Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
Message Publié : Dim 15 Août 2010, 14:13  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Et voilà un autre strip de colinot remastérisé par moi portant sur ... Moi, tiens ! :)

Lien

Et l'avatar dont il est question dans la BD : Lien <- ne déspoilez que si vous n'avez pas compris le gag

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Août 2010, 14:21  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Décidément, c'est la mode des blagues sur les avatars xD

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Août 2010, 14:50  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Ben si tu veux j'en ai un qui n'as rien à voir avec les avatars (et avec le netophonix non plus d'ailleur :D ) c'est sur karaté kid!

Ok, j'avous, j'ai eu l'idée en regardant le télé-shopping :D ,mais comment voulez-vous y échapper le matin c'est sur quasiment toutes les chaines :evil:

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Août 2010, 16:59  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Allez c'est à ton tour d'y passer paxel :D

ps: Où ma folie vas s'arrêter? Je vous le demande.

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Dernière édition par colinot le Mar 17 Août 2010, 09:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Août 2010, 17:02  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Sacré Tom Hanks xD
Sinon bah encore un truc sympa ^^

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Août 2010, 17:26  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
HA !! Bah content, d'avoir relancé ce topic !

C'est pas mal ce que vous faîtes.

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Août 2010, 20:24  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Allez c'est reparti pour un tour. Cette fois c'est au tour de latnel (fais sur photoshop), et de tout ceux qui on un pingouin comme avatar (J'ai vue qu'ils y en avaient plusieurs)
pour ce qui n'on pas compris: à l'ecran et afficher le jeu space invader, où le but et de dégommer les persos comme l'avatar de latnel. Quand à la marche de l'empereur, c'est un film sur les manchots

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Dernière édition par colinot le Mar 17 Août 2010, 09:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Août 2010, 20:27  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
J'aime beaucoup celui de Latnel xD

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Août 2010, 04:08  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 328 posts
Inscription : 4 Mars 08
colinot a écrit:
Encore un autre dessin (fais sur photoshop cette fois), sur l'avatar de dunmorix cette fois intitulé un bug dans la matrice.


Erf! On fait des dessins sur moi sans même me prévenir! :smt028
Sérieusement...j'ai bien aimé! :smt005

@Paxel: +1 ! C'est vrai qu'il est bonnard celui de Latnel! :smt042


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Août 2010, 09:37  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Désolé de n'avoir rien dis, mais vue que j'avais vue que t'étais déjà passé sur ce topic, je me suis dis que tu repaserais surement (et apparrament j'avais résons^^)

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Août 2010, 11:27  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Ouais, j'aime beaucoup celui de Latnel ! :smt005 Mais dis-donc, bientôt t'auras même plus besoin de moi !

Celui de Paxel est pas mal aussi. :)

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Août 2010, 09:57  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
DraW a écrit:
Mais dis-donc, bientôt t'auras même plus besoin de moi !

N'exagére pas, je suis loin d'avoir ton niveau. La c'est juste de la manipulation d'images déjà existante. Il n'y a que le canapé, et le tableau que j'ai vraiment dessiné, le reste était plus que facile. Les effet de lumière par exemple c'est simplement des rectangles blanc auquels j'ai rajoutés, sois un floue radial, sois un flou glaussien. Par contre pour ce qui est de faire des personnages, je suis une quiche. Je n'arrive jamais à faire les bonnes proportions pour les corps. Exemple la tête trop grosse :smt040 ou trop petite par raport au corp.

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.167s | 17 Queries | GZIP : Off ]