Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 15 Mai 2009, 17:23 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 27 ans · 591 posts
Inscription : 28 Décembre 08
Ah oui, si les idées de scénario pouvait être proposer en mp ou autre ça serait bien ^^ (si le publique connaît l'histoire avant que ce soit réaliser ...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Mai 2009, 00:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1710 posts
Inscription : 19 Décembre 06
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
Je prend ça à la ramasse et à la bourre, mais j'espère que vous allez nous pondre un truc en béton armé :D !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 20:25 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 29 ans · 730 posts
Inscription : 17 Août 08
A travaillé sur :
Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
Cambriolages
Welfe
• monos mp3

Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
Absurdisium 2 (Dychollin)
Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor)
Mais on y compte bien ! :D

Pour ma part, quelques idées me sont venues en pagaille ce week-end... Je les ai envoyées à DraW. Etant le créateur du projet, je pense que les scénaristes devraient lui envoyer leurs idées ; ensuite, il valide (ou pas) avec d'autres (ou pas) et on envoie tout ça aux dessinateurs. :)

Ce n'est qu'une suggestion...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 20:45 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 27 ans · 591 posts
Inscription : 28 Décembre 08
Ca me rappelle que je dois quand même informer tout le monde (dont les participants) de ça :

- J'ai confié la création du site internet à Ark. Comme les Messages Privés ne sont pas pratique du tout pour discuter d'un scénario, je lui ai demandé de créé une section réservé au participants pour qu'il exposent leurs idées sans que tout le monde soit au courant.
Comme ça, tous les participants pourront exposer leurs idée dessus, et tous les participants pourront commenter.

Voilà, j'espère avoir été clair dans mes propos :)

Au Mago : Nous aussi on espère :smt005


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Mai 2009, 19:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Naëma (c'est son vrai nom ?) a écrit:
Je les ai envoyées à DraW. Etant le créateur du projet, je pense que les scénaristes devraient lui envoyer leurs idées ; ensuite, il valide (ou pas) avec d'autres (ou pas) et on envoie tout ça aux dessinateurs. :)


Haha je me sens puissant comme ça ! :smt005 Ben moi je suis d'accord avec cette manière de faire, pas de problème, mais vous n'êtes pas toujours obligés de passer par moi, vous pouvez préparer votre scénar dans votre coin puis me montrer à la fin pour voir si j'ai des trucs à ajouter ou à enlever. Je veux juste voir à la fin que ça donne (la douane quoi ! :smt005 )

un dragon a écrit:
Comme les Messages Privés ne sont pas pratique du tout pour discuter d'un scénario, je lui ai demandé de créé une section réservé au participants pour qu'il exposent leurs idées sans que tout le monde soit au courant.
Comme ça, tous les participants pourront exposer leurs idée dessus, et tous les participants pourront commenter.


Très bonne idée ! :smt023 Elle a déjà été faite la section?

Le Mago (mon Dieu) a écrit:
Je prend ça à la ramasse et à la bourre, mais j'espère que vous allez nous pondre un truc en béton armé !


Glups, on a peur de te décevoir maintenant ! :smt005

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Mai 2009, 19:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
DraW a écrit:
un dragon a écrit:
Comme les Messages Privés ne sont pas pratique du tout pour discuter d'un scénario, je lui ai demandé de créé une section réservé au participants pour qu'il exposent leurs idées sans que tout le monde soit au courant.
Comme ça, tous les participants pourront exposer leurs idée dessus, et tous les participants pourront commenter.


Très bonne idée ! :smt023 Elle a déjà été faite la section?

Oui, le forum est quasi-définitif. J'attends une petite confirmation et je mets le lien. ;)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Mai 2009, 20:43 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 29 ans · 730 posts
Inscription : 17 Août 08
A travaillé sur :
Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
Cambriolages
Welfe
• monos mp3

Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
Absurdisium 2 (Dychollin)
Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor)
Super ! :) Parce que j'ai envoyé plein d'idées à DraW et je n'ai pas le courage de tout réécrire pour tout le monde... :D

Un site pour la BD ? Mais c'est fabuleux... ! :shock:



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Mai 2009, 21:06 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 27 ans · 591 posts
Inscription : 28 Décembre 08
Naëma a écrit:
Super ! :) Parce que j'ai envoyé plein d'idées à DraW et je n'ai pas le courage de tout réécrire pour tout le monde... :D

Un site pour la BD ? Mais c'est fabuleux... ! :shock:


Nan mais qu'est ce que tu crois, c'est sérieux comme projet :D !

