Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:38
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Personnage préféré?
Schnapp 10%  10%  [ 1 ]
Schnappi 40%  40%  [ 4 ]
Roublard 20%  20%  [ 2 ]
Tim 0%  0%  [ 0 ]
Squilly 30%  30%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 10
Auteur Message
Message Publié : Ven 09 Nov 2007, 20:09  −  Sujet du message : Cat's Life
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Image

Titre : Cat's Life
Créateur(s) : Likali, Ninja du Son (un peu Luciole)
Synopsis : Schapp, un gros chat antipathique et Schnappi, une jeune chatte naïve, sont acheté par Tim, un jeune garçon qui ne connait rien sur les chats. c'est le choc des cultures!
Vous verrez que selon la situation, l'humain et l'animal ne voit pas les choses de la même manière, bienvenue dans la tête d'un chat

Site : http://lesdjuniors.free.fr

Nombre d'épisodes en cours: 7
Nombre d'épisodes total : 15
date de sortie du permier épisode : 9 novembre 2007
date de sortie du dernier épisode : 28 mai 2010

Informations complémentaires : Co écrite par Likali et Ninja du Son.
Ninja du Son est à l'heure actuelle en train d'écrire les derniers épisodes. Cat's life aura donc une vraie fin, contrairement à ce qui était écrit avant.
Casting:
Schnapp / Tim : Ninja du Son
La vendeuse / La mère / Schnappi: Likali
Roublard (saison 1) : Luciole
Camille/ Amande: Pampa
Roublard (saison 2) : Kradukman
Squilly: Squill
Paysan: Sebluca
Pum Pum: Spikly
Père:Elderoy
Marron / Perroquet : Kara


Episode 1 de la saison 1
-:-- / -:--

Episode 2 de la saison 1
-:-- / -:--

Episode 3 de la saison 1
-:-- / -:--

Episode 4 de la saison 1
-:-- / -:--

Episode 5 de la saison 1 (streaming ne fonctionne pas)
-:-- / -:--

Episode 6 de la saison 1 (streaming ne fonctionne pas)
-:-- / -:--



Episode 1 de la saison 2
-:-- / -:--

Episode 2 de la saison 2
-:-- / -:--

Episode 3 de la saison 2
-:-- / -:--

Episode 4 de la saison 2
-:-- / -:--
Bonus de noel
-:-- / -:--

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Dernière édition par likali le Lun 16 Août 2010, 18:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Nov 2007, 21:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Dans la page saga Mp3 je trouve pas Cat's Life '^^
Sinon je parie que c'est ton chat qui t'as inspiré XD
Je pense que ça va être sympa, si c'est aussi bien fait que Gilbert le hamster.
Vu que c'est toi et NdS qui faite ça, je me doute que ce sera bien ;)

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Nov 2007, 21:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
J'ai écouté mon verdict sera bref car ma tete commence vraiment a tourner (a partir de la j'aécrit en fermant les yeux.)

J'ai vraiment eaucoup aimer, je dois avouer que j'ai pas mal éait attirer par la saga, surtout par l'intervention de Flo :p, mais ce premier épisode est vraiment bien, j'attend la suite =), si je m'en sens le courage j'écoute Battle Joviale ce soir.

Sinon t'es vraiment la plus forte Likali, sortir autant de saga, arriver a suivre le rythme etc !!! Je veux faire la même chose Mais t'as même pas d'épisode 1 !!!
Ben flute.

Je suis vraiment bluffer ^^

Dsl pour les yeux, j'aose pas regarder le réusltat XD

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Nov 2007, 21:49 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 436 posts
Inscription : 8 Avril 07
Bon épisode, mais je crois qu'il faut viser des épisodes plus court, parce que 10 minutes sur la vie de deux chats, c'est un peu lassant.

Donc, je conseil fortement de diminuer la longeur des épisodes pour concentrer l'action et les gags.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Nov 2007, 22:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Je vois enfin les épisodes (fallais que je vide mon cache '^^)
Bon je vais télécharger ça moi :p

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Nov 2007, 22:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
RPGAlex a écrit:
Sinon je parie que c'est ton chat qui t'as inspiré XD


Oui, on sais inspirer avant tout de nos chats, mais aussi des chats en général!^^

Sigurd a écrit:
Bon épisode, mais je crois qu'il faut viser des épisodes plus court, parce que 10 minutes sur la vie de deux chats, c'est un peu lassant.

