Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 12:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 29 Sep 2007, 01:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Ninja du Son a écrit:
(Aie aie aie triple post, faut pas de quadruple.^^)


Merci de m'éviter un 4e, même si les trois premiers on un mois d'écart chacuns... :smt005

Ninja du Son a écrit:
C'est vrai qu'on vois bien que le logo est plus dans l'esprit du logo original, bien évidemment, ça ce voit aux couleurs.^^
Bref, je trouve qu'il est très beau. :)


Merci beaucoup ! Il aura pris pas mal de temps, surtout pour décider de la couleur de la police ainsi que le détourage de toutes les parties blanches du dessin afin de les faire ressortir en ombres, comme sur le logo original (Bon là j'ai quand même rajouté des petites ombres discrètes pour ajouter une petite touche de rendu en plus) ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Sep 2007, 01:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Gorkab a écrit:
Merci de m'éviter un 4e, même si les trois premiers on un mois d'écart chacuns... :smt005


C'est vrai qu'à part éditer à chaque fois et faire un message extrêmement long, tu avais pas le choix.^^"

Gorkab a écrit:
Merci beaucoup ! Il aura pris pas mal de temps, surtout pour décider de la couleur de la police ainsi que le détourage de toutes les parties blanches du dessin afin de les faire ressortir en ombres, comme sur le logo original (Bon là j'ai quand même rajouté des petites ombres discrètes pour ajouter une petite touche de rendu en plus) ;)


Ca c'est sûr qu'on vois le travail, ça se reflète bien, c'est comme les références de ta Saga.
C'est bizarre que personne n'en est parler ici...
Je trouve ça très bien d'avoir tout retranscrit avec les liens Wikipédia, c'est vraiment un sacré boulot.
Il y a beaucoup de références vers les derniers épisodes, ça ne donne que plus de valeurs et de richesses à la Saga. :D

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Sep 2007, 01:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Merci d'avoir lu les anecdotes, c'est rare que quelqu'un le fasse malgré qu'on m'est énormément reproché de ne pas savoir d'où venaient mes références...

Voici un petit gif retraçant les étapes de création du logo :

Image

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Sep 2007, 02:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Ah oui, carrément le gif, je suis impressionner. :smt005
Et je suis étonné de voir les étapes de la réalisation.
Je fait pale figure avec mon Paint. :D

Il n'y a rien à redire, tu as un magnifique logo. ;)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Sep 2007, 14:19 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 35 ans · 14 posts
Inscription : 1 Juillet 07
Il est très beau et rend mieux que l'ancien je trouve, mais ce n'est pas ce que disent ces boulets du DDR... Enfin bon, il faut dire que leur forum a énormément perdu avec leur panoplie de kikoolols...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Sep 2007, 16:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
C'est vrai que ce logo est magnifique, bravo Gorkab. ;)

Mais, Krystatos, je ne pense pas qu'il est nécessaire d'insulter certains membres du DDR de "boulets" car ils n'aiment pas ce logo. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Sep 2007, 02:21 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 35 ans · 14 posts
Inscription : 1 Juillet 07
Tostaky a écrit:
C'est vrai que ce logo est magnifique, bravo Gorkab. ;)

Mais, Krystatos, je ne pense pas qu'il est nécessaire d'insulter certains membres du DDR de "boulets" car ils n'aiment pas ce logo. ;)

Bah écoute, pour moi, une personne qui vient se plaindre en insinuant que le logo l'aveugle car c'est du noir alors que le forum est blanc..... Voilà quoi..

La seule réponse plus ou moins pertinente dans sa raison a été le "je n'aime pas la position de la police par rapport au logo"... Sinon, le reste à part critiquer directement l'auteur que le logo en lui-même.... Ben j'appelle ça des boulets pour ne pas dire des ch****.

