Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 17:21
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 08 Avr 2011, 21:31  −  Sujet du message : [Délire bête] Un retour sur "Ne nous fâchons pas !".
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 128 posts
Inscription : 6 Mai 08
Petit dialogue avec le commissaire de l'ouverture de ce petit film sympathique (et avec un micro odieux (mais sans bruit de fond - tout du moins me semble)) :

-:-- / -:--

Nouvelle saga ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Avr 2011, 22:09  −  Sujet du message : Re: [Délire bête] Un retour sur "Ne nous fâchons pas !".
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Alors, après écoute à chaud, je trouve ça assez sympathique. Le problème principal vient bel et bien des micros, et j'ai dû pousser le volume à fond pour entendre de manière presque correct (il m'a encore fallu tendre l'oreille pour bien comprendre).
Sinon, (même en ne connaissant pas la chose que vous parodiez [le début d'un film ?], j'ai pu éprouver ça. Après, peut-être qu'avec les références appropriées, ce serait plus marrant.) on passe 79 secondes en souriant. Pas de grands éclats de rire, mais de quoi passer un bon p'tit moment avec vous. :D
Par contre, la présentation est un peu simpliste. :smt005

Un p'tit délire sympatoche, je dirais pour conclure.

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Avr 2011, 22:16  −  Sujet du message : Re: [Délire bête] Un retour sur "Ne nous fâchons pas !".
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 128 posts
Inscription : 6 Mai 08
Alors il n'y a pas de "nous" mais il y a bien un "moi". Les répliques du commissaire sont directement tirées de la bande son du film.

La scène d'introduction en question : http://www.youtube.com/watch?v=qgn0KzeDMPI

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour ce commentaire sympathique !

Nouvelle saga ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Avr 2011, 22:25  −  Sujet du message : Re: [Délire bête] Un retour sur "Ne nous fâchons pas !".
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Ah, pas mal ! C'est souvent très dur d'intégrer des bandes-son originales, et tu t'es très bien débrouillé, sur le coup !
Moi je dis, chapeau le monteur ! :smt005

(Ah ah ah ! Mon 199 commentaire ! :D )

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.169s | 19 Queries | GZIP : Off ]