Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 23 Avr 2009, 14:25  −  Sujet du message : Reporter [Abandonnée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
[center]Image
Logo par Gorkab Nitrix[/center]

Titre : Reporter
Créateur(s) : Organization V
Synopsis : Axel Cuisot, jeune homme de 25 ans, entre dans l'équipe d'un site internet où il fera office de présentateur pour les news. Le nom de ce site : Reporter.
Découvrez le monde impitoyable du journalisme et les évènements de la vie d'Axel et ses collègues sur le site Reporter.

Site : http://organizationv.free.fr/

Nombre d'épisodes : 4 (v1)
date de sortie du premier épisode : 23 Avril 2009 (v1)
date de sortie du dernier épisode : 24 Juin 2009 (v1)

Informations complémentaires : Attention, les évènements qui se produisent dans cette saga sont inspirés de faits réels mais en aucun cas ne les retranscrivent tels quels.
Il faut aussi signaler que cette saga n'est pas à caractère comique mais fait bien parti du style Tragicomique.

~May your heart be your guiding key~


Dernière édition par Paxel le Ven 11 Juin 2010, 21:11, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Avr 2009, 03:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
J'ai bien aimé le premier épisode, ça s'enchaîne bien et le jeu est sympa (sauf l'actrice qui a un peu de mal sur la réplique très très longue). Mais par contre j'ai pas ri du tout, désolé...

Et c'est bien Mikalone qui joue DTC ? ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Avr 2009, 04:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
A peu prés du même avis que Gorkab, j'aime bien, l'ambiance est sympathique et assez réaliste, le jeu d'acteur est assez bon quelques répliques c'est assez limite mais le tout passe tout de même trés bien, coté technique, pas de défaut notable à ma première écoute, j'en referai une autre demain pour vérifier. J'aime bien le personnage principal personellement. Moi non plus j'ai pas ri, ni souris mais je sais pas si c'était le but recherché, mais l'ensemble reste tout de même trés trés sympathique. Bravo ! ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Avr 2009, 12:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Non le but premier n'est pas de faire rire ^^
On veut avant tout raconter une histoire.
Certes il y a quelques touches d'humour par-ci par-là, mais au début elle sont pas vraiment là pour placer un réel humour.

Gorkab > Oui DTC c'est Mikalone ^^

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Avr 2009, 13:29 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 328 posts
Inscription : 4 Mars 08
J'ai bien aimé cette saga: bon jeu d'acteur, bonne qualité, et un scénario qui change! Par contre, je trouve que la voix de la femme n'est pas assez aigue, mais c'est là un avis personnel.
Bref, une saga que je trouve intéressante.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Avr 2009, 16:25 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
C'est une vraie femme, c'est pour ça :D

C'est pas trafiqué au pitch. (enfin, il me semble???)

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 23:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Non non c'est la vraie voix de Castor ^^
On essaye de limiter au mieux les voix pitchées dans cette saga afin de garder un côté vrai.

EDIT : logo par Gorkab Nitrix ajouté ^^

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Avr 2009, 12:08 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 30 ans · 97 posts
Inscription : 18 Avril 07
A travaillé sur :
Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique
Ahh, Reporter :D
Bon jeu d'acteur pour cet épisode, je suis toujours aussi fan de Mikalone et de toi Paxel. Castor accroche parfois sur certaines phrases mais sa voix compense tout le reste ! J'adore !
Petit scénario très agréable à suivre, quoiqu'un peu court, je n'ai pas regardé combien de minutes faisait l'épisode mais pas plus de 5 je crois.
Et bref voilà.. Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Avr 2009, 14:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Oui, le format est assez court, mais la mise en scène est naturellement fluide.

Sans forcément terminer sur un cliffhanger, c'est le format en lui même qui donne toujours envie de savoir la suite !

Aussi, je suis surpris de te réentendre Elixim, ça faisais longtemps, euh depuis Kingdom Farts, bon d'accord pas depuis longtemps mais ça fait toujours plaisir de réentendre ta voix !^^

(Je précis que vous l'entendrez dès l'Episode 03 pour ceux qui se mettait à chercher.
Oh, on sais tous qu'il y a des fans d'Elixim sur Netophonix, n'est ce pas ***** ? ;))

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Avr 2009, 14:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Et bien merci à vous deux ^^
En tout cas l'épisode 2 sortira dés que la pochette sera finit, c'est-à-dire ce soir si tout va bien :D
En attendant, d'autres avis sur l'épisode 1 ou la ba, ou même sur le logo ? =D

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Mai 2009, 16:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Salutation cher Paxell, voix d'un robot-ménager dans une future Saga
en préparation avec Piwil ;)

Je viens d'écouter la bande-annonce : Excellent :D

J'adhère ! Même Slip Machine pourra pas me détacher, niek niek !

Vivement la suite :smt020

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Mai 2009, 20:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Et bah je suis content qu'un vrai journaliste rongeur me donne son avis aussi sur la saga ^^
D'ailleurs ce serait sympa que tu participe dans un épisode un de ces quatre enfin faudra que je vois avec toi ;)

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Mai 2009, 13:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Merci ;)

Avec grand plaisir :D

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Mai 2009, 22:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
J'aime bien ce second épisode, mais j'arrive pas à comprendre. Pourquoi il présente le journal alors que dans le premier épisode on lui dit qu'il est pas prêt de présenter ?!? :smt103

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Mai 2009, 15:04 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Saga vraiment fraiche ! :)
J’apprécie et je me réjouis d’entendre la suite. Si le scénario est bon ce sera une très agréable saga selon moi.

Moi aussi pour la présentation du journal je suis assez surprise par contre… Je vais réécouter le premier épisode...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.204s | 19 Queries | GZIP : Off ]