Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 15:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 16 Avr 2009, 21:19  −  Sujet du message : The Disaster
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 70 posts
Inscription : 3 Juin 08
A travaillé sur :
la Ligue -
President's Life
[img]http://www.fileden.com/files/2008/3/28/1841091/banni%C3%A8re.png[/img]

Titre : The Disaster
Créateur(s) : Timile3077
Synopsis : Après avoir découvèrent que l'extinction de l'Humanité était proche, des scientifiques décidèrent le 15 mars 2011, d'envoyer dans le futur 2 couples qui avaient pour but de repeupler la Terre quand celle-ci ne sera plus peupler. Malheuresement, à leur réveil, John O'Meyer et Sam O'Connor découvrirent les corps sans vie de leurs femmes. Ils étaient donc à présent les deux derniers humains sur une planète bien différente de celle qu'ils avaient quitté 1000 ans plus tôt......

Site : http://thedisaster.e-monsite.com

Nombre d'épisodes : 1
date de sortie du permier épisode : 15/04/09
date de sortie du dernier épisode : 15/04/09

Informations complémentaires : Les épisodes ne dureront pas plus de 8 minutes (5 minutes pour le premier épisode et puis ça va augmenter au fil des épisodes). Cette saga est sérieuse mais avec un peu d'humour quand même.
La rubrique des épisodes ==>[url]http://thedisaster.e-monsite.com/rubrique,les-episodes,207463.html[/url]
l'épisode 1 en streaming :
-:-- / -:--


Dernière édition par Timile le Jeu 16 Avr 2009, 21:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Avr 2009, 21:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Et bien cette saga a l'aire bien sympathique.
Par contre, tu as mal fais le streaming.

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Avr 2009, 21:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 70 posts
Inscription : 3 Juin 08
A travaillé sur :
la Ligue -
President's Life
C'est bon ça marche :D C'était juste un "/" à enlever ! sinon content que ça te plaise


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Avr 2009, 21:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 303 posts
Inscription : 15 Mai 08
A travaillé sur :
Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
T'inquiètes, mimil, maintenant ça marche, bon ben j'avais déjà écouté mais je le redis, tu tiens un bon truc, mec ! Mais attention aux niveaux ! La voix de John est un peu forte par moment !

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Avr 2009, 21:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 70 posts
Inscription : 3 Juin 08
A travaillé sur :
la Ligue -
President's Life
:D Tu m'as toujours pas dit si c'est quand John crit ou tout le temps ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Avr 2009, 12:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 303 posts
Inscription : 15 Mai 08
A travaillé sur :
Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
Mhh... en fait, la voix est forte, mais quand il gueule c'est à la limite de la saturation ! ( faut que tu te trouves des meilleures enceintes ou que t'écoutes au casque ( ou dans le pire, aux oreillettes )

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Avr 2009, 12:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 70 posts
Inscription : 3 Juin 08
A travaillé sur :
la Ligue -
President's Life
Oui je sais mes enceintes sont... à la limite d'être moyen-âgeuse :smt005 mais j'écouterai avec mes enceintes de mon ordi à bruitages ! :D enfin si c'est le seul principal défaut de l'épisode ça va pas être compliqué à faire mieux pour l'épisode 2 :smt004


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Avr 2009, 13:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 478 posts
Inscription : 4 Mai 07
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
C'est intéressante ton histoire. Je reste très curieux de voir ce qui va se passer. Et y'a quelques truc bien marrant :

"Bon, ben moi j'vais dormir après cette journée riche en émotion". Le gars, ça fais des siècle qu'il dors et il a sommeil.

Et puis enterrer tous les corps... bonne chance. y'a 6 milliard d'homme sur terre :smt005

Je suivrais.... c'est attachant et pas mal foutu ! :smt020

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Avr 2009, 13:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 70 posts
Inscription : 3 Juin 08
A travaillé sur :
la Ligue -
President's Life
Merci Valoo pour ce commentaire :D ! Mais en fait quand je parlais des corps, je pensais aux corps de leurs femmes ! Pas aux 6 milliards d'Hommes !
je tacherai de mettre ça au clair dans l'épisode 2 :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Avr 2009, 18:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Mmmm...
C'est bizarre, et ça n'a pas réellement de style définie mais j'aime bien.
Non, disons le autrement !
Je pense que ce manque de style est surtout du aux ambiances et aux décors que tu donne.

