Un petit sondage [+de 500]
Un petit sondage [+de 500]
EDIT DU 15/05/09
Déjà plus de 525 personnes ont répondu : Merci à eux !
EDIT DU 26/04/09
Déjà plus de 100 personnes ont répondu : Merci à eux !
Bonsoir à vous Netophonixien,
Je m'adresse ce soir à tous les webmasters de blog, de site officiel qui ont un rapport directe ou indirect avec le monde des sagas mp3.
En effet, comme vous le savez, peut être déjà (oui je suis encore De Gaulle), j'ai fait deux émissions sur la webradio de SynopsLive qui se nomment toutes les deux : Synops : In The Sphere.
Pour avoir plus d'information sur l'émission : Cliquez ici ou là !
J'ai l'intention de récidivé, mais cette fois, je veux avoir si possible le maximum de données sur les personnes qui écoutent les sagas mp3. Quelle soit Mp3Vore ou simple auditeurs.
Ainsi j'appelle tous les webmasters afin de mieux voir l'ensemble le profils type des auditeurs, de rajouter en lien, ce formulaire qui permettra d'obtenir de précieuses informations.
http://spreadsheets.google.com/viewform ... WtzYXc6MA..
Ce formulaire ne vous demande en aucun cas des informations à caractères privées et concerne uniquement que le monde des sagas mp3.
J'ouvre donc ce formulaire pour un espace de deux mois afin d'obtenir le maximum de réponses. Tous les résultats seront transmit pour l'émission de Synops In The Sphére qui se dérouleront dans minimum deux mois.
La diffusion des résultats sera représenté en forme de graphique, il n'y aura pas de possibilité de pouvoir dire qui a voté quoi.
Je vous remercie encore de m'avoir lu.
Cordialement
PFSM999
PS : Si les admins trouvent la place de ce topic mauvaise, qu'ils n'hésitent pas à le changer de place...
Déjà plus de 525 personnes ont répondu : Merci à eux !
EDIT DU 26/04/09
Déjà plus de 100 personnes ont répondu : Merci à eux !
Bonsoir à vous Netophonixien,
Je m'adresse ce soir à tous les webmasters de blog, de site officiel qui ont un rapport directe ou indirect avec le monde des sagas mp3.
En effet, comme vous le savez, peut être déjà (oui je suis encore De Gaulle), j'ai fait deux émissions sur la webradio de SynopsLive qui se nomment toutes les deux : Synops : In The Sphere.
Pour avoir plus d'information sur l'émission : Cliquez ici ou là !
J'ai l'intention de récidivé, mais cette fois, je veux avoir si possible le maximum de données sur les personnes qui écoutent les sagas mp3. Quelle soit Mp3Vore ou simple auditeurs.
Ainsi j'appelle tous les webmasters afin de mieux voir l'ensemble le profils type des auditeurs, de rajouter en lien, ce formulaire qui permettra d'obtenir de précieuses informations.
http://spreadsheets.google.com/viewform ... WtzYXc6MA..
Ce formulaire ne vous demande en aucun cas des informations à caractères privées et concerne uniquement que le monde des sagas mp3.
J'ouvre donc ce formulaire pour un espace de deux mois afin d'obtenir le maximum de réponses. Tous les résultats seront transmit pour l'émission de Synops In The Sphére qui se dérouleront dans minimum deux mois.
La diffusion des résultats sera représenté en forme de graphique, il n'y aura pas de possibilité de pouvoir dire qui a voté quoi.
Je vous remercie encore de m'avoir lu.
Cordialement
PFSM999
PS : Si les admins trouvent la place de ce topic mauvaise, qu'ils n'hésitent pas à le changer de place...
Modifié en dernier par Pfsm999 le ven. 15 mai 2009, 17:06, modifié 3 fois.
Ancien membre de SynopsLive
Fervent admirateur du monde des sagas mp3 et critique à ses heures perdues.
- Snake
- Créateur

-
185 - Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 17:44
- A travaillé sur : Acteur:
* 2007 : Secret Of Maniac de Likali : Larbin 1
* 2008 : Female Fantasy de Likali : Un couple présent dans un CDsphère
* 2009 : Judgeman de Cladall et Nathlem : Jim et Robert dans le Chapitre II - Tome 1
* 2010 : Access Saga de Misterfox : Son propre rôle
* 2010 : Metal Gear Solid: Drama : Solid Snake
Chanteur:
* 2009 : Headbangod de MagoYond - Localisation : Ajaccio, Corse
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
- @now@n
- Scénariste

- A travaillé sur : Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA - Localisation : Pas qu'à Poitiers
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Et ce qui permet en plus de laissez ce petit sondage bien en vue, ce qui est fort agréable pour moi.
N'hesitez pas à le communiqué à des proches autours de vous qui connaissent les saga mp3. Il faut qu'il soit le plus representatif possible !
Merci encore à vous tous ^^
N'hesitez pas à le communiqué à des proches autours de vous qui connaissent les saga mp3. Il faut qu'il soit le plus representatif possible !
Merci encore à vous tous ^^
Ancien membre de SynopsLive
-
Durendal
- Créateur

-
253 - Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 15:50
- A travaillé sur : Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
- Kaldin
- Créateur

-
525 - Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:39
- A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.
J'y ai répondu. Parfois, on ce répète un peu je trouve (enfin, moi je me suis répèté
)
Sinon, je vais faire comme Durendal, je vais le mettre dans mes news...(Même si ça ne sert pas trop à quelque chose vu mes visites...
).
)
Sinon, je vais faire comme Durendal, je vais le mettre dans mes news...(Même si ça ne sert pas trop à quelque chose vu mes visites...
).Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
- Zywa
- Créateur

-
612 - Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:29
- A travaillé sur : -Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III)
-Programme Osiris 3
Gest dans :
Saison ZERO et Lost Everything de melfice737
Make Him Fall de Diwan
J'ai participé
MAIS franchement, mettre la liste des sagas que j'ai écouté était long
! (enfin, c'était l'occasion de mettre quelques bravos en plus).
Sinon, le reste était sympas, et même intéressant : j'ai fait ainsi le point sur mon parcours sagasphérique !
(et puis, on peux voir aussi les statistiques)
MAIS franchement, mettre la liste des sagas que j'ai écouté était long
! (enfin, c'était l'occasion de mettre quelques bravos en plus).
Sinon, le reste était sympas, et même intéressant : j'ai fait ainsi le point sur mon parcours sagasphérique !
(et puis, on peux voir aussi les statistiques)
vampire - Mascarade : Rédemption ! par Mad-Kyle
- Le Mago
- Créateur

-
1710 - Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 18:40
- A travaillé sur : Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009 - Localisation : Chez le psy, sur le divan...!
-
Naëma
- Créatrice

-
730 - Enregistré le : dim. 17 août 2008, 13:55
- A travaillé sur : • Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
• Cambriolages
• Welfe
• monos mp3
Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
• Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
• Absurdisium 2 (Dychollin)
• Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
• RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
• Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor) - Localisation : rue Mouffetard