Page 1 sur 3
[Projet] Moule Calibur 3, A la recherche des moules Frites
Posté : mer. 04 mars 2009, 15:27
par the dark wolf
Je cherche des voix pour ma parodie Moule Calibur 3, A la recherche des moules Frites une parodie de soul calibur 3 .
Les intéressés venez !

Posté : mer. 04 mars 2009, 15:29
par Revan
Un peu plus de précision sur l'histoire serais sympa!
[blur]Et passe par la case présentation s'il te plait![/blur]
Posté : mer. 04 mars 2009, 15:48
par the dark wolf
Pour l'histoire il faut se renseigner sur le jeu ^^

Posté : mer. 04 mars 2009, 15:50
par Revan
Si tu veux mon avis, il faut que tu donne un petit synopsis! Sa attirera plus les gens que de dire que tu a besoin de monde ^^
Posté : mer. 04 mars 2009, 15:51
par Diwan
Il faut:
-Que tu expliques en quoi consiste ta parodie.
-Quel type d'acteurs tu recherches et pour quels personnages + une présentation détaillée du caractère de ces personnages.
Avec ça, t'auras peut être des intéressés. Mais sans ça, j'ai envie de dire
"Tu peux toujours courir, on sait rien sur le rôle!" 
Posté : mer. 04 mars 2009, 16:00
par Squill
Tu peux toujours courir,on sait rien sur les rôles.
Posté : mer. 04 mars 2009, 16:31
par the dark wolf
Kimique (killik) : demeuré
Mini ( maxi): 70% de chance de chute
Mianmoi (Xanxua suis pas sûr): paumé une partie de son cerveau
Cacandra ( Casandra): blonde
Poulitia (sophitia): folle de fourrures
Zasamemel : dingue de cuisine
Tria (tira): folle sanguinaire
Matlacrosse (astheroph) : ne sait que tapper
Momo (Voldo) : mort vivant
Ta Merde (nightmare) : pilote du paris dakar
Que-dis-je? (Seigfreid) : Craneur et a le syndrome de dory ( le monde de nemo)
Iki (Ivy) : Fan de moutons
Keran-merde (cervantes) : se prends pour une baleine
Misokitsuku (Yoshimitsu ) : grand chef de la soupe au miso
Tock (Rock) : cherche à retrouver son père mamouth
Kelmoutarde ( Setsuka) : voit de la moutarde partout
Capim (Talim) : folle des cheveux
Trèmolomi ( Mistsurugi) : veux faire de la corrida et donc s'entraine avec tout ce qui bouge
Boufi (Taki) ne pense qu'à manger
Kano Man (lizzardman) : veux devenir un superhéros digne de super man
Milice (Abyss) : Zasamemel ayant eu une indigestion
Malodan (olcadan) : Rage dent qui n'en finit pas
Posté : mer. 04 mars 2009, 16:37
par Blast
22 personnages, pas moins !
Ben j'espère que tu as de l'expérience en mixage parce que tu vas te tirer des balles.
Posté : mer. 04 mars 2009, 16:38
par Luneral
Mais encore? C'est quoi l'histoire? Il se passe quoi? Tu vas faire une saga avec 22 personnages principaux? Hum...
Pour l'histoire il faut se renseigner sur le jeu ^^
Et tu penses que les gens vont acheter la console + le jeu rien que pour avoir une chance de s'intéresser à ta saga?
Posté : mer. 04 mars 2009, 16:40
par Velvorn
Eh ben ça promet...
Bon courage

Posté : mer. 04 mars 2009, 16:41
par Naëma
Oh la la, ça fait beaucoup de personnages ça. Il y a juste un petit problème, c'est qu'il existe peut-être des gens ne connaissant pas le jeu (moi, par exemple

) qui aimeraient bien un rapide synopsis dudit jeu et/ou de la parodie que tu comptes faire...
Les noms entre parenthèses, ce sont les noms des personnages du jeu ?
(ben oui, je suis une inculte, alors forcément un peu paumée

)
Edit : Oh ben, grillée pour la question du synopsis...

Posté : mer. 04 mars 2009, 17:02
par the dark wolf
effectivement les noms sont les nom des persos originaux.
Pour faire un résumé Soul Ege est une épée maudite qui a été détruite dans le deux, Mais elle regagne de la puissance et fini par renaitre. Les héros du précédent jeu se lancent donc à l'aventure pour détruire une bonne fois pour toute. Soul Ege avait été également nommé l'épée des héros que beaucoup de guerriers cherchent à avoir, et c'est une épée qui dévore les âmes pour gagner en puissance. Ça c'est le jeu.
La parodie va se dérouler en tableau et stades comme pour le mode histoire.
Et pour la parodie je vais mettre en ligne la BANDE ANNONCE donc patience...
Posté : mer. 04 mars 2009, 17:04
par @now@n
Donc parodie du gameplay, même pas du scénario ?
Ou j'ai rien compris ?
Posté : mer. 04 mars 2009, 17:05
par Naëma
En tableau et stades... ? Quésaco ?
D'accord, ça nous résume l'histoire, c'est bien.

Mais pourquoi tant de personnages ? Il y a tant de héros que ça ?
(comment ça, je suis énervante avec mes questions ?
)
Posté : mer. 04 mars 2009, 17:08
par the dark wolf
Chaque personnage aura sa propre histoire et rencontrera selon les choix qu'il fait des différents personnages comme pour le jeu !