[Projet] C.A.K.E.

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Squill
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 518
A travaillé sur : - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's

#16 Message par Squill » mer. 06 mai 2009, 20:52

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Mais comme dit,j'ai mis le doigt sur la chose qu'il fallait. J'ai donné mon avis,vous n'avez rien à redire dessus,je n'en changerais pas.
Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

Caligo
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 219
A travaillé sur : Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)

#17 Message par Caligo » mer. 06 mai 2009, 21:46

Squill a écrit :Mais comme dit,j'ai mis le doigt sur la chose qu'il fallait. J'ai donné mon avis,vous n'avez rien à redire dessus,je n'en changerais pas.

Toutes mes félicitations ^^
Plus sérieusement, on ne va pas faire un débat sur le sujet alors que le prologue n'est pas encore sorti... :)
Image

Argaan
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 56

#18 Message par Argaan » sam. 09 mai 2009, 21:39

J'ai un ami qui va m'aider, à la base j'étais partit pour du solo mais finalement non. Donc ça annonce du mieux au moins pour les voix :)
[i]L'union fait la force, l'oignon fait la soupe.[/i]

Yamakii
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 991
A travaillé sur : YamaK

#19 Message par Yamakii » sam. 09 mai 2009, 22:11

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Je pense que ce que Squill voulais relever, c'est que le prologue ne laisse pas comprendre le genre recherché... ;)

Tu dis que le projet sera sur des bases solides, ça laisse sous entendre que ce sera sérieux, le prologue étant dans un optique assez sérieux, ce qui ne contre dis en rien l'hypothèse.^^'
(En tout cas, moi ça m'a pas donner cette impression...)
Je veux dire, rien ne présage vraiment au comique en le lisant, peut-être le nom du groupe terroriste où du faite que ce sois un peu "gros" comme scénario.
(Mais franchement faut avoir vu Dragon Ball Evolution pour comprendre que maintenant, quelque chose de complètement pourri peut être associé à du sérieux et du Blockuster, malheureusement...)

En suite, tu lance, c'est une histoire banale et UN PEU humoristique...
Alors là on suit plus trop, donc ok ce sera une Saga type Blockbuster sérieux avec des traces d'humour pour le côté "familial" peut-être.
(Là, tout de suite, je pense à Transformer, un scénario un peu "gros" Blockbuster mi-sérieux, mi-humour donc c'est le genre que j'associais ta futur œuvre.^^)

Et pour finir, t'achève en disant que sera aussi parodique, en un sens, envers les Blockbuster... :smt017
Y a de quoi commencer à trouver ça de plus en plus bizarre, pour un projet aux bases dîtes "solides".
Donc soit tu ne sais pas exactement ce que se sera, sois tu n'arrive pas à l'exprimer, dans les deux cas, ça donne un sentiment de brouillon et ça ne donne pas vraiment envie.^^"

Après, si tu voulais faire une histoire comique avec des éléments parodiques, comme les "Y a t-il un Flic...", alors là je dis, pourquoi pas ? Mais c'est pas clair dans ma tête, et je suis sur que ça ne l'est pas complètement dans la tienne, vu la façon dont tu en parle. :smt004
(Donc je comprends que Squill sois rebuter à l'idée de ce projet, mais bon, pour ma part je serai quand même moins craintif que lui. :D)
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Argaan
Recrue
Recrue

#20 Message par Argaan » sam. 09 mai 2009, 23:17

Je me suis sûrement mal fait comprendre car sur papier c'est extrêmement clair, seulement je ne voulais pas à travers mes propos ou le synopsis lâcher d'informations sur le contenu encore sujet à quelques modifications mineures.

Mais la saga sera humoristique (je disais un peu mais c'était pour nuancer) pour sûr.

Le scénario qui fait blockbuster c'est fait exprès, mais ça sera parodié (ce qui explique l'humour). Donc bien sûr faut pas s'attendre à du sérieux, ça va être de la grande dérision.

En gros retiens que ma saga va être humoristique, loufoque et les situations improbables.

Voilà j'espère avoir répondu un minimum à tes questions.

