Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 22:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 11:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Le miens viens de sortir bien que je le trouve un peu inférieur a celui d'aslag ou de Joh mais bon ^^

Sinon vous remarquerez que je suis perfide parce que vous avez écoutez la musique de Twilight ahahahaha! J'adore ce film ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 12:07 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 591 posts
Inscription : 28 Décembre 08
Papy Al a écrit:
- Un magicien/fou/psy/faiseur de musique/créateur de saga mp3 (c'est bon, y a rien d'autre ?)


Si, y fait aussi la cuisine ^^ (et pour un Euro de plus, Le Mago fait même le café !)

Mais quel liste, je suis impressionné ! Qui aurai cru que le Néto était peuplé d'être si ... divers et variés !

Le miens arrivera un peu après la fin des vacances ! Et ouais, ça m'a décidé à acheter un micro, et en plus, ça va permettre que ma saga en préparation ne reste pas qu'un projet !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 14:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 290 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Sil'verSon a écrit:
@ Galerien > le misanthrope c'est le schizophrène je crois


Merci aux gens qui suivent. :D

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 17:08 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 153 posts
Inscription : 17 Avril 09
[Bonnet d'âne]

Sil'verSon a écrit:
@ Galerien > le misanthrope c'est le schizophrène je crois


ARg, désolé

[$mode RatrapageAuxBranche="on"] Oui, mais un schizophrène, c'est deux personnages qui sont en coloc dans un même corps ! Donc le misanthrope existe !!! niakniak[/]

Ok je sort


Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Fdragon le Lun 20 Avr 2009, 18:20.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 18:22 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 591 posts
Inscription : 28 Décembre 08
J'aime pas mettre de bonnets d'âne mais bon, le double-post à une demi-heure d'écart pour écrire la même chose ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 18:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
MADRE DE DIOS !!!

Je profite d'un très (trop) bref accès à une borne pour vous dire à tous à quel point je suis effaré et impressionné par le phénomène que je viens de soulever Nan mais sérieusement, je m'y attendais vraiment pas ! J'en suis sur le... Q ! Et vous pouvez pas savoir à quel point vous me faîtes plaisir en apportant chacun votre contribution ! :smt007

Je n'ai malheureusement pas le temps de tout écouter maintenant (:smt010), mais je vous promet que je vais rattraper mon retard le plus tôt possible, dès mon retour dans mon humble foyer, mercredi soir. J'en profiterai pour mettre le premier post à jour, et j'ai l'impression que d'ici-là va y en avoir encore des nouveaux :smt005

Encore merci et bravo à tous, même ceux que je n'ai pas encore écouté, merci à Icaryon de m'avoir aidé avec les MaJ face à ces tsunamis de WoN en mon abscence, et à très bientôt !

Et surtout : Vive Netophonix ! :smt020

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 18:39 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 328 posts
Inscription : 4 Mars 08
:smt005 Je comprends ton effarement! C'est vrai que ça faisait "longtemps" que tu ne t'étais pas connecté! Même si beaucoup y participent, on est tous (agréablement) surpris de l'ampleur que prend ces WoN! Une vingtaine de monos en 3 jours (si je ne me trompe pas...), ça impressionne!
En résumé: brillante idée que tu as eu!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 18:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 290 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Au moment où je tape sur mon clavier (alors qu'il a rien fait le pauvre) on en est à 29 participants en comptant Aslag (30 pubs si on compte les 2 WoN de Verdey).

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 18:59 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 328 posts
Inscription : 4 Mars 08
Papy Al a écrit:
on en est à 29 participants en comptant Aslag


Et ça va aller en augmentant, avec ceux qui vont voir cet engouement pour les WoN en rentrant de vacances, ceux qui en ont déjà fait un et qui en referont peut-être un autre, et ceux qui s'apercevront que tout le monde s'y met et suivrons la mode.
Mais le must du must, ce serait quand même que PoC, JBX, Knarf ou Flo en fassent un. :smt007
Oui, j'ai des préférences pour ces auteurs, et alors?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 19:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Dunmorix a écrit:
Mais le must du must, ce serait quand même que PoC, JBX, Knarf ou Flo en fassent un. :smt007
Oui, j'ai des préférences pour ces auteurs, et alors?

Ou que ce phénomène signe le retour de Mitch_DSM qui sait ? :smt020

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 19:05 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 328 posts
Inscription : 4 Mars 08
Ah oui, je l'avais presque oublié! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 19:12 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 591 posts
Inscription : 28 Décembre 08
:shock: 30 pubs World Of Netophonix en 3 jours ! C'est un peu (beaucoup) plus que je pensais !

Ca c'est du phénomène de mode ou je m'y connaît pas !

Dunmorix a écrit:
Mais le must du must, ce serait quand même que PoC, JBX, Knarf ou Flo en fassent un. :smt007
Oui, j'ai des préférences pour ces auteurs, et alors?


Je pense que t'a pas à t'en faire pour ça, maintenant que tous les [strike][blur][fade]petits[/fade][/blur][/strike] modestes créateurs de saga mp3 et quelques renommés s'y sont mis, les autres vont rappliquer rapidement !

Edit : Ah ouais, et Mitch aussi, c'est pas faux !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 19:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Par contre, petite remarque :
Si vous pouviez éviter de tous poster dans nouveaux épisodes, vous monopolisez la case Dernières News. C'est rageant, pour un créateur qui a passé des jours entiers à faire son épisode, de se faire ainsi dégager en 2 min .
Cette case, c'est vraiment la mise en valeur d'une sortie d'épisode, une vraie mise en avant, et vous la gâchez un peu de son intérêt, en sortant tous ces pubs, au même moment, en masse.

EDIT : OMYGAD, J'AVAIS PAS VU TARENTULE !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 19:37 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Pourquoi donc ? Ce sont de nouvelles sorties, ils ne monopolisent en rien. Au contraire, s'ils ne postaient pas là, on ne les verraient pas. Et puis avec la fonction "marquer les messages non lus", c'est vite vu de trouver ce qu'on a pas découvert.

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 19:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Non, mais oui, ce sont effectivement de nouvelles sorties, mais je ne sais pas, je trouve ça trop indigeste pour moi, toute cette quantité de sortie, trop brute. Bref, c'est mon avis ;)

Et puis, Je dois vous avouer que ça m'aurait fait chier de rester seulement 2 h en vie sur le petit cadre avec mon épisode 2, parce que c'est une vraie mise en avant. Toi, t'es un membre consciencieux, qui poste, qui fouille, donc il est normal que tu trouves ça ridicule ... mais bon .... voila, je me comprend. moi, je le suis également, mais pourtant, je regarde pas les nouvelles sorties à chaque fois quoi. Je tombe en général, par hasard, et pas mal de monde doit fonctionner comme ça. ( tiens, il est sorti ? cool. ) C'est tout ce que j'avais à dire, aucune solution à proposer, il est normal que chacun poste ;)



Dernière édition par Trent le Lun 20 Avr 2009, 19:46, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.171s | 19 Queries | GZIP : Off ]