Après, je veux bien que l'on n'adhère pas au nouveau logo tant que c'est CONSTRUCTIF, chose que le forum LDDR n'a pas su conserver (spécial dédicace aux kikoolols de 12-14 ans).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Sep 2007, 02:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1006 posts
Inscription : 15 Janvier 07
A travaillé sur :
Skull 13
Krystatos, il serait bien aussi d'aller se présenter :)

Vive le MaaaaacBook Unibody


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Sep 2007, 11:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Sculderoy a écrit:
Krystatos, il serait bien aussi d'aller se présenter :)


+ 1

Puis Krys, après ca plait ou ça plait pas, visuellement directement, si ca plait pas et qu'on ne saurait dire pourquoi...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Sep 2007, 12:46 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 35 ans · 14 posts
Inscription : 1 Juillet 07
Dzimy a écrit:
Sculderoy a écrit:
Krystatos, il serait bien aussi d'aller se présenter :)


+ 1

Puis Krys, après ca plait ou ça plait pas, visuellement directement, si ca plait pas et qu'on ne saurait dire pourquoi...

Quand tu n'aimes pas une chose sans savoir pourquoi, c'est en général que tu n'as pas compris alors.. parce qu'il y a toujours une raison derrière... sinon comment ferais-tu pour différencier ce que tu aimes ou pas ? (il y a toujours une raison même si c'est subjectif.)

Et oui, oui, je vais aller me présenter en une ligne..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Sep 2007, 12:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Krystatos a écrit:
Bah écoute, pour moi, une personne qui vient se plaindre en insinuant que le logo l'aveugle car c'est du noir alors que le forum est blanc..... Voilà quoi..


C'est sûr que si on aime pas le logo parce qu'il est afficher sur le design blanc du forum LDDR, c'est un peu pathétique, en effet.

Krystatos a écrit:
Sinon, le reste à part critiquer directement l'auteur que le logo en lui-même.... Ben j'appelle ça des boulets pour ne pas dire des ch****.


Certes oui, il est plus facile de critiquer la création d'un auteur que l'on apprécie pas, que l'auteur lui-même, mais cela ne mérite pas l'appellation "boulet" mais plutôt de lâche.^^
Pourtant je comprends très bien qu'on puisse le faire, il faut savoir faire passer un message.
Mais pour critiquer directement une création publiquement à cause de ce différent, c'est même plus être lache, c'est un être tout simplement bête.^^

Krystatos a écrit:
Après, je veux bien que l'on n'adhère pas au nouveau logo tant que c'est CONSTRUCTIF, chose que le forum LDDR n'a pas su conserver.


Oui bon, c'est bien de prendre la défense du logo en prônant une parole contre le forum LDDR mais ce genre de gens sont partout donc il ne faut pas être si général.^^
(Sauf sur Neto, bien sur! :smt016 )

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Sep 2007, 13:28 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 35 ans · 14 posts
Inscription : 1 Juillet 07
Je suis tout à fait d'accord Ninja du Son, tu lis dans mes pensées. :smt008


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Sep 2007, 14:55 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Bon, ok Kristatos. Mais ici c'est Netophonix, pas LDDR. Donc on bataille avec les kikoolol de là bas... là bas, et ici on laisse ses soucis en entrant. Merci.
On ne va pas commencer à confronter les forums qui parlent de saga MP3, ce n'est pas l'esprit et je ne laisserai pas faire. :smt018

PS. Inutile d'en rajouter ou de se justifier. Le point est clôt.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Sep 2007, 16:57 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 35 ans · 14 posts
Inscription : 1 Juillet 07
Blast a écrit:
PS. Inutile d'en rajouter ou de se justifier. Le point est clôt.

Très bien, je comprends.
Et pour info, ça s'écrit "clos". :smt016

Edit Mitch_DSM : Ce n'était pas trop le moment de faire le malin, surtout que c'est d'une bassesse ... Maintenant c'était peut-être pour rire mais, quand on taquine un modo, il vaut mieux le connaitre un minimum, sinon il peut y avoir des conséquences désagréables...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Sep 2007, 17:12 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 436 posts
Inscription : 8 Avril 07
Krystatos a écrit:
Blast a écrit:
PS. Inutile d'en rajouter ou de se justifier. Le point est clôt.

Très bien, je comprends.
Et pour info, ça s'écrit "clos". :smt016


On peut aussi très bien aussi écrire clôt, c'est permis.

Edit Mitch : Non non. "Clôt" est le verbe "clore" à la 3e personne du singulier. Ce qui donne raison à Krystatos au moins sur ceci.

(fin de la paranthèse)


Sinon, perso, je trouve le logo très beau, mais selon moi, le gif manque de fluïdité, il aurait fallu plus de transitions.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 7.448s | 19 Queries | GZIP : Off ]