Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 03:39
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 71 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 24 Mai 2009, 10:48 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
:smt118 :smt041


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mai 2009, 11:11 
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
pssst : script et scenario sont synonymes ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mai 2009, 11:44 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Ah merci. je ne savais pas non plus. :) !
Enfin, ce que Diwan et moi voulions dire, c'est que si le scénario/scripte n'est pas écrit POUR faire une saga, ça va !
Tant qu'il reste à adapter, cela reste un travail important sur le scénario pour que ça se fasse en saga mp3 (par exemple, si quelqu'un à envie de reprende une histoire d'un roman ou un mangas, on va pas lui reprocher que ce roman ou ce manga est sortis avant le premier juin ;) car il reste à cette personne toute l'adaptation pour le format audio à faire)

Bon, sinon, en fait, la news letter à l'air de fonctionner, mais quelqu'un s'est inscrit sur l'ancien site après que j'ai déménager les donné, donc il va falloir qu'il se réinscrive (surtout que son adresse dépasser la limite de caractères que j'avais mis sur l'ancien site, un problème désormais résolu)

Donc, merci à la personnes dont l'adresse commence par "david.miguel.fernandes" de se réinscrire sur le nouveau site :) !

(PS : l'ouverture des inscriptions se fait le premier juin, donc dans une semaine, tout sera expliquer par Diwan sur le topic qui sera ouvert pour l'événement ;) )



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mai 2009, 15:34 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Bon, faisons ensemble un résumé simple, précis et concis (et complet aussi) :

On a grosso modo le droit de trouver le cadre de l'histoire, avec le fil directeur, ce qu'en outre peut apporter, dans mon cas, le texte original. Cepdnant, on a pas le droit de rédiger ses idées sur papier et de les organiser et les concrétiser sous la forme des épisodes qui seront produits en audio.

Jusque là, je pense avoir bon. Pour ce qui est des inscriptions, je sais que je n'ai pas pu accéder au site la dernière fois (à savoir y'a 2 ou 3 jours) malgré l'utilisation de 3 navigateurs (et je ne suppose même pas que ça fonctionne mieux avec IE, alors même pas l'affront de devoir le télécharger vu qu'il supporte encore moins de balises html et css que mozilla.
-- Enfin bref, tout ça pour dire que je vais réessayer aujourd'hui, et je verrais pour m'inscrire le 1er Juin avec ce nouveau site en ligne.


Bon et puis, voilà, je crois que c'est tout.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mai 2009, 15:42 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Blast a écrit:
pssst : script et scenario sont synonymes

:oops: Ah bah oui, là j'ai l'air un peu bête, beaucoup même, même plus que ça...

Enfin bref, Zywa et JavelDOSE ( :D ) l'ont précisé, oui à l'écriture de la trame de l'histoire, pour se souvenir de l'idée, mais non à l'écriture des épisodes en eux même. :D

A suivre le 1er Juin! :smt006



Dernière édition par Diwan le Dim 24 Mai 2009, 16:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mai 2009, 15:50 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Javeldose a écrit:
Pour ce qui est des inscriptions, je sais que je n'ai pas pu accéder au site la dernière fois (à savoir y'a 2 ou 3 jours) malgré l'utilisation de 3 navigateurs (et je ne suppose même pas que ça fonctionne mieux avec IE, alors même pas l'affront de devoir le télécharger vu qu'il supporte encore moins de balises html et css que mozilla.
-- Enfin bref, tout ça pour dire que je vais réessayer aujourd'hui, et je verrais pour m'inscrire le 1er Juin avec ce nouveau site en ligne.

Quoi ??? Comment ça tu n'as pas pus aller sur le site ???
Que tu ne puisses pas t'inscrires, c'est normal, mais si tu ne peux aller sur le site...
Tu peux me donner plus de précision par MP s'il te plaît ?

Oui, sinon, t'as bien résumer la situation :) .



