[Projet] Japan Project Bande-Annonce
- Istria
- Créatrice

-
642 - Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 22:09
- A travaillé sur : Actrice: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; Gueri-Eros; Kingdom Farts : Connexion; Pong; Milhana;La Genèse non censurée; A Ghost's Life; Dragon's Flair - The Twilight's Tribute; X.L.E; Pokemon - L'Arche de la Victoire; Le scénariste; Red Universe; Jencyo Rêva; Le Docteur Bonobo Show; Ozion; Vers l'Ouest (نحو الغرب); des monos MP3 et beaucoup de figurations...
Bonjour à tous !
J'ai beaucoup de retard au niveau de l'épisode, par rapport à mes prévisions
Déjà car j'ai travaillé, et le travaille m'a épuisé mais aussi que l'enregistrement d'un de mes acteurs n'a pas été efficace -_-
La je suis dans la capacité de mixer donc je vais travailler ça pour maximum la semaine prochaine, sinon je fais ce post car je cherche une actrice pour faire un personnage important de l'histoire, peut être même 2 !
Donc pour les intéresser, merci de me faire signe par MP !
A la prochaine !
J'ai beaucoup de retard au niveau de l'épisode, par rapport à mes prévisions
Déjà car j'ai travaillé, et le travaille m'a épuisé mais aussi que l'enregistrement d'un de mes acteurs n'a pas été efficace -_-
La je suis dans la capacité de mixer donc je vais travailler ça pour maximum la semaine prochaine, sinon je fais ce post car je cherche une actrice pour faire un personnage important de l'histoire, peut être même 2 !
Donc pour les intéresser, merci de me faire signe par MP !
A la prochaine !
Le franco-japonaismaniac
www.senikstudio.free.fr
www.senikstudio.free.fr