Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:10
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 12 Août 2009, 17:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Apparemment, le site est revenu, je viens d'y allé (mais revenu pour combien de temps... :( je vais peut-être changer d'hébergeur finalement...)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Août 2009, 12:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Bon, le site est en ligne depuis pas mal de jours ... touchant du bois, tout va pour le mieux. Je suis juste déçu d'avoir perdu les compteurs de clic, ce qui est très dommage ! On n'a plus de quoi pouvoir jauger la popularité des sagas.


En dehors de ça, les barre d'avancement des sagas terminées ont disparues, sans doute parce qu'elles avaient été misent après la sauvegarde des données. Donc, faudrait les mettre pour les sagas : Dreaming Theater, Où est le temps ?, Presque pas mort, T'as vu mon corps ? et Xander.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Août 2009, 15:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
J'annule définitivement Dreaming Theater du concours :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Août 2009, 19:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Une semaine avant la fin du concours, il est temps de faire un bilan des 23 sagas incrites. Accrochez vous :D !

-Vador Radio- : Hors concours
Dreaming Theater : Hors concours

Histoirette d'un homme : Innachevée, achèvement très peu probable
Jack Wood : Opération : Coulis de soie dans un tapis de tomate : Rien
Judgeman : Innachevée, achèvement peu probable
L'horloge de Cronos : Innachevée, achèvement possible
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA : Hors-concours
Les frères de haches : Juste une bande annonce, pas de nouvelles
Les valeureux aventuriers : Rien
Lost Origins : Rien
L'épisode 01 : Rien

Make him fall : Innachevée, achèvement probable
Où est le temps ? : Juste une bande annonce, pas de nouvelles
Pardonnez moi mon père parce que j'ai péché : Achevée
Phone - Direktorres Kuts ! : Achevée

Presque pas mort : Juste une bande annonce, pas de nouvelles
Red Tears : Hors-concours
Starcraft - Infestation : Juste une bande annonce, pas de nouvelles
The Dring : Achevée
TIP-84 : Innachevée, achèvement possible
T'as vu mon corps ? : Rien
Xander : Hors-concours
Zinterplouc : Innachevée, pas de nouvelles

Bilan : Sur 23 sagas incrites (disons 18, en enlevant celles qui se sont retirées), on a, à une semaine de la fin, 3 sagas terminées et 5 sagas dont la conclusion est possible d'ici dimanche.

...Etonnant, non ?

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Août 2009, 19:28 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
5 + 3 = 8 Ça fait toujours plus que l'année dernière :D
Il était évident en juin que toutes les sagas ne finirait pas, il n'y a donc rien d'étonnant : tenir ce genre de délai est TRÈS dur !

(Et puis bon, rien n'empêche ces sagas de finir un autre jour ;) )

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Août 2009, 19:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Des nouvelles de Starcraft : Zywa passe justement une annonce.

Si vous avez une Delorean qui remonte le temps, il est prenneur, mais il va quand même essayer de se débrouiller sans ;)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Août 2009, 19:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
A part Make Him Fall où sa semble vraiment probable, l'Horloge de Chronos, TIP-84 et Judgeman semblent un poil trop éloigné de la fin pour qu'elles soient terminer avant la fin du concours, j'espère quand même qu'une ou deux d'entre elles s'achèvent (voir les trois avec de l'espoir).

Histoirette d'un Homme est annoncé comme hors concours maintenant, Squill veux s'y mettre à fond et bosse vraiment super bien dessus et ne terminera jamais à temps s'il veux faire un truc génial comme il le veux bien évidemment.

Dans le cas où il n'y aurais finalement que des sagas des membres de The Unnamed qui seraient terminer pour le concours ou qu'il y aurais moins voir autant de participant que l'année dernière, je suis pour annulé la remise des prix.

Mais après, c'est que mon idée.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Août 2009, 19:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Misterfox a écrit:
Où est le temps ? : Juste une bande annonce, pas de nouvelles


Nop Misterfox, nous avons annoncé que nous arrêtions "Où est le temps ?". Mais nous réaliserons la saga Hors concours. :D

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Août 2009, 20:00 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
melfice737 a écrit:
Si vous avez une Delorean qui remonte le temps, il est preneur, mais il va quand même essayer de se débrouiller sans ;)


http://forum.netophonix.com/viewpost115284.html#115284 :cpasmoi:

Bon OK, je sort :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Yamakii le Lun 24 Août 2009, 20:07, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Août 2009, 20:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
[quote="Johnny"][quote="melfice737"]
Si vous avez une Delorean qui remonte le temps, il est preneur, mais il va quand même essayer de se débrouiller sans ;)[/quote]

http://forum.netophonix.com/viewpost115284.html#115284 :cpasmoi:

Bon OK, je sort :D[/quote]

:D
Bonnet d'âne juste parce que je suis jaloux !!

