Krystatos a écrit :Bah écoute, pour moi, une personne qui vient se plaindre en insinuant que le logo l'aveugle car c'est du noir alors que le forum est blanc..... Voilà quoi..
C'est sûr que si on aime pas le logo parce qu'il est afficher sur le design blanc du forum LDDR, c'est un peu pathétique, en effet.
Krystatos a écrit :Sinon, le reste à part critiquer directement l'auteur que le logo en lui-même.... Ben j'appelle ça des boulets pour ne pas dire des ch****.
Certes oui, il est plus facile de critiquer la création d'un auteur que l'on apprécie pas, que l'auteur lui-même, mais cela ne mérite pas l'appellation "boulet" mais plutôt de lâche.^^
Pourtant je comprends très bien qu'on puisse le faire, il faut savoir faire passer un message.
Mais pour critiquer directement une création publiquement à cause de ce différent, c'est même plus être lache, c'est un être tout simplement bête.^^
Krystatos a écrit :Après, je veux bien que l'on n'adhère pas au nouveau logo tant que c'est CONSTRUCTIF, chose que le forum LDDR n'a pas su conserver.
Oui bon, c'est bien de prendre la défense du logo en prônant une parole contre le forum LDDR mais ce genre de gens sont partout donc il ne faut pas être si général.^^
(Sauf sur Neto, bien sur!

)