Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 08 Mai 2011, 12:11  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Ylding a écrit:
Asahi : Vidéo sympa, j'aime beaucoup les prises ! Un peu répétitif, mais sinon, c'est bon :)
Misterfox : Tain, t'es fou. :D
Nighty : Y'a un truc qui m'échappe.
Youtube a écrit:
Curliwars - Âge :21

Mon beau forum vert a écrit:
Nighty -15 ans

What the fuck ? J'pense que c'est pas toi qui as fait la vidéo. Enfin après...Bon, voila quoi. C'est une vidéo qui casse pas 3 pattes a un canard. -.-'


Très bonne réflexion ! Quand j'ai créer mon compte Youtube, j'éait dans la politique de mes parents qu'il faut révélé aucune info sur moi a mon age, du coup j'ai changer la date de naissance :D Pour te rassurer je pourrais te faire un screen du projet sur after effect ^^ ( mais d'abord faut que j'installe la cs5 car mon cs4 démarre plus :smt017 )
Ps : c'est Curlywars, car aufaite avant de trouver mon pseudo Nighty, j'avais des amis anglais qui m'appellais Curly a cause de mes cheveu de l'époque :p Donc curlywars a était mon premier pseudo :)

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Mai 2011, 21:26  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Quand MyreAge vient passer un samedi chez Speach ben ça donne... ça. :D

Idée/Acteur/Cascadeur : MyreAge
Tout le reste : Speach


N.B : À mettre dans la catégorie "Vidéo de merde".

Le ridicule ne tue pas, si ?

Mirlipili, quoi.


Dernière édition par Speach le Lun 09 Mai 2011, 22:56, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Mai 2011, 21:29  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 4 posts
Inscription : 10 Mars 11
Aheu. Toute une [strike]magnifique et passionante[/strike] vie sociale (pas tellement sociale que ça) réduite à néant :(
Enjoy quand même !

Ma belle signature étant trop longue, je n'ai plus d'idées pour la nouvelle. Veuillez me pardonner, et accepter mes plus humbles excuses.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Mai 2011, 21:33  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Héhé, je l'ai vu en avant-première. nananèreuh ! :D
Du coup, je trouve que ça s'accorde farpaitement avec le titre du topic, si l'on pointe du doigt le genre fin abrupte et hilarante pour qui a passé une journée crevante et n'avait envie que de se taper une bonne tranche de rire :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Mai 2011, 21:48  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Euh... Mouais. Haussement de sourcil interloqué.
Bah, dans le genre vidéo toute bête, ça passe. C'est un peu long quand même, pour une conclusion sympathique. C'est un peu rigolo. Mais je la ferais pas suivre.

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Mai 2011, 09:22  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Nouveau délire webcam, plus calme.

http://www.youtube.com/watch?v=kXkJ6-iyiQs

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Mai 2011, 18:59  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
http://www.dailymotion.com/video/xinpvm ... shortfilms

"Mesdames, Mesdemoiselles, hurlez.
Messieurs, bavez.
Le "Iperfect" est enfin sorti. ;) "
Ceci est mon premier court-métrage, tourné dans le cadre du concours du C.R.O.U.S. sur le thème du "fantasme". Malgré les nombreux problèmes lors de l'écriture et du tournage, j'espère qu'il va vous plaire. ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Mai 2011, 20:21  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 461 posts
Inscription : 19 Juin 09
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Tostaky : Héhéhé, pas mal du tout ! J'ai franchement bien aimé ! Arthur... ;)

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Mai 2011, 20:42  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
@Tostaky: Sympathique !
J’ai eu quelques problèmes avec le cadrage et l’image bouge beaucoup, la prise de son est parfois moyenne. Le script est sympa, à la fois classique mais avec quelques originalités. Quand au jeu il est bien, parfois même assez abouti, par contre même si le jeu est bon, j’aurais aimé un truc plus « artificiellement-parfait » pour le Iperfect (qui la rende moins « humaine »). Pour un premier court métrage c’est plus tôt pas mal parti :)

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Mai 2011, 21:18  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Kalya & Istria : Merci pour vos critiques. ^^
Istria, pour te répondre, j'aurais nettement préféré être derrière la caméra plutôt que devant. Vu qu'il y a eu du retard dans la réécriture du scénario, je n'avais pas le temps de trouver un acteur pour jouer Arthur, et donc j'ai préféré le faire. Je suis d'accord que pas mal de plans bougent beaucoup, mais j'aime bien ce style, j'ai laissé le cadreur assez libre. Si j'étais derrière la caméra, c'est vrai que j'aurais fait certains plans sur trépied, mais dans la grande majorité du court-métrage, j'aurais fait pareil. :D
Pour la prise de son, comme je l'ai dit sur la description de la vidéo, notre ingénieur son n'a pas pu venir au dernier moment, on a pas eu le temps de trouver quelqu'un pour le remplacer (en deux heures, c'est compliqué ^^'), donc on a dû faire du mieux qu'on pouvait.
Pour le Iperfect, je ne voulais pas qu'elle soit totalement robotique, mais qu'il y ait un équilibre entre les deux, qu'on ait une voix "humaine", mais un ton très froid, très mécanique. Et je trouve que c'est bien joué sur le coup. :)
Et pour mon premier court-métrage, je voulais pas faire un script trop complexe, trop compliqué à faire, surtout qu'on avait une limite imposée de 5 minutes, générique compris. Vraiment un truc simple, sympa, et efficace, qui fasse au moins sourire et qui soit pas ennuyeux à regarder.

En tout cas, merci encore pour vos critiques, ça fait plaisir et me motive pour faire mieux. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Mai 2011, 11:41  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Ylding : Tient http://screencast.com/t/tDGkqNJnCY :) C'est une capture d'écran du projet after effect car le comportement de mon cerveau me dit : " Prouve le ! Prouve le ! " Alors voila :D

Mister Fox : Ahah ! J'aime, même j'adore ton délire webcam :p

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Mai 2011, 23:12  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
http://www.youtube.com/watch?v=83q-SpVWZkc

C'est...moi.

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Mai 2011, 23:19  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Squill: Stop smoking :D
Tostaky: Au top pour un premier court :).

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Mai 2011, 23:43  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
@Tostaky : Vraiment bien foutu ! J'ai relevé les même défauts qu'Istria, image tremblante, prise de son quelque peu hasardeuse. Ça reste résolument classique dans l'ensemble, montage et jeu d'acteur correct. Le cadreur aurait peut être du se lâcher un peu plus sur les différentes prises de vus parce qu'au final le tout manque un peu de rythme. Dommage qu'il y eu tant de problème.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Mai 2011, 12:52  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Kradukman et Latnel : Merci beaucoup ! ;)
Comme j'ai dit à Istria, je voulais pas faire un truc trop compliqué pour mon premier court-métrage, le temps nous manquait un peu, et le court-métrage devait faire 5 minutes maximum, générique compris. Quand j'en ferais un autre, l'équipe sera un peu plus grande, et on aura beaucoup moins de limitations je pense. Et bon, avec moi, il y a toujours des problèmes. :D
En tout cas, merci encore pour la critique. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.164s | 17 Queries | GZIP : Off ]