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mai 2009, 16:06 
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 35 posts
Inscription : 3 Novembre 08
Citer:
Enfin bref, Zywa et Javel l'ont précisé, oui à l'écriture de la trame de l'histoire, pour se souvenir de l'idée, mais non à l'écriture des épisodes en eux même.


Je vais avoir l'air bête, mais je n'ai pas compris ta phrase : On n'écrit pas les épisodes avant le 1èr Juin ?

De même, je compte participer en tant que scénariste, mais je ne sais pas à qui m'adresser pour trouver des gens avec qui participer.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mai 2009, 16:14 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
C'est ça. Pas d'épisode écrit avant le 1er Juin, car l'intégralité de la saga doit se faire pendant l'été!



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mai 2009, 16:15 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
enfin, du premier juin au 23 août plus précisément ;) (l'été débute le 21 juin, mais comme les inscriptions commence le premier...)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mai 2009, 16:19 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
@ Zywa : Bon, pour l'adresse http://sagaete2009.netne.net/, alors ça ne fonctionne point de mon coté, je tombe juste sur une page blanche, telle une page qui a stoppé la lecture html après la traduction php du serveur.

Du coup, ben la zolie page blanche, c'est moyen. Sous firefox, je tombe sur les même messages d'erreurs évoqués auparavant, c'est-à-dire la transmission qui s'interrompt.


Mais comme dit dans mon message, c'était avec l'ancienne adresse ! Avec la présente http://sagaete2009.o-n.fr, tout va bien ! Pas d'inquiétude, tout est ok.


Sinon, remerciement à Diwan qui a modifié son post pour changer le Javel en Javeldose ! C'est très attentionné de sa part. (Je rappelle au public que le Javel est à proscrire, si vous êtes des feignasses, c'est Jav', sinon c'est Javeldose en entier ! Merki, c'en est presque important pour moi).

Sinon, le mois de Juin est constitué de 30 jours, c'est-à-dire qu'il reste encore 6 long jours avant de foncer comme des forçonnés sur nos claviers ou cahiers pour écrire nos épisodes ! J'ai hâte, j'ai hâte ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mai 2009, 18:25 
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 35 posts
Inscription : 3 Novembre 08
Citer:
C'est ça. Pas d'épisode écrit avant le 1er Juin, car l'intégralité de la saga doit se faire pendant l'été!


Merci. Mais c'est possible d'écrire 10 épisodes et de les mixer en deux mois ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mai 2009, 18:28 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Cooran a écrit:
Merci. Mais c'est possible d'écrire 10 épisodes et de les mixer en deux mois ?

C'est le but du concours.
Enfin, 10 épisodes de 2 minutes, c'est bon.

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mai 2009, 18:30 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
@ Javeldose : Moi aussi j'ai hâte ;) !

@ Cooran : euh, qui te parle de faire 10 épisodes ???
l'objectif est de faire une saga qui fait au moins 20 minutes !!!
Je te propose un liens vers le règlement et la F.A.Q. pour en savoir d'avantage !

EDIT : bon, apparemment, tout le monde peut maintenant accéder au site, donc je vais officiellement garder celui là ! (pour ceux qui essayer d'aller sur l'ancien, vous serez automatiquement rediriger vers le nouveau :) )
Plus que quelques teste sur la news letter, et ce sera bon ;) !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Mai 2009, 17:44 
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Hem... Je ne sais pas encore si je participerai au concours (j'attends d'avoir The Idée of the Mois avant de... d'avoir une idée :D)

Par contre, je me propose comme acteur. Je serai disponible à partir du 17 juin inclus. N'hésitez pas à me contacter ;)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Mai 2009, 18:19 
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 382 posts
Inscription : 16 Juillet 08
Mon idée se développe dans ma tête et je peux pas m'en empêcher ^^ Je crois que je ferais appelle à toi Melfice, enfin si ce que j'ai en tête colle bien ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 71 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.196s | 17 Queries | GZIP : Off ]