Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 17:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimez-vous toutes vos créations ?
oui, j'aime toutes mes créations, des premières au dernières 46%  46%  [ 13 ]
oui, sauf dans mes débuts 39%  39%  [ 11 ]
non, mes sagas ne me plaisent pas tant que ça, je préfère écouter celles des autres 11%  11%  [ 3 ]
non, pas du tout (soit vous avez fait 1 mono nul soit vous ne prennez pas de plaisir a faire votre saga) 4%  4%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 28
Auteur Message
Message Publié : Sam 14 Fév 2009, 15:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 79 ans · 791 posts
Inscription : 11 Janvier 08
Ainga A a écrit:
Euh alors moi j'aime bien notre saga actuelle, Les Drames de la Vie quotidienne, et parfois on se demande où on va chercher toutes les bêtises que l'on fait. Je sais aussi que j'aime pas nos touts débuts de 2005, La Fabuleuse Saga. Parce que notre jeu était vraiment au ras des paquerettes, parce que le son était horrible, parce que plein de choses, quoi! Le fait de dire que l'on aime pas une de ses créations c'est une manière de prendre du recul sur soi-même, de se dire qu'il y a eu du progrès dans notre travail.


Superbe exemple de prise de maturité après un travail que l'on croit bien fait. (C'est ma prof de Cello qui dit ça ) ;) .
Ca joue pas mal. Ce qu'on fait à 12 ans peut paraitre génial sur le coup mais quand les 17 ans sont passés, on se dit que la blague du mec qui n'a plus de papier toilette aux WC n'était pas si géniale que ça, en fait...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Fév 2009, 19:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Le tout est de trouver le bon équilibre entre l'auto-indulgence et l'auto-critique.
Ce n'est pas facile du tout, je sais...

Personnellement, même si de vieux travaux à moi, que je redécouvre des années plus tard,
me semble nulissimes (eh oui ça arrive ;) :smt005),
je reste néamoins positif.
Je me dis que j'aurais peut-être le même sentiment un jour pour
des travaux que j'ai fait dernièrement et dont je suis fier actuellement...

Je me suis pris d'ailleurs un délire :

En novembre 2004, j'avais commencé une BD que j'avais, ensuite, laissé un plan.
Je l'ai retrouvée en février 2008, et ai dessiné une deuxième planche.
Ce matin de février 2009, je pensais - comme par hasard - en dessiner
une troisième ce soir car j'ai vu qu'on était samedi 14...
"Samedi 14" est justement le titre de cette BD (parodie de vendredi13, quoi ...)
C'est drôle de constater l'évolution des dessins :D je m'améliore :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Fév 2009, 20:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 451 posts
Inscription : 24 Août 08
A travaillé sur :
Rien de correct
Je suis d'accord avec Ainga.
Par exemple , je suis un des plus jeunes du forum , et donc j'ai un humour un peu moins pointu. je dois dire que quand TeruHi m'a dit que ma saga faisait gamin , ca m'a fait un peu mal et pourtant c'était vrai.

C'est pour ca que prendre du recul est important , si on veut progresser , il faut tenir compte des remarques des autres.

Aprés , il faut aussi se dire qu'un public est forcément plus exigeant qu'un autre. Ici sur le Netophonix , qui est un peu le QG des créations MP3 , si on fait un truc mauvais , on nous le dit.

Si on sort nos créas dans un trou paummé qui a pas la radio (Si , ca existe ) , on vous acceuille a bras ouvert.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Fév 2009, 20:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 236 posts
Inscription : 25 Novembre 08
A travaillé sur :
Euzedka, Sprontaxx, Monos mp3
Oui, ma premiere création, Euzedka, est basée sur le serieux (pour le moment) donc l'humour ne fait parti des 160 piliers de la saga (pour l'instant hein? :D ). Donc on peut pas trop me juger sur ça, mais Frinezi m'a déjà critiqué au niveau des formation des phrases (qui étaient mal construites) et je pense que c'est a cause d'un manque d'expérience et aussi de mon âge (je ne recherche en aucun cas une excuse :D ).

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Fév 2009, 21:10 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 82 posts
Inscription : 7 Février 09
Je pense en faite que tu en cherche sans en être conscient XD.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Fév 2009, 21:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 236 posts
Inscription : 25 Novembre 08
A travaillé sur :
Euzedka, Sprontaxx, Monos mp3
Non, j'essaye de faire une bonne saga tout en sachant que je ne pourrait pas atteindre un certain stade car je suis trop petit :smt010

Image
Image


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Squill le Sam 14 Fév 2009, 22:06, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Fév 2009, 22:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 79 ans · 791 posts
Inscription : 11 Janvier 08
... mais tu peux grandir, non ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Fév 2009, 22:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Johoward a un an ou deux de plus que toi,pourtant,il réalise de bonnes voir très bonnes sagas. Tu es petit ? Non,tu as 12 ans,et tu dois comprendre qu'il faut devenir mature,plutôt que de se justifier,et de penser que comme tu es jeune,tu réalises de mauvaises sagas. Si tu te donnais les moyens,tu y arriverais,mais,ce n'est pas en se réfugiant derrière des prétextes idiots qu'on y arrivera. Persévère,sois moins con et ça ira.

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Fév 2009, 22:16 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Merci de ne pas donner des bonnets d'âne à tour de bras. Il faut que ça reste une "particularité amusante" de Netophonix ou une sanction contre le sms.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Fév 2009, 22:16 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 82 posts
Inscription : 7 Février 09
Je pense que j'aurai dit sa avec plus de délicatesse, mais au moins tu est sur qu'il a compris XD, moi même je n'est que treizeans XD, mais j'essaye, bien que je ne sois pas toujours sur demoi...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Fév 2009, 22:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Je fais parti de ceux qui n'ont jamais honte de leurs créations. Je sais pas si on peut dire "aimer", mais en tout cas, je ne les déteste pas. Lorsque ça a été fait, c'était du mieux qu'on pouvait, donc ben on ne peut rien se reprocher.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Fév 2009, 00:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 163 posts
Inscription : 6 Mai 07
A travaillé sur :
La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
Nan, faut pas avoir honte...
A la limite on peut ne plus les aimer mais ce sont NOS Créations, ce sont des paliers vers de meilleures ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Fév 2009, 00:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 236 posts
Inscription : 25 Novembre 08
A travaillé sur :
Euzedka, Sprontaxx, Monos mp3
Oui, même si on a fait l'histoire des marshmalow dans les prés avec des moutons, on pourrait se dire qu'on a, au moins, le mérite d'avoir trouver un scénario et d'avoir eu la volonté de le faire. Après, si la qualité est mauvaise, et le mixage est mauvais, ça ne seras pas très cool à écouter, même si ça reste une saga qu'on a créer avec sa propre bouche (et mains pour le scénario :D )

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Fév 2009, 00:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Pour ma part je suis content de mes débuts et très fier de mes actuels, surtout si je compare à des débutants et ce qu'ils avaient fait à leurs propres commencements.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Fév 2009, 01:02 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Je suis content de ce que j'ai fait avec mes moyens de l'époque.

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.152s | 18 Queries | GZIP : Off ]