ok, merci pour vos remarques, critiques, etc...
J'en ai pris compte et retravaillé un peu tout ça ^^
J'ai avancé mon histoire et cela ferai pour le moment 2 épisodes. Et c'est là que vous intervenez

Donc il me faut vos critiques, les plus et les moins, etc...
{Episode 1 : Lumière Divine}
Citer:
Le personnage principal ronfle sous un arbre par un bel après-midi ensoleillé. Soudain, le temps change rapidement et devient menaçant. La pluie arrive et réveil le héros, qui décide alors de rentrer chez lui. Sur le chemin du retour, le héros se fait foudroyer et tombe sur la route.
Quelques heures plus tard, il se réveille avec un énorme mal de crâne. Il se relève et constate qu’il bel et bien vivant et pleine santé. Seulement, il s’aperçoit qu’il ne se trouve pas sur la route mais dans une chambre. Le héros sort de la chambre descends les escaliers et tombe (oui encore) nez à nez avec le propriétaire des lieux. Ce dernier lui demande si tout va bien et veut savoir comment s’est-il retrouvé dans cette situation. Le héros lui raconte qu’il était sur le chemin pour rentrer chez lui, quand soudain une lumière blanche l’éblouît et ensuite plus rien.
Le héros se plaint d’avoir mal au dos et demande au vieil homme de voir dans son dos. Le héros enlève son habit. Le vieil homme approche et regarde le dos du héros et tout à coup cri « ho mon dieu !! ». Le héros totalement interrogatif et inquiet demande au vieil homme de lui dire ce qu’il voit. Le vieil homme part immédiatement vers sa bibliothèque et ouvre un livre. Ce dernier fouille dans le livre tout en espérant que ce qu’il a vu est bien « ce que ça doit être ».
Après quelques minutes de recherche, le vieil homme fini par trouvé la réponse à sa question et s’asseya dans son fauteuil. Le héros demande ce qu’il a vu et veut une explication. Le vieil homme lui montre le livre et le signe qui recouvre désormais son dos. Le vieil lui dit que selon une très ancienne légende, « Un jour, un homme sera frapper par la lumière divine et devra accomplir une quête sacré que seul un homme au cœur pur pourra mener à bien. ». Le héros éclate littéralement de rire devant le vieil homme qui lui assainer une claque sur la tête. Le vieil homme lui explique alors toute la légende. Le héros reste silencieux durant les explications du vieil homme.
Une fois que Makior eut terminé, Farden se leva, remercia le vieil homme pour son aide et s’en alla chez lui. Le vieil homme tenta de raisonner Firden mais rien à faire, ce dernier poursuivi sa route. Un peu plus tard, Firden arrive enfin chez lui mais son dos lui fait toujours aussi mal. Il décide de voir ce qu’il a dans son dos et découvre avec stupeur qu’il a une marque dans le haut de son dos. Cette marque ressemble à un éclair frappant la terre. Firden se demande à quoi cela peut bien vouloir dire. Après ça, Firden décide d’aller se coucher car son dos lui fait terriblement mal.
Durant la nuit, Firden rêve d’une chose terrible, il fait le rêve de sa propre mort. Il se réveille en sursaut et constate qu’il est vivant. Il se dit que ça doit être à cause de l’éclair qui l’a frappé ou bien à cause de son mal de dos. Firden se recouche et dort normalement le reste de la nuit.
{Episode 2 : La Légende}Citer:
Le lendemain matin, Firden se réveille en pleine forme avec le mal de dos qui a disparu. Firden conclu que son mal de dos était donc dû au choc de la foudre qu’il lui était tombé dessus la veille, enfin c’est ce qu’il croyait... Firden sortit de chez lui et alla en forêt où Makior habitait. Durant sa promenade, il croise son ami de toujours Reldan à qui lui propose de l’accompagner chez Makior. Ce dernier accepte et ensemble, ils continuèrent leur chemin vers la maison de Makior.
Arrivé sur place, ils constatent avec stupeur que la maison du vieil homme à disparu, comme si elle n’avait jamais existée. Reldan cria le nom du vieil homme et soudain, la maison apparu. Makior sorti de sa maison et demanda aux deux personnages de rentrer chez lui. Les deux amis rentrèrent dans la maison de Makior et s’installèrent. Le vieil homme demanda à Firden si la douleur dans le dos avait disparu et Firden lui répondit en disant qu’il s’agissait sûrement de la foudre de la vieil (à noter que Reldan est surpris par cette nouvelle). Makior interrompu Firden en lui montrant le livre qu’il a lu devant lui hier. Firden pris le livre et commença à le lire ; au même moment, Reldan vint à côté de Firden pour lire également la légende.
Makior raconta la légende aux deux personnages, qui selon les dire de la légende : « Durant une journée où le soleil éclairera de ses rayons les mortels, un éclair viendra déchirer le ciel et s’abattre sur un homme. ». Il poursuivi par : « La marque divine viendra marquer son corps malgré la douleur qu’il ressentira durant une nuit où les ténèbres viendront perturber ses pensées. ». Firden, qui se sentait mal tout d’un coup, s’affala dans un fauteuil et se mit les mains sur la tête.
Pendant ce temps, Reldan continua à lire le livre et Makior continua à raconter la légende. Firden coupa Makior avant qu’il ne se remette à raconter l’histoire et demanda au vieil homme pourquoi cela devait lui arriver. Le vieil homme répondit que cela fait parti de la légende et qu’il n’est pas capable de dire pourquoi. Firden demanda à Makior ce que la légende dit sur l’élu qui a été frappé par la foudre, et de ce fait ce que devait sans doute accomplir ce dernier. Makior lui annonça qu’il devra voyager sur toute la Terre afin de découvrir les 5 épées qui ramèneront la paix sur toute la planète. Firden et Reldan éclatent de rire devant Makior qui ne réagit pas et les regarde d’une façon qui calme quasi-directement les deux compères.
Une fois la séance de rigolade terminée, Makior leur dévoila les lieux où les 4 épées sont dissimulées. Firden demanda à Makior où la 5ème épée se trouvait, mais Makior lui répondit en lui disant que la 5ème épée n’a jamais été inscrite dans la légende mais selon cette dernière, que seul l’élu pouvait savoir où l’épée se trouverait.
Une fois que tout fut raconté par Makior, Firden et Reldan partirent se préparer pour leur fabuleux voyage à la recherche des 5 épées.
Voilà, si vous avez lu l'intégralité des deux épisodes, déjà merci. J'attends vos critiques avec impatience. Merci d'être toujours honnêtes dans vos réponses.
Bonne journée
