Dychollin a écrit :Le concours a commencé hier, et déjà ça se met de la pression inutile.
Pourquoi de la pression ? Ce n'est qu'un jour qui est passé.

Ark a écrit :Dychollin a écrit :Le concours a commencé hier, et déjà ça se met de la pression inutile.
Pourquoi de la pression ? Ce n'est qu'un jour qui est passé.

Dychollin a écrit :Pouvez-vous tous prouver que vous n'avez pas commencé une semaine avant vous aussi?![]()

Marek a écrit :Se n'est que partie remise pour l'an prochain !

Misterfox a écrit :Vous pouvez m'expliquer pourquoi, à part la mienne, il n'y a QUE des sagas sérieuses ?

Posté le: Mar 02 Juin 2009, 18:10 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Marek a écrit:
Se n'est que partie remise pour l'an prochain !
Attends, je viens d'avoir une meilleure idée qui va mettre tout le monde d'accord!
Tu as commencé une semaine avant, très bien.
Tu l'as avoué, je t'en remercie grandement.
Et donc, cette franchise mérite récompense. Voici ce que je te propose: tu participes au concours, mais tu dois avoir terminé ta saga une semaine avant la date buttoir. C'est à dire que tu dois la finir pour le dimanche 16 Aout.

Misterfox a écrit :Vous pouvez m'expliquer pourquoi, à part la mienne, il n'y a QUE des sagas sérieuses ?

!
!
!
Ark a écrit :Ce genre d'événements servent pas mal pour s'insérer dans le monde des sagas mp3.
! (là, apparemment, il y a "plus de pression" comme l'a dis Dychollin, mais nous verrons ce que ça donne, seul l'avenir nous le dira)Diwan a écrit :Et donc, cette franchise mérite récompense. Voici ce que je te propose: tu participes au concours, mais tu dois avoir terminé ta saga une semaine avant la date buttoir. C'est à dire que tu dois la finir pour le dimanche 16 Aout.
. Je trouve tous sa logique que je doivent terminer 1 semaine avant, il n'a aucun problème. Alors si vraiment tout le monde est d'accord alors je ferrais partie de la course avec les autres! Que la meilleur saga gagne !

Squill a écrit :[...]Et l'important, c'est d'y prendre plaisir.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités