Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 26 Juil 2025, 22:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Jeu 04 Juin 2009, 20:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 15 posts
A travaillé sur :
Golden Fun, NKV International
Je sais pas si entreprendre et avoir la motivation pour continuer la parodie d'un jeu conséquemment long est forcément un manque d'ambition ^^
Mais j'me considère lucide là dessus, chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose :)

"Il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'ai pas de certitude"

A. Einstein

Message Publié : Dim 14 Juin 2009, 22:18 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 31 ans · 97 posts
A travaillé sur :
Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique
Vlad a raison, chaque chose en son temps et on verra si l'envie nous prend de parodier la suite ! Si la saga nous a bien plu, qu'on s'est + marrés que chiés à tout créer, qu'on a quelques fans qui se battent en duel.. On le fera. :D

En tous les cas ! Scénario de l'épisode 02 écrit ! Les enregistrements se feront sans doute dans la semaine.

Message Publié : Dim 14 Juin 2009, 23:32 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 242 posts
Ah génial, voila une nouvelle qu'elle est bonne, bonne chance à vous deux.

Toujours dispo pour des enregistrements !

Message Publié : Lun 15 Juin 2009, 13:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 15 posts
A travaillé sur :
Golden Fun, NKV International
Faut pas non plus déconner, j'ai le bac de jeudi à mercredi prochain :')
Les enregistrements se feront au compte-goutte ... mais l'épisode devrait sortir avant la fin du mois, vu que vous allez pas me voir pendant un bon mois (vacances obligent, quelle plaie de se détendre :))

[EDIT 27/06] Bon la sortie de l'épisode 2 me semble compromise donc on reprendra ça en août ...

"Il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'ai pas de certitude"

A. Einstein

Message Publié : Mer 04 Avr 2012, 20:21  −  Sujet du message : Re: Golden Fun
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 31 ans · 97 posts
A travaillé sur :
Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique
Bonjour à tous ! :smt028

Après plusieurs jours, maintes semaines, d'innombrables mois et de longues années...
LA SUITE ! :)
Oui bon je sais, on abuse, on a mis 3 ans, mais la qualité n'attend pas (grosse blague).
Sachez que l'équipe qui gère Golden Fun n'est plus la même, Vlad ne participant plus à ce projet et étant remplacé par l'équipe Organization V !
Merci à Paxel, Luciole, Mikalone et Gorkab pour leur soutien technique et vocal (vous comprendrez pourquoi, ceux-ci reprenant la plupart des rôles que jouait mon précédent collaborateur).

Avant toute question je ne sais pas s'il y aura une suite, j'aimerais bien, mais voilà la vie n'est pas toujours simple et elle est plutôt remplie depuis ces dernières années comme vous avez pu le constater ! :D

Alors évidemment on continue sur la même lancée : du speed, du grand n'importe quoi, des blagues capitalistes, des effets pyrotechniques, une qualité sonore négligée au bon vouloir de sa Majesté Elixim ... :smt029 (j'ai juste dit ça pour pouvoir utiliser cet émoticone qui me fait de l'oeil depuis tout à l'heure).
J'attends vos critiques constructives et votre indulgence puisque je le répète l'équipe à switché et que l'épisode a été fait sur le pouce, histoire de finir ce que j'avais déjà écrit avec Vlad (et modifié avec Paxel du coup) pour ne pas rester sur cette oeuvre inachevée et frustrante !

Merci de votre compréhension et surtout bonne écoute (attention à vos oreilles tout de même :smt047 )

Episode 2 - Le Départ

Message Publié : Mer 04 Avr 2012, 21:47  −  Sujet du message : Re: Golden Fun
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
J'attendais la sortie de cet épisode avec impatience, mais le mixage fait vraiment daté, c'est très préjudiciable à l'écoute de l'épisode. Tout d'abord les voix : soit elles ne sont pas toutes réhaussées au même niveau de volume, soit la musique les couvrent à la limite de l'audibilité, et leur pitchage déconne fortement ce qui donne un effet de saut dans les aigus/grave assez flippant pour le niveau de mixage de Paxel...

C'est vraiment dommage d'autant que ça nuit vraiment à la compréhension de l'épisode qui devrait s'enchaîner sans qu'on ait le temps de dire ouf. Ça n'est pas le cas et je dois dire que je suis assez déçu d'autant que le jeu d'acteur général est bon...

Image
Image

Message Publié : Ven 06 Avr 2012, 18:25  −  Sujet du message : Re: Golden Fun
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1870 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Bon j'ai fait d'une pierre deux coups puisque j'ai écouté pour la première fois l'épisode 1 avant d'attaquer l'épisode 2.
Peu de choses à dire : quelques blagues amusantes, d'autres très lourdes (les blagues sur la taille du sexe des personnages ne me font plus sourire depuis plusieurs années), des acteurs sympathiques que je prend toujours plaisir à écouter (Mikalone ou Luciole). Que dire de plus à part bonne chance ;)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Mar 17 Avr 2012, 16:09  −  Sujet du message : Re: Golden Fun
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 129 posts
A travaillé sur :
Créateur/co-créateur :

-Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune

Acteur :

-The World Of Adversarius
-Folie sagaspherique
-Layton et la boite qui endort

Figuration :

-Duke Niké 2
-Finesse Fantastique
Très intéressant avec des acteurs bien connues.

J'espère que cette saga va bien continuer. Golden Sun était un jeu que j'avais apprécié, j'avais découvert ta saga... Bah il n'y avait que 2 épisodes donc ça servait à rien, mais maintenant que ça à repris je ne peux que te souhaiter bonne continuation.

Image
Projet en cours : Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune
Projet en suspens : Le Royaume de Parodia.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]