Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 02:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 307 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 14 Sep 2008, 13:55 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Ouais, je suis le premier à poster !! :smt005

Alors, pour moi : géant !!! :smt007
Prise de son excellente, des bruitages géniaux, des musiques excessivement bien choisies, une histoire palpitante : j'ai beaucoup regretté que ça se finisse !

Vivement la suite et "bravo" à toi et aux autres ! :D

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Sep 2008, 14:00 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 230 posts
Inscription : 5 Juin 08
A travaillé sur :
demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)

Manipulation ( Johoward ), terminal ( simeur )
Pour moi c'est excellent: Comme l'a dit Szadec bravos à toi et autre vivement la suite.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Sep 2008, 14:06 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Je vous invite donc à visiter ce petit dossier là, concocté avec amour par votre serviteur: moi

http://www.macp3.info/articles/articles ... enozis.php


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Sep 2008, 14:29 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Je te remercie Dehell pour ce dossier élogieux au sujet de Xenozis et pour le temps que tu y as consacré ! Merci beaucoup, ça m'a fait très plaisir de le lire.

Et oui, Szadec ! Tu es le premier à avoir poster ! En cadeau, j'ai le plaisir, de t'offrir .... un merci !
je suis très content que cet épisode t'ait plu ;) Un petit truc qui me touche particulièrement : "des musiques excessivement bien choisies". Le temps que j'y ai passé, à faire choisir les pistes et de faire ses remixs ...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Sep 2008, 14:50 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Wahou, j'ai un merci ! :smt007

:D

Bah de rien, je dis toujours ce que je pense (enfin, souvent ! :D )

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Sep 2008, 15:10 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Bon, j'ai seulement pu télécharger la version "low quality", bas débit oblige...

Je crois que c'est la première fois que j'ai eu autant de frissons en écoutant un épisode de saga mp3. La musique, les bruitages, l'univers, l'histoire, le jeu d'acteur, tout était bon, tout était beau et incroyable...

Et je suis triste de ne pas pouvoir en écouter plus, car c'est tout simplement la meilleure saga que j'ai écouté depuis longtemps.

Bravo et merci d'avoir créer ce projet.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Sep 2008, 16:24 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
J'en suis sincèrement tout retourné, ce truc est bourré d'émotions, j'ai un p'tit noeud dans le ventre et les mains qui tremblent un peu :D

Impressionnant travail, vraiment. Bravo, et j'ai presque envie de te dire merci de m'avoir fait vivre ça. J'avais jamais autant kiffé un truc depuis... Pink Floyd The Wall.

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Sep 2008, 16:41 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
C'est vraiment génial. Bravo pour le boulot et le talent que ça a dû mobiliser.
J'ai juste remarqué un petit défaut (je ne sais pas s'il est voulu), la voix de Blast est un peu faible par rapport aux autres voix et à la musique.

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Sep 2008, 17:00 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Hop, un bravo et des applaudissements. Je vois pas ce que je peux faire de plus... :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Sep 2008, 17:05 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Wahou, impressionant ! Qu'est-ce qui est impressionant ? Le nombre, la variété et la qualité des bruitages, l'ambiance très bien rendue, le jeu d'acteur qui sonne juste, le mystère... Vivement la suite!
Seul soucis: la voix de Blast est parfois un peu trop faible on a du mal à suivre



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Sep 2008, 17:11 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Impressionant! Incroyable! Terrible!

Vivement janvier 2009! Hop un bravo de l'ami Revan et des aplaudissement en plus! :smt038

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Sep 2008, 18:38 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
La tronche du site est agréable, moi j'aime bien.

EDIT : oui je ne dis rien sur l'épisode car je viens de le télécharger et ma carte son est en réinitialisation jusque dans un demi-heure, alors je vais devoir attendre et trouver un sujet intéressant pour poster ce que j'en pense.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Sep 2008, 19:15 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Salut à vous tous !

Alors, tout d'abord, pour la voix de blast : Il ne faut pas oublier que les oreilles de Noz sont nos oreilles ( et bien oui, nous sommes dans la tête de Noz ! ), donc effectivement, par moment, la voix de Blast est éloigné ( il est sur le coté, contre un mur ), et se rapproche, près du visage de Noz pour la réplique "évites la compassion avec ces merdes là ... ", puis de nouveau, il se recule pour se recaler contre son mur. Il y a beaucoup de bruit tout autour de lui, donc on l'entend faiblement. ce qui est réaliste. C'est à l'auditeur de se concentrer pour vraiment suivre ;) Donc pour répondre, cet effet d'éloignement (etc) est volontaire de ma part. Merci à toi thetchaff pour tous ces compliments :D

Je te remercie Revan ! ça me touche beaucoup ;) vivement janvier 2009, en effet :smt004

Le Saïyen Noir, c'est parfait ;)

Velvorn, the commentaire, ça me fait ultra plaisir. Le rapprochement avec Pink floyd, wouha, ça c'est du compliment ! Si tu as ressenti toutes ces émotions, c'est que tu étais dans le truc, tu es donc le parfait auditeur pour Xenozis !

Tostaky, tu es comme Velvorn, tu es dans le même trip, et je suis heureux d'avoir provoquer quelques choses en toi. C'est une grande satisfaction. J'espère que je te ferais autant, voir plus, vibrer dans la séquence 02 ( plutôt excitant comme idée, non ... ? ). Que tu considères Xenozis comme l'une des meilleurs sagas, c'est vraiment génial .. Je sais pas quoi dire, mais pour un créateur, de lire ce genre de message, c'est un vrai bonheur.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Sep 2008, 19:24 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Javeldose a écrit:
La tronche du site est agréable, moi j'aime bien.

Hey ! Merci ! :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Sep 2008, 19:38 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Au faite comme je te tiens Gorkab, chez moi l'arrière du logo bouge! C'est normal ou ma vue est encore plus mauvaise que ce que je pensais?

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 307 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.181s | 19 Queries | GZIP : Off ]