Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 16:10
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 05 Avr 2009, 17:51 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 184 posts
Inscription : 11 Juillet 08
A travaillé sur :
Rien car je suis un membre du bas peuple.
Youpi youcaidi tralala tagada tsoin tsoin pouet pouet les petits oiseaux piu piu, les chiens ouaf ouaf et les lamas rrrrrr-tff! (Expression de tres bonne humeur suite à cette anonce, un peu éxagéré mais c'est globalement ce que je ressens)

2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Avr 2009, 18:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Je précise : sur la nouvelle web-radio Live Origins :p

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Avr 2009, 18:50 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 184 posts
Inscription : 11 Juillet 08
A travaillé sur :
Rien car je suis un membre du bas peuple.
Ah tout de suite ça refroidit, déjà que j'ai pas une adsl tres forte alors pour écouter un truc en live c'est pas facile à cause des lags.

2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Avr 2009, 21:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Alors, faute de pleins de choses, seul l'épisode 4 a été diffusé sur Live Origins. Cependant, l'épisode 5 est bel et bien terminé... Mais bon, je compte d'abord lui faire faire une petite tournée d'évaluation avant de vraiment le publier... Je vous tiendrai informés ^^

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Avr 2009, 21:56 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 184 posts
Inscription : 11 Juillet 08
A travaillé sur :
Rien car je suis un membre du bas peuple.
J'ai réussi à aller sur Live Origins, et même que ça n'a pas lagué (pour une fois que je trouve une radio qui me fait pas planter), mais je crois que je suis arrivé trop tard pour l'épisode même si c'était 20h30 comme tu l'avais dit, tant pis j'attendrais la version téléchargeable.

2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Avr 2009, 13:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Hem... Pour me faire pardonner mon odieuse annonce (annoncer les épisode 4 et 5 et puis finalement ne vous livrer que le 4 (et sur une web radio en plus !)
mais aussi pour vous faire patienter, je vous propose de (re)découvrir Saison ZERO en écoutant les chapitres 2 et 3... version bonus !

Le chapitre 2 bonus comprends la narration de Jonathan Jovanovitch mixée par moi même (avant d'être mixée par Trent pour l'épisode que vous connaissez !)

Le chapitre 3 bonus est le même que le précédent... à cela prêt qu'à l'origine, c'était moi qui interprettait Mizu, et non Flo comme dans la version originale...

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Avr 2009, 14:53 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 184 posts
Inscription : 11 Juillet 08
A travaillé sur :
Rien car je suis un membre du bas peuple.
Merci quand même, et je te pardonne (j'ai pas dit "on" parce que je ne suis pas sûr que c'est le cas de tout le monde).

2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Avr 2009, 11:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Voilà l'épisode 4 qui sort ! Normalement, l'épisode 5 devrait bientôt suivre, dans une sortie groupée des ShadowVoices !

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Juin 2009, 19:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Ben là voilà la sortie groupée, notamment :p ça fait un p'tit temps que les épisodes 5 et 6 sont sortis (le 3 mai, je crois).

Sachez que l'épisode 7 est en pause pour l'instant. Juste le temps de récupérer les voix des acteurs et d'écrire la scène finale...

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Août 2009, 09:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Alors, pour ceux qui croient que le projet est mort... il est pas mort :D

Non, cependant, je prends un peu plus de temps que prévu, faute de motivation et/ou de temps (ça alterne)

Sachez néanmoins que l'épisode sera triple, soit trois parties de 7 minutes.

Les deux premières parties sont montées et mixées. Il ne me reste plus qu'à m'atteler à la tâche pour la troisième, mais il me manque encore des voix de certains persos secondaires (et aussi le fait que je ne fais plus rien avant le 21 août).

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Oct 2009, 05:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Voici enfin la sortie tant attendue de l'épisode 1v2 ! Je vous conseille de le comparer à l'épisode 1v1 puis, si vous ne connaissez pas la saga, à écouter les épisodes suivants.

Enfin, je ne saurais vous conseiller d'être patients, l'épisode 7 arrive bientôt ;)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 21:36 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Intéressons nous au cas Saison ZERO !

Je le dis tout de suite, dès le début : Saison ZERO est ma très GROSSE déception de cette année. Ça partait hyper bien au niveau de l'histoire et Patatrac tout s'écroule partiellement quand les deux héros rentrent dans le monde parallèle pour s'écrouler totalement dans le dernier épisode en trois partie que tu as essayé de rendre original mais malheureusement ça ne marche pas (quel idée saugrenu de mettre un bêtisier au milieu de l'épisode)
De plus, plus on avance dans la saga et plus j'ai l'impression que le jeu d'acteur est approximatif.

Non vraiment TRES déçu par la saga, c'est rare que je vienne le dire sur un topic que je n'aime pas une saga mais là... Non vraiment, je ne la conseille pas. Et je suis presque tenté de dire DOMMAGE :smt010

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 21:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Ah ben là, c'est la méga giffle Oo. Je ne m'attendais pas à ça (pour le bétisier, as-tu lu que la partie 2 était falcutative ?)

Sinon, je pense que tu as trop capté le côté "enquête" de l'épisode 1, non ? Ce qui a fait que tu t'attendais à autre chose, à un genre plus précis ?

