Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 26 Juil 2009, 10:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Je poste assez inutilement pour dire que Maxime est enregisré pour l'épisode 3, Maxence le sera demain, et que si je reçois les voix de mes acteurs dans les temps (entre le 26 et le 28 Juillet), l'épisode sera mixé entre le 29 et le 31, pour sortir le 31 Juillet ou le 1er Août. En espérant évidemment que j'aurais l'intégralité des enregistrement le 28 au soir (mes acteurs me l'envoient soit par skype, soit par mp sur le neto).

Pour l'épisode 4, réception des voix jusqu'au 4 Août au soir, et mixage pour une sortie entre le 7 et le 8 (vu que je pars le 8 et ne reviens que le 17 ou 18 Août, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa). Enfin, épisode 5, les voix sont réceptionnées dès mon arrivée le 17 ou 18, et je mixe de suite pour le sortir avant le 23.
Reste la bande annonce, où les voix seront réceptionnées en même temps que pour l'épisode 5 (vu qu'ils ont 10 jours de "libres" puisque je pars) et sortie de la bande annonce en même temps que l'épisode 5, c-à-d avant le 23.


J'aurai aimé sortir un bonus et un teaser pour l'acte 1, mais je pense pas avoir le temps. Je vais rédiger ça, ce sera très court pour que j'ai le temps de mixer, mais je ne laurais pas donc ..... enfin j'enverrai ça à mes acteurs avant de partir en Ardêche (encore ?!) le 8 et pis .... ben j'espère qu'ils pourront me l'enregistrer.


Heu dites, si j'arrive à les mixer mais pas avant le 23, je pourrais quand même les poster sur le site des sagas de l'été ? Sans que les gens en tiennent compte pour les votes des awards, mais comme ça appartient (pour moi) au cadre des sagas de l'été .... ça me serait pratique quoi.


PS : :smt006 Trent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Juil 2009, 20:24 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 431 posts
Inscription : 8 Juillet 09
J'ai déjà écouté The Dring, mais j'aurais une question...

À la fin du concours, lorsque le vainqueur sera désigné, les autres sagas MP3, seront toujours disponible en téléchargement? Sur le site même, ou sur Netophonix?

Je me pose cette question, car j'aimerai mieux télécharger le tout en une seule fois...(Ce qui n'est pas très malin, je l'avoue, vu que je ne pourrais pas voter... Ma foi !)

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée !

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Juil 2009, 20:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Les sagas MP3 qui participent restent sur le site le temps des votes et des remises de prix (voir plus ?) et seront disponibles sur le site de chaque créateur respectif.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Juil 2009, 20:54 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 431 posts
Inscription : 8 Juillet 09
Merci pour la réponse, et je vais quand même essayer de les écoutées !
:smt020
Bonne soirée !

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Juil 2009, 11:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
J'en profite pour dire que les participants sont invités, une fois leur saga terminée, à mettre en téléchargement un pack regroupant tous les épisodes. (à l'image de ce que certains avaient fait l'année dernière)

Il devient alors plus simple pour l'auditeur de télécharger toutes les sagas sans s'y perdre. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2009, 15:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
@ Apostrof : sur le site des sagas de l'été 2008, on peut toujours télécharger les sagas. Je pense que ça va rester assez longtemps pour que tu puisses les télécharger sans problème.
Tiens, d'ailleurs, j'en profite pour préciser le fait qu'on devrait déconseiller les compressions en .rar et en .tar.gz. Utiliser le .zip et le .gz pour que tous les OS puissent les lire (pour les macintosh en revanche .... joker, je sais pas comment ça se goupillera).

Re@ Apostrof : je signale au passage que si on les mets en compressé dans un seul fichier, c'est pour ceux qui arrivent après le concours, il est vrai, mais aussi parce que certains ne téléchargent que le concours fini, et ils écoutent tout d'un bloc pour pouvoir VOTER justement. Le concours s'arrête le 23 Août, date à laquelle les votes commencent et se terminent en Septembre à une date qui m'est inconnue.


Au fait, vous savez que ça fait depuis avant-hier que le site, ou plutôt le serveur, est indisponible ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2009, 21:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Il est vrai que le site ne fonctionne pas depuis hier mais bizarrement, je viens de m'apercevoir que maintenant le site remarche (avec un peu partout des error) et il y a un Vador Radio qui date du 28 Juillet, posté par melfice, qui n'a pas été annoncé qui se nomme "The END"...Bug ou oublie ?

