Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:27
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Aimez-vous toutes vos créations ?
oui, j'aime toutes mes créations, des premières au dernières 46%  46%  [ 13 ]
oui, sauf dans mes débuts 39%  39%  [ 11 ]
non, mes sagas ne me plaisent pas tant que ça, je préfère écouter celles des autres 11%  11%  [ 3 ]
non, pas du tout (soit vous avez fait 1 mono nul soit vous ne prennez pas de plaisir a faire votre saga) 4%  4%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 28
Auteur Message
Message Publié : Dim 15 Fév 2009, 01:12 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Je ne peux pas m'exprimer dans ce sondage (d'ailleurs, je ne l'ai pas fait :D ), mais, néanmoins, j'avoue avoir énormément de mal à entendre les premières émissions de SynopsLive. Raaaaaah, ça m'horripile. Ça me perturbe, me donne envie de sauter par une fenêtre. Pas top, pas top ! :)

Néanmoins, je sais que je n'aurais jamais réussi tout ça sans faire quelques erreurs... donc d'un côté, j'aime ce travail.

Définitivement difficile à répondre, je trouve, cette question ! =)

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Fév 2009, 02:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Signez a écrit:
Néanmoins, je sais que je n'aurais jamais réussi tout ça sans faire quelques erreurs... donc d'un côté, j'aime ce travail.

:D Entièrement d'accord

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Oct 2022, 16:26  −  Sujet du message : Re: Aimez-vous toutes vos créations?
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 19 ans · 22 posts
Inscription : 17 Août 21
Je me mets à déterrer un très, très vieux post... ça date d'AVANT la mort de MJ, vous vous rendez compte ?! C'est ouf ! XD

C'est dur pour moi de répondre, parce que mon éternelle insatisfaction me paralyse dans le fait de créer quoi que ce soit. Je me dis que ça va pas être bien, que les gens vont pas aimer... Mais bon, il faut que j'apprenne à dépasser ça tout doucement !
J'avais fait un sketch humoristique y'a 1 an, je sais pas si je peux toujours me le voir en peinture. J'avais fait un bon boulot sur le mixage je pense, par contre au niveau du scénario...ouais...hmm...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Oct 2022, 23:06  −  Sujet du message : Re: Aimez-vous toutes vos créations?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 17 posts
Inscription : 13 Novembre 19
A travaillé sur :
Membre du collectif Audiodidact

Créateur:
Les Aventures Insolites de l'AF-13
Ventilamax Industries
L'infortuné Capitaine Bicoque de Noix

Scénariste :
James Rico Triple Zéro
Digressiontober

Comédien :
Digressiontober (multiples persos)
Les Aventures Insolites de l'AF-13 (Bob)
Re! Je me lance aussi dans la foulée de déterrer des vieux topics, ne m'en voulez pas trop! Ça ravive le forum! :smt048


Alors, personnellement, étant relativement "jeune" dans la sagasphère, même si j'ai quand même quelques créations sur le dos, et d'autres non-sagasphériques bien sûr bien avant, je dirais pas que j'aimais toutes mes créations.


Par ailleurs, lorsque je me suis inscrit sur le Neto j'avais deux projets : Une version plutôt archaïque mais qui ne représente plus Les Aventures insolites de l'AF-13, dont le script était un peu nul mais me fait marrer, j'en ai donc des bons souvenirs. J'avais aussi un autre trucmachin, là... Les Chroniques de Francferbourg. Le projet n'a pas été réellement commencé même si j'avais fait pas mal d'écriture dans mon coin, j'avais pas encore recruté... Heureusement, car au niveau scénaristique pour quelqu'un qui a 18 ans, c'était un peu mal écrit... Du moins mon regard actuel est plutôt distant, aurait pu mieux faire...


Sans trop m'étayer sur mes précédentes créations durant toute ma vie, pour résumer il y en a qui aujourd'hui me font plutôt cringe, d'autres qui au contraire me disent qu'il y avait pas mal de qualité derrière (pour un outsider sans matos). Je crois que cela dépend aussi de ma façon de voir les choses qui ont bien sûr changé à travers toutes ces années.

Pour vous servir, Voltrod


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.201s | 18 Queries | GZIP : Off ]