Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 08:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 06 Jan 2010, 18:09  −  Sujet du message : Swords Alianz
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 58 posts
A travaillé sur :
Senshi-Sekai; Swords Alianz; Condamneud; Futile futur 2; Requiem
[center]Image[/center]

Créateur(s) : Juju, Hirikul

[center]Synopsis : Yumiko un jeune garçon de 14 ans accompagné d’Asuka (15 ans) et d’Albert (14 ans ½) doit former une alliance avec plusieurs villages pour lutter contre l'incarnation des forces ténébreuses. Une aventure épique guidée par la stupidité, la perversité et les joies de l'adolescente ![/center]

Présentation des personnages :

- Yumiko: Le guerrier flemmard qui se croit super moche mais qui est beau comme un dieu

- Asuka: Blonde (interne/externe), adore les bâtons durs et droits (surtout celui de Yumiko)

- Albert Einstein – Kellogs – Junior troisième du nom après l’arrière grand père et le père : Intello, petit branleur (dans tous les sens…), bégaye et devient incompréhensible quand il a peur.

[center]Site : www.swordal.e-monsite.com[/center]

Nombre d'épisodes : 1

[center]date de sortie du permier épisode : 06/01/2010[/center]

date de sortie du dernier épisode : 06/01/2010

[center]Informations complémentaires : Juju ne pourra s'occuper de la partie "internet" de la saga qu'as partir de juillet[/center]

Message Publié : Mer 06 Jan 2010, 18:45 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Ôte moi un doute. C'est un épisode 1 ou une bande annonce ? Sur ton site ce n'est pas clair.

Message Publié : Mer 06 Jan 2010, 18:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Il y à une bande annonce et un épisode 1 mais la bande annonce est comme un pré-épisode, donc indispensable pour comprendre l'épisode 1

Message Publié : Mer 06 Jan 2010, 19:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Alors, 1e vue : Dommage que le site soit autant envahi par la pub, et, dites-le moi si je me trompe, une bande-annonce qu'il faut écouter pour comprendre la suite des épisodes, c'est pas très logique, ça , si ? Dans ce cas ce serait plus un épisode 0, non ? Bon, passons.

La Bande-Annonce : Des pops, des saturations, un effet téléphone sur certaines voix, des bruits de micros qu'on touche, des jeux d'acteurs mous, des bruitages mal implantés, des voix qui partent en c****** avec la stéréo, et une histoire ... Bof, bof. Ne le prends pas mal, mais ta Bande-Annonce laisse vraiment à désirer. (et puis, 5 minutes, c'est un peu long pour une bande-annonce)

L'épisode 1 : Bon, pas grand chose de changé, y'a moins de pops, de saturations, et de bruits de micros. Il faudrait que tu implante mieux les bruitages, les musiques sont pas mal. Il faudrait que tu mette plus d'ambiance en fond, situer les personnages avec la stéréo, etc. Lis les tutoriels du neto, ils sont là pour t'aider, et travaille ton jeu d'acteur, ça compte énormément.

Bonne chance ! ;)

EDIT : 400ème message ! :D

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Dernière édition par DraW le Jeu 07 Jan 2010, 20:42, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 06 Jan 2010, 19:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ce n'est pas moi qui fait les enregistrements mais je ferais passer le message, par contre pour le micro Juju c'est fait avoir (micro de mauvaise qualitée, sans anti-pop qu'il à payé 30€) et malgré mes nombreuses tentatives, il refuse d'utiliser autres chose qu'Audacity.

Message Publié : Mer 06 Jan 2010, 20:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Audacity est utilisé par la plupart d'entre nous...

Le problème de mixage vient moins de l'outil que de l'utilisateur. ;)

Sinon rien de plus à dire que Draw une analyse bien faite.

Les tutos vous aideront je penses.

Pour le site: Fuyez vite e-monsite! Sa devient de la publicité, entouré de publicité avec quelque petite info qui vous appartiennent...

Image

Message Publié : Mer 06 Jan 2010, 20:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ce que je voulait dire c'est que c'est dommage de ne pas (au moins essayer) Cubase 5 (même si sa ne fait pas tout le boulot) ensuite bon c'est vrai que sur certains points il aurait dus m'écouter un peu plus (surtout pour les pops).

