Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 21 Fév 2009, 16:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 303 posts
Inscription : 15 Mai 08
A travaillé sur :
Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
-Moi c'est simple, quand je me fais chier ben je fais des épisodes, ça va presque pas plus loin :D

-Pour l'IRL,bizarrement, moi c'est le contraire de ce que la plupart des posts disent, chuis beaucoup plus débile et marrant en vrai que dans le Mp3...

-J'ai pas vraiment le besoin de m'évader en faisant " Le Camping Infernal" puisque ça se passe à notre époque, y a pas de chaussettes magiques tueuses de goblins ou de haches enchantées qui bouffent notre âme si on les utilisent. ( à part les chimères qui peuplent la forêt et les zombies mais bon...)

-En gros, créer une saga Mp3 c'est vraiment un passe-temps pour moi même si j'y prends beaucoup de plaisir à le faire, en plus, c'est grâce à ça que je m'intéresse au son, et ça pourrait peut-être influer sur mes études et ça, c'est cool :D

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Fév 2009, 17:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Je vais probablement répéter ce que j'ais mis sur le topic "Etes vous fier de vos créations ?" de Goldterra, mais si j'ais décidé d'être créateur, c'est d'abord parce que j'avais en tête une idée de scénario de polar sérieux depuis la seconde. L'écriture me paraissait trop délicate pour adapter l'histoire en roman (ne serait-ce qu'à cause des descriptions :smt010 ), du coup j'ais laissé mon idée au rang des trips perso, avec une pointe de regret. Quand des potes m'ont dit qu'ils préparaient une saga mp3, je me suis dit que si c'était aussi simple que ça à faire (bon, pas tant que ça, mais plus simple quand même que pour un roman), ce serait le support rêver pour transmettre mon intrigue et faire partager mon imagination.

Après, c'est également très interessant de se plonger dans des personnailtés recherchées (surtout les rôles de personnes qui sont dans des situations extrêmes), de plus on peut vraiment mettre tous ce qu'on aime dans sa saga pour la rendre vivante et capter l'intérêt des autres. C'est également un défi scénaristique intéressant. Mon pseudo par exemple: je l'ais choisis parce que comme Light (de Death Note), je dois toujours réfléchir aux conséquences qui surviennent lorsque je choisis le déroulement des évènements et la mort de X dans X conditions: un faux pas, et ceux qui réfléchissent à l'énigme que je leur soumet se rendent compte du subterfuge, ou l'histoire part en vrille et me met dans une situation qui ne paraît pas adaptée. Se défier et défier les autres: voilà pour moi une autre bonne raison de faire une histoire, qu'il s'agisse de saga mp3 ou autre.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Fév 2009, 22:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
C'est assez marrant ce genre de sujet! Tout le monde essaie de prouver qu'il est mieux que les autres en montrant que lui il fais sa pour des raisons nobles.

Pour ma part, j'ai créer ma première saga pour délirer! Juste pour voir si j'en était capable! Maintenant j'avoue que j'adore sa et que sa aurait pu influencer mon choix professionnel.

Pour ma part j'essaie de prouver que malgrès que je sois un néophyte je peux faire un truc cool!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Fév 2009, 14:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 495 posts
Inscription : 21 Janvier 07
J'ai lu avec beaucoup d'attention chaque réponse de chacun d'entre vous et j'avoue que je ne suis pas étonné.

Car je dois vous avouer que j'ai créé ce topic non pas en voulant savoir ce qu'il se cachait derrière votre cerveaux mais afin de voir si vous étiez vraiment HEUREUX et si vous éprouviez du PLAISIR à faire ce que vous faisiez.

Maintenant, si je vous avais posé la question directement, est-ce que vous auriez débatu de la même façon? ;)

Je vous remercie en tout cas à tous de vous être fait prendre dans mon jeu...

Car je vois que chacun de vous ne fait pas cela pour son profit mais avant tout pour le plaisir et non pour un manque quelquonque.

Je tenais à tous vous féliciter! :)

Maintenant, PoC, je pense que tu as raison sur un certain point: ENFERMONS LES PSY!!! Sus à Walace Ticot! :smt005

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Fév 2009, 14:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 236 posts
Inscription : 25 Novembre 08
A travaillé sur :
Euzedka, Sprontaxx, Monos mp3
Oui, je me disait que ça ne serait pas pour connaître notre avis directement. Et je me dis que justement si c'est gratuit, ça prouve qu'on fait ça pour le plaisir, a moins d'être masochiste :D . Et c'est pour ça que je me dis que si ça devenait payant, je pense qu'il y en aurais pas mal qui se forceraient a faire une saga mp3, et a ce moment, ça serait le grand n'importe quoi :smt010 .