En tout cas, ce qui est bien, c'est que la plupart des créateurs vont continuer leur saga même après le concours, et ça c'est bien, même s'ils n'ont pas fini à temps, ça montre que le concours leur a fait germer de bonnes idées et qu'ils pourront nous les faire écouter quoi qu'il arrive.

Au final, je trouve qu'il n'y a que du bon à ce concours pourtant difficile, il faut l'avouer. :smt020

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Août 2009, 20:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Misterfox, que sais-tu à propos de Judgeman ? Pas grande chose pour dire qu'elle ne sera sans doute pas achevée.

Je m'explique : Chap I, fini, Chap II, fini, Chap 3, en cours, Chap IV fini, Chap V, 80% fini, chap VI, fini.

Donc bon, elle sera finit d'ici la fin du concours, ça c'est sur...sauf si une comète ou un imprévu survient à la dernière minute, mais ça m'étonnerait vraiment.

PS : Jilief a dû annuler T'as vu mon corps ? donc elle est hors concours.


Dernière édition par Nathlem le Lun 24 Août 2009, 21:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Août 2009, 20:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Ninja du Son a écrit:
TIP-84 et Judgeman semblent un poil trop éloigné de la fin pour qu'elles soient terminer avant la fin du concours.

Mais non, l'épisode 3 sera pour ma part finit avant la fin de la semaine. :)

Ah mais... comment ça il y en aura 4 ? On ne m'avait pas prévenu ?...
Ah bah zut alors. :D


EDIT : Correction balises

Image Image


Dernière édition par Ark le Lun 24 Août 2009, 21:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Août 2009, 20:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Ben moi, il me reste mon épisode 4 qui me prends la tête et que j'ai à peine commencé ... mais une préview devrait être pour le 26 sur LO's et l'épisode devrait être terminé pour le 30 dernier délais (enfin j'espère).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Août 2009, 20:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
T'es pas obliger de le prendre comme ça, c'est juste le bilan de ce qu'il vois.
Deux chapitres sur six, ça faisais léger, c'est sûr qu'il pouvais pas le savoir tout seul tant quand on a pas un avancement clair.

Ben c'est cool que tu pense finir d'ici la fin mais ça sent un peu le bâclage d'une certaine manière, bon ok la saga elle même à pas été assez travailler à cause du concours mais on va pas revenir là dessus, n'empêche qu'on vois qu'il est impossible que vous aillez pris les conseils en cours de route vu le rythme de création, c'est pas contre vous, c'est dommage au final.

J'aurais préférer que vous annonciez que vous allez pas la terminer pour le concours et qu'une prise de conscience vous aurez fait reprendre votre saga avant que tout sois sorti et faire un truc génial comme vous en êtes capable, j'en suis sûr !

M'enfin, il y aura peut-être une bonne surprise tout de même, pourquoi pas après tout ? ;)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Août 2009, 21:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
NDS, j'ai pas envie de faire que me justifier donc je vais faire simple : Ya des raisons pour lesquelles on a pas pu prendre en compte vos critiques, aussi bonnes et véridiques soient-elles. Cette raison se suffit à elle même, je sais qu'on va encore me dire que je me réfugie derrière mais c'est faux, je ne fais juste que pointer du doigt notre impossibilité à enregistrer ou à mixer n'importe où et n'importe quand. Ouais on pourrait la mettre hors concours mais limite là tu vois ça sert à rien, ça sent le baclage ? Pas plus qu'avant j'ai envie de dire, c'est du baclage forcé, pas au niveau du mix mais plutot aux autres niveau. On a pas envie de le faire avec du temps parce qu'on aurait toujours la flemme, que ça serait 7 mois pour un épisode et encore et surtout que bon, tu verras dans quelques semaines/jours ce qui est au programme pour Cladall et moi. Enfin bon, ça m'embète un peu d'avoir fait du HS. Evite de redire ce que tu as déjà dit, c'est lourd à force. Désolé mais bon, ton discours c'est entre autres ce que t'as dit sur le topic de Judgeman. Pour la surprise, tu verras bien ;)

Bon, sinon pour revenir au sujet, j'ai oublier de dire que ça m'étonnait pas les sagas participantes mortes dans l'oeuf. Yavait eu pas mal de participants l'an dernier aussi mais trés peu avait présenté et finis une saga. La nouveauté de cette année c'est les sagas qui quittent le concours pour continuer sans deadline.


Sinon, je me permet une réflexion. Serait-t-il envisageable de reculer la fin des votes à début octobre voir même mi octobre ? Je dis ça parce que les gens qui ont l'intention de TOUT écouter à la fin ne vont peut-être pas avoir le temps avec la rentrée et le boulot. Surtout ceux qui veulent en écouter une plusieurs fois pour voir les détails, les défauts les qualités enfin tout ça. C'est juste une suggestion dans le vent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.157s | 17 Queries | GZIP : Off ]