Le seul problème du matériel c'est que le micro sature très vite (quand je parle un peu plus fort que la normale déjà ca devient bizarre) il est vrai aussi que son micro n'as pas d'anti pop mais pour la comme je l'ai dit s'il m'avait écouté il n'y en aurait presque pas eu.

Pour le scénario, c'est une des premières histoires qu'il invente mais je vais l'aider pour étoffer et donner un peu d'originalité.

Pour les répliques, je lui ait donné quelques conseils (certains sont entrés à une oreille et sont ressortis par l'autre) mais je ne me fait pas trop de soucis car (du moins pour mon équipe) plus on enregistre, mieux on enregistre (se prendre quelques gamelles sa aide aussi).

Voila, je croit que c'est à peu près tout, non! Revan je sais que e-monsite devient 100% pub mais je doit avouer que j'ai son site en 6/6/2/2 du coups j'ai très mal disposé les choses et tout est tassé.
L'avantage de e-monsite est que si c'est ton premier site et que ne connait pas le html c'est très facile à réaliser, mais bien sur, tous comme une saga un site évolue!

Message Publié : Jeu 07 Jan 2010, 13:07 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 40 ans · 642 posts
Réplique pas tant, écoute plus petit Padawan :respect:

Je parie que mon micro USB de bien plus de 30€ sature plus vite que le tiens en configuration de base mais, magie, tu peux changer les niveaux et les adapter à la scène que tu enregistres… (Raison pour laquelle on te recommande les tuto, voir rubrique tuto du forum)

Les micros avec des anti-pop tels qu’ils sont « nécessaire » à la prise de son pour une saga MP3 c’est très rare (mais tu peux aussi tout trouver à ce sujet dans les tuto et ça ne vous coutera pas un sous).

Et pour les enregistrements audacity c’est très bien ! C’est le maniement du matos (niveau, distance...) et le micro (+ ampli éventuellement) qui fait le son et non le programme d’enregistrement^^.

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Message Publié : Jeu 07 Jan 2010, 14:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
hirikul a écrit:
Ce que je voulait dire c'est que c'est dommage de ne pas (au moins essayer) Cubase 5 (même si sa ne fait pas tout le boulot)

On apprend d'abord à conduire une deux chevaux avant de prendre une ferrari (même si vous avez Cubase 5, c'est mieux de se faire la main sous auda et passez à cubase quand on a une prise propre et qu'on comprend les tutos et le "jargon technique") ;).

hirikul a écrit:
Le seul problème du matériel c'est que le micro sature très vite (quand je parle un peu plus fort que la normale déjà ca devient bizarre) il est vrai aussi que son micro n'as pas d'anti pop mais pour la comme je l'ai dit s'il m'avait écouté il n'y en aurait presque pas eu.

Comme l'a dit Istria, il faut régler vos niveaux et fabriquer un anti-pop. Y a des tutos gratuits :D.

Et fais gaffe à ton orthographe, sinon, je te tirerai les oreilles d'âne que tu te prendras avec le bonnet. :D.
Sur ce, Padawan, ben... Obiwan Kenobi :D.

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Mer 03 Fév 2010, 14:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Bon ben Juju a refait la bande annonce en épisode 1. Je vous demande encore une fois votre avis... Personnellement je trouve quelques améliorations mais la qualité et le jeu d'acteur... C'est toujours aussi bof.

Je vous met un lien direct sur l'épisode donnez nous vite vos critiques!

Free : http://dl.free.fr/vTHoYet5y

Mégaupload : http://www.megaupload.com/?d=JYI7815Q

Message Publié : Mer 03 Fév 2010, 15:22 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
:smt017 Quel est l'interêt à publier si la qualité et le jeu d'acteur sont toujours aussi bof ?
Faites un truc bien et quand vous en êtes fiers, publiez-le, bon sang. :smt012

Message Publié : Mer 03 Fév 2010, 15:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ce n'est pas moi qui fait les épisode (En ce moment, je suis bien trop occupé par Amour, Fantasy et Divorce) mais s'il personne d'autre que moi ne lui donne une critique sur ca saga il ne changera rien, je le fait surtout pour lui histoire qu'on lui fasse bien passer ce qu'il doit absolument travailler...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]