Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 06 Août 2025, 22:18
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 28 Mai 2009, 09:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 124 posts
A travaillé sur :
Gold and Sun, Médiumnité
Bon alors j'ai eu le temps d'écouter les deux épisodes ce matin car j'ai raté mon bus. C'est (comme je m'y attendais) pas trop mal. J'ai eu un peu de mal à savoir qui est qui (même si j'ai joué au jeu). J'ai pas mal de boulot si je veux faire mieux que vous. Je sortirais l'épisode 1 qui recouvre la même période que votre épisode 0 car j'en ai déjà fait pas mal. Pour l'instant mon scénario n'est pas trop semblable au vôtre.
Désolé d'avoir parlé de moi, bonne chance pour la suite (qui recevra sûrement mon bravo).

Image
Valmanway reviendra ...

Message Publié : Jeu 28 Mai 2009, 20:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1277 posts
C'est sympa, le son n'est pas parfait mais c'est audible, ce qui est déjà bien. L'humour absurde me plait beaucoup ("Oh non, ils ont tué les moines !" "Mais non, c'est juste leur suicide collectif du Lundi.")

Message Publié : Jeu 28 Mai 2009, 20:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Euh c'est leur suicide collectif du vendredi midi en fait :D

Image
Image

Message Publié : Sam 30 Mai 2009, 13:10 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 19 posts
J'aime beaucoup : Le respect du scénario de ce jeu qui a marqué ma huitième année, les personnages, droles et la bande son de qualité .

Message Publié : Sam 30 Mai 2009, 13:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Rubis con a écrit:
J'aime beaucoup : Le respect du scénario de ce jeu qui a marqué ma huitième année, les personnages, droles et la bande son de qualité .
Bah tant mieux si à toi aussi ça te fais plaisir !
:smt020

Message Publié : Sam 30 Mai 2009, 23:48 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 31 ans · 97 posts
A travaillé sur :
Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique
Merci beaucoup Rubis con !

Bon venons-en aux nouvelles : étant donné le long week-end qui nous est donné, je pense entamer l'écriture de l'épisode 3 ! Ca devrait prendre vraiment pas longtemps j'ai déjà plein d'idées en tête. Le plus long sera bien evidemment le mixage, quoique Vlad est un as et puis les vacances d'été arrivent... :)

Message Publié : Dim 31 Mai 2009, 11:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 124 posts
A travaillé sur :
Gold and Sun, Médiumnité
J'attends l'épisode 3 avec impatience.
Luciole du CDPN a écrit:
Je préfèrerais avoir l'épisode 2 d'abord :D

Euh... oui exact, le premier épisode étant le zéro, le prochain sera le deuxième.

Image
Valmanway reviendra ...

Dernière édition par Valmanway le Dim 31 Mai 2009, 11:18, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 31 Mai 2009, 11:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Je préfèrerais avoir l'épisode 2 d'abord :D

Message Publié : Dim 31 Mai 2009, 11:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 15 posts
A travaillé sur :
Golden Fun, NKV International
Oui, c'est l'épisode 2 et non le 3, Elixim a du mal à se faire à son propre scénario :smt005
Sinon, je me proclame pas être un as, mais j'commence à retrouver mes facultés de mixage :) Toujours est-il que les grandes vacances seront un peu creuses pour cause de ... vacances :smt005
Et puis ayant le bac à la fin de l'année, j'vous dit pas qu'on sortira un épisode toutes les semaines, mais on va déjà se mettre à l'écriture :)

"Il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'ai pas de certitude"

A. Einstein

Message Publié : Lun 01 Juin 2009, 13:01 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 31 ans · 97 posts
A travaillé sur :
Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique
Oui, pardon, épisode 2. :D
Cet après-midi écriture ! On enregistrera dans la semaine et le mixage suivra sans doute sans trop tarder. Ca va aller vite les enfants.

Message Publié : Jeu 04 Juin 2009, 00:24 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Masculin 32 ans · 63 posts
News :
Nintendo ressort enfin Golden Sun une vidéo pour illustrer la chose ici

Dernière édition par zekiller le Jeu 04 Juin 2009, 01:22, édité 1 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Gorkab Nitrix le Jeu 04 Juin 2009, 01:03, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Message Publié : Jeu 04 Juin 2009, 01:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
On dit illustrer et sinon oui c'est une excellente nouvelle !

http://www.total-manga.com/images/Artwork/FR-11-23083-B/garet-sophia-et-vlad.jpg

KMP: Décidément, les images immenses et Gorkab, c'est une habitude... Et merci de ne pas trop vous étendre sur le jeu vidéo. Ici, on parle de la saga mp3 Golden Fun.

Image
Image

Message Publié : Jeu 04 Juin 2009, 07:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
D'ailleurs ça me fait penser : aurons-nous droit à Golden Fun 2 ? Et par la suite Golden Fun 3 au vu des annonces de l'E3 ?
Bref, est-il prévu de parodier l'ensemble de la série ?

PS : En passant y'a une incohérence dans le titre de ton image Gorkab. Ça ne peut pas être Garet au vu de l'élément qu'il maitrise.

Image

Message Publié : Jeu 04 Juin 2009, 18:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 15 posts
A travaillé sur :
Golden Fun, NKV International
Luciole du CDPN a écrit:
D'ailleurs ça me fait penser : aurons-nous droit à Golden Fun 2 ? Et par la suite Golden Fun 3 au vu des annonces de l'E3 ?
Bref, est-il prévu de parodier l'ensemble de la série ?

PS : En passant y'a une incohérence dans le titre de ton image Gorkab. Ça ne peut pas être Garet au vu de l'élément qu'il maitrise.

Euh, déjà on a commencé cette merde, on va essayer de la continuer et, éventuellement la finir, la suite dépend d'un nombre incalculable de facteurs :) Notamment le taf, la motivation, l'inspiration, tout ça ... rien n'est prévu et rien ne le sera avant la fin de la saga je pense (si fin il y a)

"Il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'ai pas de certitude"

A. Einstein

Message Publié : Jeu 04 Juin 2009, 20:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Vladimir Tervojka a écrit:
Euh, déjà on a commencé cette merde, on va essayer de la continuer et, éventuellement la finir, la suite dépend d'un nombre incalculable de facteurs :) Notamment le taf, la motivation, l'inspiration, tout ça ... rien n'est prévu et rien ne le sera avant la fin de la saga je pense (si fin il y a)

Je ne sais pas si je dois louer votre lucidité ou blâmer votre manque d'ambition :D

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]