Ca fait deux jours qu'on s'occupe intensivement sur le chan avec Ark (que je remercie encore de s'occuper de ça) du site et du forum.

Le forum est quasi-terminé, on a fait plein de test et il est fonctionnel. Ah oui, tout les participants sont prié de s'y inscrir pour pouvoir par la suite aidé au projet.
Le site est aussi en bonne route et sera fonctionnel très prochainement.

Pour répondre à Draw, la section est déjà faite est marche très bien.

Voilà, c'est tout !
Rendez-vous bientôt sur le site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Mai 2009, 13:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 451 posts
Inscription : 24 Août 08
A travaillé sur :
Rien de correct
Au fait , si vous avez besoin d'un coloriste...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Mai 2009, 18:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
@Fdragon : Un ... Un forum ? Wahoooou ! :shock: Merci les mecs, je vous aime ! :smt007

@Verdey : Euh ... On avait dit qu'on arrêtait de prendre des participants mais c'est vrai que l'on manque un peu de coloristes ... Qu'en pense-tu Fdragon ? :smt017

En fait, j'ai demandé à JoHoward si il pouvait nous pondre une petite bannière comme il les fait si bien. :)

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Mai 2009, 18:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
DraW a écrit:
En fait, j'ai demandé à JoHoward si il pouvait nous pondre une petite bannière comme il les fait si bien. :)

Fdragon s'en est déjà occupé pour le site. Après si c'est pour autre chose, c'est bon. :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Mai 2009, 19:14 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Je prends tout à la bourre, mais ... :D

J'aime bien ma caricature ^^

Bon courage :)

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Mai 2009, 19:28 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 27 ans · 591 posts
Inscription : 28 Décembre 08
Bienvenue Verdey :D !

Pour la bannière, j'en préparais une dans le plus grand secret mais c'est pas grave. On pourra à la limite voter pour la meilleur :)

Content que ta caricature te plaise Icaryon, tu peux remercier Otaku !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Mai 2009, 22:29 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Décembre 08
On parle de moi? :D
Bon, j'ai fini la 1ere page de ma BD! Enfin, presque... Plus que l'encrage et la colo (j'avais fini l'encrage mais ce petit con de mer*e d'en*ulé de voisin a dessiné dessus :smt013 donc je doit tout recommencer :smt010 Trois heures de travail! Trois heures foutue en l'air! :smt022 )

Voici la page: http://www.fileden.com/files/2009/2/25/2338169/bd01%20001.jpg

Commentez-la ici: http://bdnetophonix.xooit.com/t11-1ere-Planche-pas-fini.htm#p12

Et puis un lien vers le forum: http://bdnetophonix.xooit.com/index.php

Image
Dernier arcticle : Synapse Chapitre 1/Synapse 02:2 pages encrées


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Mai 2009, 12:24 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 27 ans · 591 posts
Inscription : 28 Décembre 08
Merci beaucoup Otaku, tu as montré l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire quand on participe :D

Déjà, on va révéler au grand publique l'adresse du forum : http://bdnetophonix.xooit.com/index.php

Expliquons son utilisation.

Pour les lecteurs :

- La c'est facile, y'a une rubrique, Bandes-Dessinés. Là, vous donnez votre avis sur ce qui parait, ect ...

Pour les participants :

- Premièrement, tout les participants sont inviter à s'inscrire pour participer :)

- Il y a trois parties réservés aux participants : La rubrique Scénarios, Dessins et Couleurs.

- Scénarios : C'est la partie où vous donnez toutes vos idées sur le futur numéro (en ce moment, c'est par ici : http://bdnetophonix.xooit.com/t14-Editi ... e-n-01.htm)
- Dessins : Là on discute sur le visuel que le numéro va avoir.
- Couleurs : Là on discute ... des couleurs :D

- L'idée est de sortir les choses par numéro, et non par gags comme Otaku l'a fait. Les trois parties sont là pour tout mettre au point et de mettre les idées en commun pour sortir quelque chose de conséquent.

- Bien sûr, vous pouvez sortir une planche comme ça en bonus, mais le mieux est de d'abord voir si on ne pourrait pas l'intégré à la future édition.

Otaku, je tiens quand même à dire que ta planche est super. Le dessin est génial, le gag aussi. Je t'ai pris en exemple par ce que tu à a fais exactement le contraire de comment ça doit marcher (en tout cas c'est comme ça que je vois la chose). Mais bon, c'est un peu de ma faute aussi, j'avais pas encore expliqué.

Voilà, j'espère que je me suis bien exprimé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.159s | 17 Queries | GZIP : Off ]