Donc, je conseil fortement de diminuer la longeur des épisodes pour concentrer l'action et les gags.


Et encore, j'ai suprimer la partie où l'on vois l'histoire de Tim est pourquoi il va à l'animalerie, par manque d'humour et trop peu convainquant, ça fait 4 minutes d'Episode en moins.^^
(Et c'est pas plus mal, finalement. :))

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Nov 2007, 12:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 732 posts
Inscription : 2 Février 07
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, des vidéos stupides et autres...
C'est vrai que ça peut être un peu long mais sinon c'est très bien ! J'aime beaucoup les personnalités différentes des animaux je trouve quelles sont bien maîtrisées. :D

Et c'est un honneur d'être une source d'inspiration pour vous. :smt004

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
http://bobbymcsponge.deviantart.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Nov 2007, 15:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Flo a écrit:
Et c'est un honneur d'être une source d'inspiration pour vous. :smt004


Ben quand même, c'est plutôt un honneur pour nous que tu es accepter de participer!^^

L'Episode 02 va dépassé le côté délire du premier, avec la rencontre de la famille, le Flash Back de tim sur pourquoi il a fait ça donc de nouveau perosnnage, beaucoups d'humours avec ces deux chats qui vont tenter de... Faire n'importe quoi pour qu'on les relache dans la nature. :)
Malheureusement, quand t-il y a l'amour, les motivations sont extrêmement forte. ;)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Nov 2007, 01:50 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
ça fait beaucoup pour un seul épisode quand meme :p faudrait qu'on se concerte pour la suite,
Bon alors le prochain épisode s'il est pret avant 3 semaines sera mis en ligne dans trois semaines !
En attendant, je vais me concentrer sur mes partiels qui arrive. Je vais plus rien sortir pendant un temps, jusqu'au vacances de Noel surement .... J'aime pas la fac !

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Nov 2007, 11:02 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Sympa cet épisode pilote. Bon travail !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Déc 2007, 01:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Après BTO et Sculderoy : Latnel's Critik (faut que je me trouve un nom classe :p)

Donc comme le veux le protocole ceci n'engage que moi etc... enfin vous m'avez compris :)

Lors de cette critique seuls les 2premiers épisodes sont sortis.

Impression Avant Ecoute : Cat's Life ... Après mettre détrompé d'une saga parodique de Cat's Eyes :p (Nan c'est pas vrai). Je me suis dis chouette une saga "Originale". De plus j'aime déjà ce que font les Djuniors, malgrès une qualité sonore souvent "médiocre" (différences de micro) et souvent quelques petites incompréhensions. Les textes restent super sympa est souvent même très marrant. (Voila ça c'est a peu prêt une critique des Djuniors en fait, revenons en a Cat's Life)

Scenario : Vla donc du presque indédit. Nous suivons la vie de petits animaux.

Attend attend ! Pourquoi presque

Parce que ça déjà était fait par Flo avec Gilbert le Hamster. Mais bon l'optique va être différent, donc pas de comparaison possible :p.
L'humour est présent et plaisant :), ce n'est pas l'hilarité mais on prend plaisir a écouter.
Ensuite il y a quelques erreur de Scenar mais il ni a aucun soucis de compréhension, j'ai juste histore d'emebeter un peu :

- Au début de Gilbert le Hamster, Gilbert ce dis être capturé, alors qu'il est totalement conscient de sa captivité dans l'animalerie.

- Habituellement Gontrand Dachung se fourni au bonheur poilu et c'est un vendeur qui répond au téléphone, on peut imaginer qu'il puisse y avoir plusieurs vendeur certes, mais il aurait fallu la chtite phrase : "Animalerie au bonheur poilu, bonjour !".

