Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:21
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 01 Jan 2011, 23:07  −  Sujet du message : Thales Phantasia
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Image

Titre : Thales Phantasia
Créateur(s) : Dzimy
Synopsis : Lors d'une journée comme les autres, le village de Klest est attaqué par mysterieux un chevalier noir. Animé par un désir de vengeance, il sera amené à voyager dans le passé avec ses amis dans une quête intemporelle.

Site : http://thalesphantasia.free.fr/
Nombre d'épisodes : 28
Nombre d'épisodes parus : 15
Date de sortie du premier épisode : 31 Décembre 2010
Date de sortie du dernier épisode : 22 Avril 2011
Informations complémentaires : Tous les épisodes de la saga sont déjà écrits, ce qui permet un enregistrement rapide des épisodes. Chaque vendredi, un épisode sortira.

Pour plus de détails, jetez un oeil ici !

Image


Dernière édition par Dzimy le Ven 22 Avr 2011, 01:28, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Jan 2011, 02:28  −  Sujet du message : Re: Thales Phantasia
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Aller, critique:

J'ai cru que le garçon était une fille au début, son pote pareille...(surtout avec cette histoire de collier^^)

Après, le petit délire des ado... J'ai pas compris...

C'est quoi le rapport avec le synopsis? Je veut dire, le début? Hormis la fée?

La qualité est assez bonne, malgré un jeu d'acteur assez peu convainquant par moment...

Sinon, je crains fort que les sagas MP3 se fassent plus dans le domaine humour décaler au mauvais moment.... J'aime pas trop...(La mère qui meure et qui délire... Pourquoi elle délire sur ça!? Elle aurait très bien put dire que le héros avait un frère mort dans un accident de montagne russe à cause d'un trapéziste qui n'était autre que son père? Ou que le village avait été détruit par un pet du voisin? Sérieux, je trouve que ce genre d'humour est bien dans certaines situations, mais on voit ça de plus en plus dans les sagas MP3, sans que ce ne soit penser, avec l'ambiance du moment etc.... Et pourtant, la réflexion de la mère "Mais tu va me laisser parler oui!" est un classique que j'aime bien) <== Vache! elle était longue cette parenthèse^^


Bon courage pour la suite

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Jan 2011, 12:21  −  Sujet du message : Re: Thales Phantasia
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Effectivement, très longue parenthèse.
Eh bien, je suis désolé que l'humour de la saga ne te plaise pas, c'est bien dommage.
Pour la scène de la mère... bah ton idée n'est pas plus logique que la mienne, c'est un délire que le personnage prend dans ses dernières minutes de sa vie, soit tu adhères, soit tu n'adhères pas.
Quant au synopsis, c'est logique que tu n'aies pas totalement compris tout ce qui se passait, le héros lui-même ne sait pas du tout ce qui se passe, si tu veux comprendre la suite, soit en même temps que Klest, écoute la suite.

Merci de ton avis, j'espère tout de même que tu écouteras l'épisode 2 et que tu changeras d'opinion ! :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Jan 2011, 12:28  −  Sujet du message : Re: Thales Phantasia
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1710 posts
Inscription : 19 Décembre 06
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
Dzimy est de retour !
Ça fait plaisir :) Bonne continuation dans ta saga !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Jan 2011, 12:31  −  Sujet du message : Re: Thales Phantasia
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Le Mago a écrit:
Dzimy est de retour !


Cela en a surpris plus d'un ! :D

Le Mago a écrit:
Ça fait plaisir :) Bonne continuation dans ta saga !

Merci ! ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Jan 2011, 12:56  −  Sujet du message : Re: Thales Phantasia
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Comme publié dans la zone nouveautés, je vous présente mon nouvel épisode : Episode 3 - Celui qui avait un sombrero -
-:-- / -:--
Et voici le lien du sujet des nouveautés : News

Par ailleurs, Naikkoh, notre dessinatrice, m'a fait un artwork du nouveau personnage Clark, le voici en mini :
Image
Allez sur le site pour voir la version grande taille, dans la section bonus.
lien du site

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Jan 2011, 15:21  −  Sujet du message : Re: Thales Phantasia
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Sortie du Nouvel Episode, Episode 4 - Celui qui devenait fou -, vous pouvez aller l'écouter dans les nouveautés, du temps que le site soit mis à jour !
Merci !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Jan 2011, 19:42  −  Sujet du message : Re: Thales Phantasia
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Thales Phantasia
Sortie de l'Episode 5, qui sera bientot suivie de quelques bonus.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Fév 2011, 12:34  −  Sujet du message : Re: Thales Phantasia
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Jutse histoire de mettre le topic à jour, l'épisode 7 est sorti hier, avec aussi comme premier bonus le Bêtisier, avec Elixim Amy et Tostaky !
http://thalesphantasia.free.fr/

Je suis ouvert à toutes questions au fait. ^^"

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Mars 2011, 15:45  −  Sujet du message : Re: Thales Phantasia
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 205 posts
Inscription : 1 Octobre 09
Je tenais à te féliciter pour cette saga ! :)

Simplement parce que j'ai beaucoup de mal, d'habitude, à rentrer pleinement dans une saga mp3, surtout quand il s'agit de parodies de jeux auxquels je n'ai pas joué, car j'ai souvent du mal à comprendre l'histoire.

Pourtant avec ta saga j'ai réussi, j'ai écouté les 9 épisodes, compris l'intégralité du scénario, accroché au personnage, à l'humour, à tout.... :)

Les explications sont claires, les actions s'enchainent bien, la qualité est bonne, le mixage au poil (quelques bruitages trop fort...), le jeu d'acteurs fort satisfaisant et les musiques du jeu sont prenantes !

C'est rare que je suive une saga, mais la tienne me plait vraiment beaucoup ! ;)

En gros en écoutant tes épisodes, j'ai passé un très agréable moment, je serais au rendez vous chaque semaines.

Je bravote, GG Dzimy ! :smt023

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Avr 2011, 13:27  −  Sujet du message : Re: Thales Phantasia
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
J'avais pas vu ton message !
Merci beaucoup Daronne ! =)
J'espère que ça va continuer à te plaire! ^^

En tout cas, j'ai ajouté un petit Sondage sur le site.
"Quel est votre personnage préféré ?"
allez sur http://thalesphantasia.free.fr/ pour voter. ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Avr 2011, 01:26  −  Sujet du message : Re: Thales Phantasia
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Petit Up pour l'épisode 15 !
Si vous voulez donner un avis général sur la saga ou sur un épisode en particulier... ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Avr 2011, 09:40  −  Sujet du message : Re: Thales Phantasia
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Petit Up du sujet pour signaler la sortie de l'épisode 16 !
Et que le vote de la semaine dernière a donné Marche en gagnante, premiere du classement, suivie de Klest, de Clark et enfin de Lindt !

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.266s | 20 Queries | GZIP : Off ]