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Fév 2009, 14:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
J'ais un peu de mal à comprendre ce que tu entends par "profit": nos sagas sont gratuites, personne ne nous force à bosser, on le fait parce queça nous fait plaisir, pour une raison ou pour une autre. Tu parles de manque: manque d'affection, de félicitations ? Tu dis que l'on ne fait cela que pour le plaisir, mais est-ce incompatible ? Je ne pense pas qu'il y ait sur le néto des masos qui bosseraient sans chercher le plaisir.

EDIT: pendant que j'écris, Goldterra confirme mon opinion !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Fév 2009, 15:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 236 posts
Inscription : 25 Novembre 08
A travaillé sur :
Euzedka, Sprontaxx, Monos mp3
Ben oui, je suis parfaitement d'accord avec le PDG des oignonvores dont je fait partis, vive thethaff, vive le PDG, euhh c'est pas du flood ça? :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Fév 2009, 15:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 383 posts
Inscription : 21 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
Alors moi je vais répondre a cette question de manière simple:
Parce que c'est fun y'avait aussi "je fais ce que je veux" mais bon . . .

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Fév 2009, 16:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 79 ans · 791 posts
Inscription : 11 Janvier 08
PenOfChaos a écrit:
Je pense que le plus urgent est de se poser une question sur les psychologues : pourquoi vouloir toujours trouver une explication au comportement des humains ?


Parce que sinon, le nombre de chômeurs augmenterait de façon impressionnante, et c'est vraiment pas le moment pour que ça se passe. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Fév 2009, 18:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Ou si, au delà de toutes règles affectives et sexuelles inérentes à la psychologie moderne,
il s'agissait tout simplement de l'envie de partager son univers ?
Finalement, l'envie de donner, pas de recevoir (du moins, recevoir étant secondaire).

Second... Deux...
Oui au fond : une part de nous nous pousse à créer, travailler, s'améliorer
pour offrir le meilleur divertissement possible aux autres.
Et l'autre part de nous serait éffondrée que cela soit fait pour rien.
C'est la vérité sur la création.

Ceux qui prétendent travailler UNIQUEMENT pour le fun mentent.

L'esprit humain est divisé, il croit se trouver quand parfois il se perd. (Bibi)
________________________________________________________________

(http://www.sebluca.com)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Fév 2009, 20:57 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 7 posts
Inscription : 21 Février 09
bah moi je dis comme pen of chaos !
pourquoi vous vous prenné la tete ?
faut juste faire des trucs qui sont droles !

Un mois pour faire un bon début de Saga mp3.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Fév 2009, 21:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 236 posts
Inscription : 25 Novembre 08
A travaillé sur :
Euzedka, Sprontaxx, Monos mp3
Ouai, sauf que par exemple, Trent, sa saga ne contient pas particulièrement de l'humour, mais il aime faire ça (je pense).
Donc, on ne fait pas que des choses drôles (même si pas mal de sagas le sont). On le fait parce qu'on aime ça, ça nous diverti, ça nous amuses, ça peut être une passion.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Mars 2009, 18:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
J'ai juste un humour pipi, caca and sex. Pour éviter de vous faire subir ça, j'ai pris la décision d'éviter l'humour, c'est tout :smt016



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Mars 2009, 02:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 68 posts
Inscription : 9 Décembre 08
A travaillé sur :
Féodal Fantasy, Féodal Fantasy 2, Banal Reality VI, Banal Fantasy Origins, Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), Legend of Link - Ocarina of Time
Je fais ça comme un loisir au même titre que dessiner, lire un bon bouquin, programmer, etc...
Et si ça peut faire rire des gens et leur permettre de se faire moins chier dans les transports, c'est encore mieux !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Mars 2009, 17:13  −  Sujet du message : Oui-oui !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 152 posts
Inscription : 24 Novembre 08
A travaillé sur :
La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création)



Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation.
Et bien moi (Je sais que Piwil a eu ce qu'il voulait, mais, à défaut de me confier à ce cher Wallace, je me confie au Neto) Je fais ma saga parce que j'aime bien le faire, parce que J'ai une idée de scénario, parce que ça ne donnerait pas bien en roman, parce que...

Le mp3 c'est cool parce que... Voila !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.159s | 19 Queries | GZIP : Off ]