- On ne comprend pas pourquoi Tim vas acheter des Condom ... heu des Cordons Bleu du fait qu'il n'a aucune vie sociale et encore moins sexuelle (peut être pour faire des bombes à eau).


Pour l'instant on avance pas vite, mais c'est pas grave, tant que les chats s'amusent et sont marrants :p.

La rencontre avec Amande est un tout petit peu totalement abusée :D, mais bon à voir.

Jeu d'Acteur/Personnages : Tout vas bien :p. Les Personnages sont attachants, leur comparaison sont parfaites enfin tout vas bien :)

Mixage :On a le droit a une chtite intro plutot sympatoche au début de chaques épisodes :)

Les Musiques sont super bien choisi :)

Le passage des lapins est un peu répétitif du fait qu'il dise toujours la même chose :smt012

De l'épisode 01 à l'épisode 02 la qualité a était améliorée (surtout grace au micro de NdS)

Les Bruitages sont parfois un problème (fort, mal coupé, pas exactement ceux qu'il faut) mais il donne des fois un coté Cartoon à la saga qu'est sympa

Bonus : Site

Le site des Djuniors ... m'enerve, seulement parce que je deteste les FRAMES -_-" mais il est clair, bien organisé (heureusement).
Les Boutons sont pas bien centré, enfin ... une refonte ferai pas de mal, même si ce n'est pas pressé.

Verdict : :smt020 Une saga super sympa (j'ai beaucoup dis sympa dans cette critique :P) à écouter sans modération, le seul souci c'est qu'elle manque beaucoup de profondeur et que la qualité est loin d'être optimale mais c'est caractéristiques des Djuniors :p et personellement je ne leur en veux absolument pas.

Now Go To The Next !

J'avais envie de mettre de l'anglais ça fait plus Rock'n'Roll

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Déc 2007, 12:36 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Je sais tout ça pour Gilbert... je m'en excuse, c'est ma faute, avec NDS on ya pensé mais un peu tard, et puis comme dirait Durendal "c'est le meme Gilbert mais dans une saga différente, donc c'est juste le meme personnage qui évolue different" ...
je savais pas que c'était ça des condom !! je pensais des suppositoires moi :smt005 trop naze !

Quant à l'histoire qui avance pas, c'est pas grave, on fait les épisodes à 2 et des qu'un de nous est inspiré il écrit, je sais pas trop où on va avec l'histoire de Tim, c'est NDS qui s'en charge pratiquement. Donc faut voir
Cette histoire n'est pas faite pour avoir une fin, meme nous on ne sait pas où on va, tout ce qui compte c'est de voir la vie des chats, comment eux nous voyent.

Et pour le site, c'est quoi "frame" ?? quant au bouton pas droit... je sais T_T mais j'aime tellement faire des sites... ça fait un an que je dois le refaire

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Déc 2007, 12:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 732 posts
Inscription : 2 Février 07
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, des vidéos stupides et autres...
Concernant Gilbert, même moi je n'y ai pas pensé donc bon...c'est pas très grave.

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
http://bobbymcsponge.deviantart.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Déc 2007, 17:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Alors, j'ai écouté l'épisode 1...

Je l'ai trouvé sympatique. Pour les personnages, ils sont amusants : surtout le mâle au pelage gris (j'ai pas retenu le nom)...
Je trouve le personnage assez drôle. "Mis en couple" avec la femelle, ça forme un sacré duo :p

Un petit bémol cependant : c'est parfois compliqué de savoir que c'est qui parle (la vendeuse, la femelle, etc...)
Mais bon, comme ces voix sont secondaires et n'apparaitront plus après, ce n'est pas trop grave.

Mais pour ce qui est de "l'écoute sans modération", j'ai un peu peur. Une fois ça va, mais deux fois...
Je ne sais pas... Peut être un jour réécouterais-je l'épisode 1 lorsque d'autres épisodes sortiront ?
A ce moment là, on saura :p

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Déc 2007, 17:45 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Une chouette petite saga qui promet. Le jeu est plûtôt bon, le coté cartoon rend bien, le deuxième épisode laisse entrevoir une suite sympathique.
Du bon boulot. :smt020



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.199s | 18 Queries | GZIP : Off ]