Yamakii
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 991
A travaillé sur : YamaK

#21 Message par Yamakii » dim. 10 mai 2009, 01:46

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Ben voilà !
C'est pas grand chose, mais ça va éviter d'avoir d'autres impressions comme celle de Squill, tu trouve pas ? :D

C'est pas n'importe quelle parodie d'une seule œuvre mais bien d'un groupe spécifique que forme les Blockbusters donc si ça n'est pas dans le genre Spartatouille, où encore les très nombreux film qui finissent avec "Movie" à la fin de leur titre, où l'humour à tendance à vite basculer dans le lourd dingue, ben ça peux être franchement sympa !^^

J'ai assez hâte d'entendre ce que ça va donner au final ! :smt020
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Argaan
Recrue
Recrue

#22 Message par Argaan » dim. 10 mai 2009, 11:43

Cool, tout est enfin clair =)

Malheureusement le BAC approchant 'vais prendre un peu de retard je pense :(

Mais bon je ferais de mon mieux pour pas vous faire trop attendre.

Argaan
Recrue
Recrue

#23 Message par Argaan » lun. 11 mai 2009, 22:02

Désolé du double post (24h de différence presque ça ira? =/ je supprimerais un message si ça va pas).

Donc étant donné que j'ai pas encore de site web j'utilise mon sujet pour dire que le prologue est écrit à 100%, faut que je l'enregistre maintenant. Peut être que si j'arrive à m'en sortir avec Audacity, Mercredi ou ce week end le prologue sera là. Et étant donné qu'il ne ressemble en rien à une répétition du synopsis bête et méchante, je le mettrais ici dès qu'il sera réalisé ^^

Nakatsu
Postulant(e)
Postulant(e)

#24 Message par Nakatsu » mar. 12 mai 2009, 18:12

faudra que tu penses a me l'envoyer dès que possible hein ?

Argaan
Recrue
Recrue

#25 Message par Argaan » mar. 19 mai 2009, 20:41

Mise à jour :
L'enregistrement du prologue est débuté, Nakatsu a enfin son micro. Donc là on a 2 persos sur 4 qui sont fait ^^
Après je vais peut être galérer sur le montage mais bon après tout c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Voilà =)

(c'est aussi un up pour dire que la saga n'est pas morte ^^)

Argaan
Recrue
Recrue

#26 Message par Argaan » mer. 20 mai 2009, 18:14

Personne serait ok pour faire 8 répliques assez courtes s'il vous plaît? =) Une voix masculine assez marrante (genre le nain dans Naheulbeuk mais pas le nain quoi ^^).

J'ai estimé le temps que ça prendrais pour faire les répliques : 1 minute pour un perfectionniste ^^

Les répliques sont 6 répliques qui coupent la parole de quelqu'un ou bien c'est une réplique dites un peu comme si on était forcé.

Envoyez moi un MP si vous avez 1 minute à vous =D

Nakatsu
Postulant(e)
Postulant(e)

#27 Message par Nakatsu » jeu. 21 mai 2009, 09:07

"Après je vais peut être galérer sur le montage mais bon après tout c'est en forgeant qu'on devient forgeron. "

et c'est en sciant que Léonard devint scie ^^ dsl c'est plus fort que moi ... en effet j'ai enfin mon micro alors que la saga commence !!!!

Argaan
Recrue
Recrue

#28 Message par Argaan » jeu. 21 mai 2009, 10:31

Naka => tu sors xD

Bon j'ai trouvé des acteurs pour toutes les voix (du prologue). J'attends que tout le monde fasse ses répliques et la saga arrive.
Patience ceux qui attendent =)

J'essaye aussi de trouver un hébergeur pas trop gavant pour faire un site mais je trouve pas xD

Caligo
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 219
A travaillé sur : Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)

#29 Message par Caligo » jeu. 21 mai 2009, 11:52

Il me semble que le créateur-admin de Netophonix propose ce genre de service et je doute qu'il soit ch***t :D

Sinon, des hébergeurs comme E-monsite, Blogger et Overblog me semblent pas mal (bien que ne laissant que peu de liberté dans l'absolu mais c'est toujours mieux que Netlog et Skyrock par exemple).
Je te déconseille fortement google sites par contre, j'ai essayé et c'est franchement bof bof.

Voilà voilà
Image

Argaan
Recrue
Recrue

#30 Message par Argaan » jeu. 21 mai 2009, 12:13

Ok merci. Entre temps j'ai trouvé Xdir qui est franchement sympa mais bon je verrais à l'avenir si le site tourne bien (ou pas) et je regarderais les sites que tu conseilles =)

EDIT :

Si tout se passe bien le Prologue est prêt pour cette après-midi. J'espère que le mixage avec Audacity est facile... Me manque juste un ou deux bruitages (un coup de poing et un bruit de brouhaha) et c'est bon j'ai tout pour commencer ^^

EDIT (2) :

Le site web je comprend rien à tout ce truc de codage HTML et compagnie... Je me rabat sur un blog ou un truc du genre car là c'est lourd, merci pour tes indications cher ami ^^

Répondre ↩