Spikly a écrit:
Yami Shino a écrit:
En faite, c'est une parodie saint seiya, mais je voudrai y incorporer plus de mythologie greque (non parce que franchement, la mythologie n'est pas super respecté non plus hein^^) avec un peu d'humour sur les histoires en général. Donc ça parlerai surtout des dieux, même si il y aura des passages avec les chevaliers.
Si les modérateurs permettent un peu d'
auto-promo, en gros, ça me fait penser à un mix d'Olympia les Dieux se Vengent, de ma saga et certainement de sa parodie

Eu désolé je ne connais pas ta série, à vrai dire je ne savais pas qu'il y avait déjà des parodies Saint Seiya... Je ne connais que Banal Fantasy, Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'Acide... et bien sur Pérusse^^ donc... je ne suis pas une experte^^
Spikly a écrit:
Comme je te l'ai dis précédemment, si tu souhaites faire quelque chose d'original sur Saint Seiya, je t'encourage déjà à écouter ce qui se fait sur le "sujet" avant tout chose puis de réfléchir sur un concept innovant et humoristique sans tomber dans le plagiat. Maintenant, ce n'est que mon humble avis. ^^''
J'irai écouter, ça m'interrese vu que je suis une grosse fan de saint seiya (en faite à la base je suis surtout fan de mythologie grecque et donc j'ai viré fanatique de saint seiya, c'est pour ça que je vais réaliser en grandeur nature l'amure d'Artémis)
Spikly a écrit:
Je serai prêt à parier qu'avec un peu de persuasion et de bonne volonté, des gens comme Mikalone et d'autres

seraient prêts à soutenir ton projet (si tu as besoin de l'aide de fans sur le forum).

Je serais ravie que d'autres fans participent, non seulement aux voix mais surtout aux textes, car plus il y a des têtes, plus il y a de (bonnes) idées
Spikly a écrit:
D'ailleurs, j'ai peut être été un peu sauvage et cru, pris sur le vif, vis à vis de votre travail dans mon précédent post.