Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:06
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 20:14  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Ah... c'est... Conceptuel. (oui, c'est l'adjectif que j'utilise quand je comprend RIEN ! :P )
Pauvre Aspic, on sent qu'il se retient en plus, pareil pour Naë qui a l'air morte de rire pendant la moitié de la vidéo. :D
Ben en tout cas, ça va laisser un sacré souvenir cette histoire. ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 23:20  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
83 posts
Inscription : 10 Novembre 10
Merween, Aspic et Naëma, je vous aime. C'est vraiment trop bon :smt005 .
Ah oui, et coup de coeur pour la "Vipère-Tonik" :D .

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Mars 2011, 00:38  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Haha, j'avais beaucoup aimé le Rap du Warrior, mais alors en clip, c'est encore plus funky ! x)

Sinon, avec des potes à l'IUT, on a du faire une vidéo pour un projet de communication l'année dernière, et ça donne ça : We are your friends
(Et cette année encore on en refait une, il va y avoir des zombies et du sang \o/)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Mars 2011, 02:36  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 184 posts
Inscription : 26 Avril 09
Euh, alors je sais que ça n'aurait aucune importance de dire une chose pareille mais...j'ai RIEN compris au rap du warrior, ma p'tite Merween :smt005

Mais alors, rien du tout du tout ! XD
N'empêche que vous êtes bien déchirés pour avoir fait un truc comme ça :D

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 20:38  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
A l'origine, c'était une vidéo qu'on m'avais "demandé". On n'a pas arrêté de me dire que je ressemblai à Onision (lui), ensuite on m'a dit "tu devrais faire des vidéos, comme Onision (toujours le même) !", alors après je me suis dit "pourquoi pas."
Alors, voilà.
http://www.youtube.com/watch?v=F8y1fzGpsQw

Enjoy !

@LSN juste en dessous : boarf, mais non, c'est juste une vidéo du genre Onision pour tester. Je vais pas faire trouze-mille vidéos comme ça. Donc je ne finirai pas comme lui.

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Dernière édition par Zip le Dim 20 Mars 2011, 22:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 21:39  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Ah. Et après, quand je te dis "tu vas finir comme Onision", tu me dis rien à voir ? Hypocrite, va :D.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Mars 2011, 00:15  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
180 posts
Inscription : 22 Juin 10
A travaillé sur :
Liste complète ici
Vous connaissez les 10 minutes à perdre ? Pour les amateurs d'humour bien gras et bien absurde, je vous conseille d'y faire un tour !

Il y a aussi des chansons (bien débiles, s'entend), et actuellement, un concours de reprises ! (si ça vous tente). Donc un ami (Manfred) et moi (Clodomir, pour l'occasion) en avons donc réalisé une, version moyen-âge, accompagnée d'un clip.

AVERTISSEMENT : Selon la formule consacrée "peut heurter la sensibilité des plus jeunes"
Ici !

Distribution :
Manfred : Guitare, prise de son, montage son, mixage, flûte roumaine
Clodomir : Chant, musique (compo), prise vidéo, montage vidéo
MIDI : flûte traversière et percussions

EDIT : Yeah :smt077 666e post du topic

Visitez mon site !

L'Episode 3v2 est sorti ! Cliquez là !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Avr 2011, 00:56  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Ça faisait longtemps que j'avais pas fait un délire webcam, n'est-ce pas ? :D

http://www.youtube.com/watch?v=Oo_Dk8-k58M

(Oui, je sais, personne ne s'en plaignait. Tant pis.)

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Avr 2011, 08:34  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Misterfox : Les premières vidéos que j'ai vu de toi étaient celle sur le Gadget Ultra Modern, j'ai crut alors que tu faisait des videos intelligente, mais j'ai crut seulement :D

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Avr 2011, 14:18  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
30 ans · 182 posts
Inscription : 1 Février 11
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Nighty, je te rassure , il en a plein d'autres comme ça sur Daylimotion.

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Avr 2011, 15:24  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 38 posts
Inscription : 5 Novembre 10
A travaillé sur :
- Confessions sur l'Oreiller
- Futile Future
- Layton et le village bizarre
- Dol Grodur
- Une fin Magistrale
http://www.dailymotion.com/video/x8i0hd_amour-familial_creation

Une vidéo faite il y a quelques années avec mes frères et soeur. ;)

Saga en cours: Confessions sur l'Oreiller
Episode 04 : (Où l'on en apprend beaucoup plus, où l'on a des flashbacks et où l'on rencontre une vieille sympa.)
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 00:12  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Un jour j'ai eu la bonne ( ou mauvaise ) idée de faire une vidéo sur After Effect pour m'entrainer, j'ai décidé de faire une video Fake de Halo 4. Une vidéo toute moche que j'ai comme même mis sur internet. Total la vidéo a buzzé et tout le monde a crié aux fake et j'ai eu le droit a un article sur le célèbre site XboxGen :p

http://www.xboxgen.fr/info-intox-bande- ... -4709.html

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 13:14  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
180 posts
Inscription : 22 Juin 10
A travaillé sur :
Liste complète ici
Asahi a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x8i0hd_amour-familial_creation

Une vidéo faite il y a quelques années avec mes frères et soeur. ;)


Impressionnant ! J'ose à peine imaginer le temps que ça vous a pris ni le nombre de photos (10/s ?) J'adore le stop motion donc j'ai toujours un point de vue positif :) mais j'ai trouvé l'histoire un peu répétitive et "sage" (au niveau technique video en sm, je parle). :smt023

Visitez mon site !

L'Episode 3v2 est sorti ! Cliquez là !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 16:24  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 130 posts
Inscription : 2 Août 09
Asahi : Vidéo sympa, j'aime beaucoup les prises ! Un peu répétitif, mais sinon, c'est bon :)
Misterfox : Tain, t'es fou. :D
Nighty : Y'a un truc qui m'échappe.
Youtube a écrit:
Curliwars - Âge :21

Mon beau forum vert a écrit:
Nighty -15 ans

What the fuck ? J'pense que c'est pas toi qui as fait la vidéo. Enfin après...Bon, voila quoi. C'est une vidéo qui casse pas 3 pattes a un canard. -.-'

Image
"Oh ! Un paquet de Pépito ! Aaaaaaaaaaaaaaaah !" -Connard N°3 dans Pulp Christmas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Mai 2011, 11:32  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Pour le grand concours de connerie de Gaston Starman :
http://www.youtube.com/watch?v=W3GjVHf0X20

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.172s | 19 Queries | GZIP : Off ]