Dans ton scénario, les scènes s'enchaînent très rapidement, au final on apprends l'histoire, on connais le problème de départ, ce qu'est devenu brièvement la terre et la situation où ils sont bloquer, moi je dis ok mais en cinq minutes, c'est trop rapide...
Résultat pour ma part, je me fiche presque totalement d'eux ou de ce qui va leur arriver.

A rajouter en plus que le scénario est franchement facile dans le sens où t'a pas du te creuser trop la tête, tu prends La Planète des Singes l'ancienne version avec un peu de Eden de Buxley, du mixe avec un ton post-apocalyptique façon désert comme on en a déjà vu dans Long Love Letter, le tour est jouer !

(C'est vrai que je deviens de plus en plus exigeant dans l'originalité des scénarios, mais bon, j'ai mes raisons.^^")

Maintenant t'a toutes les cartes pour laisser ton imagination agir, ça je suis complètement certain que c'est ce que tu compte faire et c'est pourquoi je suivrais mais pour moi, dans cet épisode d'intro, quelque chose me gêne...

Voilà ! ;) :D

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Avr 2009, 19:11 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 382 posts
Inscription : 16 Juillet 08
Citer:
A rajouter en plus que le scénario est franchement facile dans le sens où t'a pas du te creuser trop la tête, tu prends La Planète des Singes l'ancienne version avec un peu de Eden de Buxley, du mixe avec un ton post-apocalyptique façon désert comme on en a déjà vu dans Long Love Letter, le tour est jouer !

Au contraire je pense que ce scenario peut être très intéressant et très recherché si tu pousses jusqu'au bout tes idées ... j'attend d'écouter la suite


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Avr 2009, 19:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Ninja du Son a écrit:
Maintenant t'a toutes les cartes pour laisser ton imagination agir, ça je suis complètement certain que c'est ce que tu compte faire et c'est pourquoi je suivrais mais pour moi, dans cet épisode d'intro, quelque chose me gêne...


Oui, je sais ! ;)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Avr 2009, 19:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
L'ambiance est plutot sympa, mais le jeu d'acteur gêne parfois à l'immersion (ils en on vraiment rien à foutre de leur femmes et ils ont parfois l'air de gros beaufs : "Mais...y a personne !" "C'est normal, ils sont tous morts." "Ah ouais, pas faux")



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Avr 2009, 20:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Ninja du Son a écrit:
Mmmm...
C'est bizarre, et ça n'a pas réellement de style définie mais j'aime bien.
Non, disons le autrement !
Je pense que ce manque de style est surtout du aux ambiances et aux décors que tu donne.

Dans ton scénario, les scènes s'enchaînent très rapidement, au final on apprends l'histoire, on connais le problème de départ, ce qu'est devenu brièvement la terre et la situation où ils sont bloquer, moi je dis ok mais en cinq minutes, c'est trop rapide...
Résultat pour ma part, je me fiche presque totalement d'eux ou de ce qui va leur arriver.

A rajouter en plus que le scénario est franchement facile dans le sens où t'a pas du te creuser trop la tête, tu prends La Planète des Singes l'ancienne version avec un peu de Eden de Buxley, du mixe avec un ton post-apocalyptique façon désert comme on en a déjà vu dans Long Love Letter, le tour est jouer !

(C'est vrai que je deviens de plus en plus exigeant dans l'originalité des scénarios, mais bon, j'ai mes raisons.^^")

Maintenant t'a toutes les cartes pour laisser ton imagination agir, ça je suis complètement certain que c'est ce que tu compte faire et c'est pourquoi je suivrais mais pour moi, dans cet épisode d'intro, quelque chose me gêne...

Voilà ! ;) :D


Entièrement d'accord ! (et il y a quelques saturations, effectivement...)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Dernière édition par Szadec le Dim 19 Avr 2009, 16:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Avr 2009, 23:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Que dire? Pour moi;le nom de la saga est très très bien représentative de l'épisode 1. Je n'ai trouvé ni le jeu d'acteur ni les dialogues crédibles. Les phrases vachement bien travaillées,tellement bien qu'elles en deviennent hyper crédible,c'est impressionnant ! À vouloir trop passer d'informations dans un dialogue,voilà ce qui se passe.

Le raté n'est pas total:une qualité plutôt bonne et un montage/mixage pas trop mal. J'écouterais l'épisode 2,pour confirmer ou non [strike]Le Désastre[/strike] The Disaster.

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.309s | 17 Queries | GZIP : Off ]