(Peut être que je deviens parano mais...Le site ne s'est-il pas fait hacké ? :D)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2009, 23:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Salut, bon, à propos du site, plusieurs chose : TOUT ce qui a été fait sur le site, est enregistré sur mon disque dure, je peux donc très bien remettre facilement sur cet hébergeur ou sur un autre le site tel qu'il était lorsqu'il fonctionnais correctement !
Là, apparemment un problème d'hébergement, (c'était marqué à un moment, et puis, j'ai le même problème pour le site des shadowVoices qui est sur le même hébergeur).

Mais, je suis en vacances pendant 9 jours, et c'est probablement là seul fois ou j'aurais accès à internet, donc faudra sans doute : soit attendre que l'hébergeur règle le problème tout seul, soit que je remette le site ailleurs, (donc faudra attendre un peu plus d'une semaine)

Tant que le problème n'est pas réglé :
Pour les personnes voulant sortir des épisodes, annoncez les comme d'habitude sur netophonix, en mettant le lien directe vers le mp3, et quand le site sera de nouveau fonctionnel, vous pourrez les ajouter après quoi, je me chargerais d'annoncer les épisodes récemment enregistrer sur le site !

Voilà, ça m'embête beaucoup que ça tombe juste pendant mes vacances, mais on n'y peut pas grand chose, donc voilà, plus qu'a être patient !
Bonne vacances, en attendant ;) !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 15:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Bon alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne (pour moi) c'est que j'ai trouvé du boulot pour fin Août (youpiiii ! des sous sous ^^ ) et donc la mauvaise (pour vous comme pour moi), c'est que je ne pourrais pas achever ma saga de l'été à temps... Tant pis, ce sera pour l'été prochain. :)

Tchao à tous et bon courage aux restants :D !

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 17:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Ah, dommage.

Mais fais quand même la suite, hein?! Je la veux moi! :smt020



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 17:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
J'ai moi aussi trouvé du boulot ( trooop content ), j'ai commencé cette semaine. Je sais pas si je pourrai gérer dreaming theater en même temps ( je l'avais annoncé pour le concours, avant qu'on m'appelle en me disant "on a un job pour toi !" ), et pour le moment, c'est .... mort.

Ce travail est très crevant, surtout avec cette chaleur. Je verrais ce week end si j'annule tout ou pas ... Je sais qui me reste 60 % du boulot, mais c'est la date limite, 23 août, qui me fait peur ... bref, je vois ce qui me reste, et ce que je peux faire en un week pour vous dire.

Dans tous les cas, même si il ne sort pas dans le cadre du concours, ça sortira. Donc on y perd rien ;) Mais ce serait une déception pour ma part, et un échec ! :smt013



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 17:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Trent a écrit:
Dans tous les cas, même si il ne sort pas dans le cadre du concours, ça sortira.

Tant mieux, c'est tout l'intérêt de ce concours: encourager les petites idées à devenir grandes. ;)

[HS: vous avez de la chance d'avoir trouvé un job. J'ai essayé autant que j'ai pu mais rien de chez rien... T_T]



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 17:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Aujourd'hui, et c'est triste, tout marche au pistonnage.

Ecoutes moi, j'ai déposé 40 CVs en me vendant direct au patron sur 20 cvs : aucun.

Un job, pistonné. Comme tout ceux qui bossent avec moi ...

ça ne marche plus de faire les choses directement, porte à porte.

Nos vieux, c'était la belle époque, ils avaient qu'à demander, ils était tout de suite pris ...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Août 2009, 10:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Ha ben ça, je le sais bien ....

Enfin, pour demander, Aslag tu la sortiras quand même ta saga ? Même si c'est pas pour l'été ? Parce que je trouvais ça bien lancé .... hein ?

Et je vais causer à Zywa à propos du fait que le serveur est à nouveau dispo, mais que le site, zioup, disparu.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Août 2009, 10:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Javeldose a écrit:
Et je vais causer à Zywa à propos du fait que le serveur est à nouveau dispo, mais que le site, zioup, disparu.

Ne t'inquiètes pas, la situation va être rétablie dès qu'il rentrera de vacances, c'est à dire sous peu. ;)



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.162s | 19 Queries | GZIP : Off ]