Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 08:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 14 Jan 2009, 20:54 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 591 posts
Inscription : 28 Décembre 08
Je vais poser une question, pas en rapport avec cette saga là, mais une autre. J'aimerai beaucoup écouter Banal Fantasy : advent of children car j'ai adoré Banal Fantasy premier du nom.
Malheureusement, j'ai l'impression que le lien pour télécharger les épisodes est mort. Comment puis-je les télécharger ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Jan 2009, 21:45 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 114 posts
Inscription : 14 Décembre 08
Je pense pas qu'il ai faits une saga Advent Children.

Par contre il ont bien fait un détournement vidéo.

Mais en ce moment les liens ont plus l'air de marcher donc euh, wala quoi...

Image
"Orbz", bientôt (ou pas) dans vos oreilles !

Ecriture :
Bande Annonce : 90% (A revoir) / Prologue : 100% / Episode 1 : 100% / Episode 2 : 95% (en attente de critiques) / Episode 3 : 30%


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Jan 2009, 22:40 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 43 posts
Inscription : 26 Novembre 08
oO.. Effectivement certains sont down.. (vive Free..) Mais ça ne serai pas plus simple de demander à Durendal? Ca l'interessera peut être de savoir que ses mirroirs sont down..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Jan 2009, 00:17 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Durendal passe de temps en temps ici, mais c'est effectivement probablement plus efficace d'aller lui dire directement sur le Démon du Rire.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Jan 2009, 18:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Depuis la perte du HDD de Durendal par accident, il a perdu de nombreuses données et a mis cette saga, avec beaucoup d'autres, en stand-by et ce, pour très longtemps.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Jan 2009, 19:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 253 posts
Inscription : 18 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
Gorkab Nitrix a écrit:
Depuis la perte du HDD de Durendal par accident, il a perdu de nombreuses données et a mis cette saga, avec beaucoup d'autres, en stand-by et ce, pour très longtemps.


justement, gork, il ne parlait pas de DoC, mais de AC. cela dit, la saga est effectivement en stand-by.

par contre, je comprend pas pourquoi vous avez des liens morts, ils marchent tous chez moi !

EDIT: ah ouai, y a un serveur down. mais les autres marchent toujours.

"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Jan 2009, 19:56 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 591 posts
Inscription : 28 Décembre 08
Oui mais ces lui que je veeeeeeeuuuuuuuxxxxxxxx :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Jan 2009, 21:24 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 84 posts
Inscription : 15 Janvier 09
Salut j'suis nouveau mais j'ai compris le truc de banal fantasy. Y a plusieurs miroirs qui marchent alors faut cliquer, quiter si ça marche pas et recliquer pour avoir le miroir le dragonrieur par exemple

Hey, moi j'écris des nouvelles : http://sites.google.com/site/podesteshome/
Lisez-les !
Yen a qui sortent de temps en temps
Et puis j'ai un blog : http://depodeste.blogspot.com/
Et puis, j'ai une voix
Je propose un vote.
Oui, j'étais aux joutes !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Jan 2009, 09:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 253 posts
Inscription : 18 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
Podeste a écrit:
Salut j'suis nouveau mais j'ai compris le truc de banal fantasy. Y a plusieurs miroirs qui marchent alors faut cliquer, quiter si ça marche pas et recliquer pour avoir le miroir le dragonrieur par exemple


exacte, bien joué le nouveau !!

"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 19:33 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 84 posts
Inscription : 15 Janvier 09
(voix de Barett)
Oh, un compliment de Durendal, oh il m'en avait jamais fait
(voix normale)
euuh merci Durendal

Hey, moi j'écris des nouvelles : http://sites.google.com/site/podesteshome/
Lisez-les !
Yen a qui sortent de temps en temps
Et puis j'ai un blog : http://depodeste.blogspot.com/
Et puis, j'ai une voix
Je propose un vote.
Oui, j'étais aux joutes !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Jan 2011, 22:45  −  Sujet du message : Re: Banal Fantasy - Dirge of Cerberus
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
38 ans · 37 posts
Inscription : 2 Janvier 11
On attend la suite! ^^

Cette saga sur DoC et notre bon vieux Vincent Time est brillament amenée, j'ai hate de continuer à faire le parallèle entre le jeu original et la parodie, wait and see

Bravo et bonne continuation à toi DuDu

Arf... ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Jan 2011, 07:15  −  Sujet du message : Re:
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Malheureusement, tu ne risque pas d'avoir la suite, ou alors pas avant longtemps. :smt009
Car comme l'a dit Gorkab...
Gorkab Nitrix a écrit:
Depuis la perte du HDD de Durendal par accident, il a perdu de nombreuses données et a mis cette saga, avec beaucoup d'autres, en stand-by et ce, pour très longtemps.

Je sais, c'est dommage. :smt010

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Jan 2011, 18:14  −  Sujet du message : Re: Banal Fantasy - Dirge of Cerberus
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Je dois admettre que si j'avais beaucoup ri à certaines blagues de Banal Fantasy premier du nom, certaines accumulations de vannes graveleuses avaient eu tendance à me répugner un peu. Je ne parlerais pas ici de la qualité parce que je suis malade et que j'ai pas envie zut demandez à quelqu'un qui s'y connait vraiment :D
En revanche, DoC a été pour moi quatre épisodes de pur plaisir. C'est pour moi l'apothéose des Banal Fantasy que j'ai quand même beaucoup aimé, et tous.

Bon, j'en profite pour te parler d'un sentiment que j'ai parfois quand j'écoute tes sagas ; si les personnages sont humoristiques et caricaturaux à l'extrême bien souvent, ils possèdent souvent une profondeur qui ne cesse de me surprendre. Je sais pas comment tu arrives à faire passer ça ; répliques, jeu ?
J'en sais rien, mais c'est sans doute la principale raison qui fait que j'aime ce que tu fais. :smt023

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Mars 2011, 22:13  −  Sujet du message : Re: Banal Fantasy - Dirge of Cerberus
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 253 posts
Inscription : 18 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
heu, je ne sais pas, j'écris c'est tout ^^

"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Avr 2011, 18:23  −  Sujet du message : Re: Banal Fantasy - Dirge of Cerberus
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 184 posts
Inscription : 26 Avril 09
(Bon, je suis de savoir faire dans l'originalité les dimanches aprés-midi, donc je vais me contenter de copier le post que j'ai écrit sur le forum du DDR :D)

Jay émé !!! :D


Oh que oui ! J'ai adoré cet épisode 5. Rien que la scène "d'infiltration" avec Kel Shite du début m'a tué avec le gag à répétition des barils :lol:
Mais plus que cet épisode, c'est vraiment cette saga que j'adore. Oui, car comme ça faisait hyper longtemps que j'avais pas écouté quand même, je me suis replongé dans tout la saga depuis le début avant de découvrir cet épisode.

Et je me rends bien compte que c'est une saga d'un niveau très respectable à l'humour développé, fin, et qui n'est pas sans rappeler un bon mélange de références à l'humour à l'anglaise comme tu as pu en faire dans BF2, et du style à la Durendal tout droit sorti du premier Banal Fantasy.

Je peux donc vous avouer que cette saga est revenu (oui car je la pensais morte, en fait. Comme Escamlote :mrgreen: ) dans mon top 3 avec Resident Sénile : The Remake et Meta Gueule Solid pour se placer trés trés illico à côté de Banal Fantasy 2 :^^DDR:

Vincent Time déchire autant que Germaine, Shake, ou Ichbin Iglesias et l'équipe de Siquall. Eh ouais ! :P

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.694s | 17 Queries | GZIP : Off ]