Spikly a écrit:
Yami Shino a écrit:
En faite, c'est une parodie saint seiya, mais je voudrai y incorporer plus de mythologie greque (non parce que franchement, la mythologie n'est pas super respecté non plus hein^^) avec un peu d'humour sur les histoires en général. Donc ça parlerai surtout des dieux, même si il y aura des passages avec les chevaliers.
Si les modérateurs permettent un peu d'
auto-promo, en gros, ça me fait penser à un mix d'Olympia les Dieux se Vengent, de ma saga et certainement de sa parodie

Eu désolé je ne connais pas ta série, à vrai dire je ne savais pas qu'il y avait déjà des parodies Saint Seiya... Je ne connais que Banal Fantasy, Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'Acide... et bien sur Pérusse^^ donc... je ne suis pas une experte^^
Spikly a écrit:
Comme je te l'ai dis précédemment, si tu souhaites faire quelque chose d'original sur Saint Seiya, je t'encourage déjà à écouter ce qui se fait sur le "sujet" avant tout chose puis de réfléchir sur un concept innovant et humoristique sans tomber dans le plagiat. Maintenant, ce n'est que mon humble avis. ^^''
J'irai écouter, ça m'interrese vu que je suis une grosse fan de saint seiya (en faite à la base je suis surtout fan de mythologie grecque et donc j'ai viré fanatique de saint seiya, c'est pour ça que je vais réaliser en grandeur nature l'amure d'Artémis)
Spikly a écrit:
Je serai prêt à parier qu'avec un peu de persuasion et de bonne volonté, des gens comme Mikalone et d'autres

seraient prêts à soutenir ton projet (si tu as besoin de l'aide de fans sur le forum).

Je serais ravie que d'autres fans participent, non seulement aux voix mais surtout aux textes, car plus il y a des têtes, plus il y a de (bonnes) idées
Spikly a écrit:
D'ailleurs, j'ai peut être été un peu sauvage et cru, pris sur le vif, vis à vis de votre travail dans mon précédent post.
Bof j'avoue c'était fait à l'arache donc c'était mérité^^ C'était surtout pour montrer ce que ça donnerai aux gens de mon forum qui participent au cosplay, pour voir s'ils voudraient participer. Ensuite je l'ai mis ici pour avoir des avis autres.
Spikly a écrit:
Je pense comprendre tout à fait le genre de sentiments qui t'animent, mais Saint Seiya reste pour quelques membres du Netophonix, une oeuvre majeure qui mérite un minimum de "respect".
Je respecte Saint Seiya, c'est ma bible (je suis polythéiste et fière de l'être na!)
Spikly a écrit:
Et ce respect passe par une qualité audio acceptable - à part quelques extrêmistes de ce forum qui pensent qu'ils sont les meilleurs et que tous les autres font de la merde et que j'ai pris en grippe

- on n'exigera pas de toi d'atteindre la perfection audio, c'est à dire qu'on acceptera surement un pop par-ci par là, un bruitage mal choisi de temps en temps... des erreurs d'amateurs en somme.

".
Je sais le son est naze, j'ai un micro pourri, si je le mets trop près sa crachote, et sinon on comprends rien dès qu'on s'éloigne... donc je vais voir avec ma soeur si elle n'aurait pas un micro des meilleur qualité, je sais qu'elle à des micro enregistrement de chanson, ça sera surement mieux que mon micro de pc...
Spikly a écrit:
Deux valeurs auxquelles, je tiens à me radicaliser sur ce forum, concernent l'hommage (qu'il soit parodique ou non), même avec un hommage appuyé, il ne faut sans tomber dans le piège du vilain plagiat, ni dans le manque d'originalité chronique de bien des (trop nombreuses) parodies que répertorient le Nétophonix. Particulièrement lorsque ça concerne ce manga.
Bah comme dis précédement si j'ai plagié un truc, je ne suis pas au courant vu que je ne connais pas les autres séries, donc si j'ai fais la même chose que quelqu'un d'autre, je m'excuse^^
Spikly a écrit:
Si en plus tu as une soeur qui est ingé-son, tu as tous les atouts en main pour faire de ta saga, une bonne saga qui ne nous fassent pas trop mal aux oreilles et qui fera passer un moment agréable aux fans du genre.
Ma soeur ne participera pas forcément^^ elle est un peu relou sur le bords, à la limite, elle me dira vite fait quoi faire^^
Merci^^
Hithrandil: Merci, on verra si tu veux quand je referais l'épisode 1
Si le Monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le Monde!