Enfin, tous ça pour dire que je t'invite à éclaircir ton opinion, quitte à ce que ce soit par MP (je voudrais bien une histoire détailée de ta perception de la saga, si possible, pour vraiment capter ce qui ne t'a pas plus (je sais ce qui ne t'a pas plut, mais pas ce que tu aurais espéré y trouver). Ton avis est ton avis et je le respecte : mais je suis curieux :)

Une dernière chose tout de même sur laquelle je serai beaucoup moins d'accord : tu as le droit de donner ton avis, mais je trouve très déplacé que tu dises "Non, vraiment, je ne conseille pas cette saga". Je rappelle que tes arguments ne jugent que le fond et non la forme. Certains vont peut être aimer le fond, ce n'est qu'une question de gout (la preuve, certains échos sont positifs ^^). Vu que j'ai l'impression que c'est le fond qui te gène (les contenus, et donc pas l'organisation de ces contenus) je te rappelle que les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Les mondes parrallèles plaisent à certains, pas à d'autres. Certains vont peut être détester les caméos de Bink dans la saga, d'autres non. Bref : les contenus, je me les gardes : c'est mes choix. Je me répète, certains aimeront le contenus, d'autres non : ne vas pas hurler sur tout les toits que tu ne conseilles pas ma saga pour ça. Si tu avais repéré des défauts techniques, là, ok. Mais là...

PS : Euh... tu en as repéré un en fait : le jeu d'acteur. Est-ce si andicapant ? J'en profite au passage pour justement remercier mes acteurs que j'ai trouvés excellents du début à la fin : leurs jeux m'ont plu. Que ce soit l'enthousiasme de Flo, le charisme de Trent, la variété des répliques de Misterfox ou la justesse de Paxel... je suis satisfait et j'assume. Un grand merci à eux :D (j'ai failli les oublier, n'empêche...)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 23:19 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Bon déjà je me relis en effet, j'ai pas à dire cela, Méa Culpa donc !

Bon ensuite le côté technique m'intéresse très peu dans les sagas mp3 (tant que ça pop pas, sature pas et tout le bataclan... seul à la limite la manière dont les bruitages sont placé dans la saga m'intéresse). Donc pour le côté technique je dit rien, je le trouve bien.
Mention pour les musiques qui collent très souvent à l'action (bon t'as bien fait de m'interpeler je te trouve des point positifs ;) ) avec des OST des FF7, Zelda, Grandia... mais cependant certaines (très rare) ont des variations de volume parfois bizarre avant les dialogues mais ça reste au dessus de ce que j'ai entendu pu entendre dans Galaxii.

Et on en revient au point noir le plus significatif selon moi : le scénario. Tu as raison sur un point, je m'attendais plus à une intrigue policière mais cela n'explique pas tout et je doit dire que par exemple la révélation finale arrive comme un cheveu sur de la soupe bien épaisse, ca aurait dû être amené petit à petit lors des épisodes précédents et pas juste là comme ça. Paf ça tombe et c'est tout.
Le côté un peu délirant de l'autre dimension, une fois qu'on a fait le deuil de l'intrigue policière évidement, me laisse un peu sur ma faim, j'ai l'impression que ça aurait pu être encore plus délirant, plus énorme et parfois à l'inverse comme dans l'épisode 7 Partie 1 on a droit à des dialogues superflus (c'était peut-être fait exprès mais c'est exactement ce côté superflu inutile que j'ai ressenti en écoutant).
Pour la partie 2, en effet, je n'avais pas vu qu'elle était annexe mais je maintient que c'est une idée bizarre (quoiqu'on en disent, la partie 2 reste situé entre les parties 1 et 3 ;))

Et on a aussi droit a des scènes ultra-clichés comme une des dernières où Mizu envoie sa dernière attaque en se sacrifiant et ça c'est bien dommage. Ça fait un peu trop nanar de fin de série.
Le jeu d'acteur maintenant ; je trouve que le jeu de Earth n'est pas au top tout comme celui de Brand au début (pour me contredire, j'ai l'impression que le jeu de Trent s'améliore) et pour Flo, je ne sais pas pourquoi mais je trouve son jeu en dessous de ce à quoi il nous a toujours habitué : Ce n'est pas Handicapant, juste dommage, vraiment dommage. (En plus le jeu d'acteur j'appelle pas ça un défaut technique ;))

Voilà vraiment comment je trouve Saison ZERO en 2 mots : Déception et Dommageable.
Et pourtant, j'ai vraiment essayé d'aimer Saison ZERO et mon amertume doit être proportionnel à cette attente.

PS : Par contre je voudrais bien savoir qu'elle est la musique à la toutes fin de l'épisode 7 partie 3 ?

EDIT : Correction d'une faute de frappe me faisant dire l'inverse de ce que je veux dire :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Dernière édition par Johnny le Sam 17 Oct 2009, 10:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Oct 2009, 23:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Perso j'ai pas encore fini d'écouter, mais je trouve juste dommage que tu ais repris des passages de nos enregistrements respectifs, qui il me semble bien, ne faisait pas parti du texte de base et qui font ridicule plus qu'autre chose (exemple flagrant pour moi: mon tatatata quand j'explique un truc à ton perso à un moment.)

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.593s | 19 Queries | GZIP : Off ]