Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 26 Nov 2025, 12:16
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 30 Mars 2009, 15:54  −  Sujet du message : [Projet] Création de la Saga "Génosha Time"
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 39 ans · 11 posts
Bonjour à tous et toutes! Je me présente, Eikkichi Eckart! Cela fait des années que j'ai créé un univers s'appelant Génosha,. Celui-ci est avant tout réalisé sous forme de nouvelles, quatres "romans" étant en cours d'écriture en parrallele! J'ai découvert la sagasphère il y'a environ deux ans, et aujourd'hui j'ai décider de réaliser ma propre saga dans l'univers Génoshéen! Or, je suis très timide en ce qui concerne mes création, c'est pourquoi je fait appel au utilisateur de ce forum afin d'avoir un public "test" qui me permettrait de pofiner ma saga! Espérant avoir votre aide, je vous remercie tous par avance!! :smt006

Message Publié : Lun 30 Mars 2009, 15:56 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Et à la présentation :D

Fais pas l'innocent, tu viens de t'inscrire ! :smt016

Un topic de présentation est le rituel d'entrée dans la communauté du Nétophonix. Allez, zou !

Femme historique de la sagasphère.

Message Publié : Lun 30 Mars 2009, 16:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 889 posts
Bien bien, mais ça ne nous en dit pas beaucoup. ;)
Pourrais-tu nous donner une petite idée du genre d'univers ou un petit aperçu de tes écrits?
Généralement, partir avec une bonne idée de son univers en tête promet de bien belles choses, bonne chance! :D
Si l'univers me parait intéressant, je serais bien prêt à faire partie du public "test". ;)
PS. Les paroles d'@now@n sont pleines de sagesse. :D

Image

Message Publié : Lun 30 Mars 2009, 16:24 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Tente Eikkichi sur Google, Dycho ;)

PS : Ca y est, il est parti se présenter, pas la peine d'insister :D

Message Publié : Lun 30 Mars 2009, 16:30 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 1240 posts
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Bah dis donc, tout un univers qui t'appartient, sur lequel adapter une saga, c'est pratique ;)

La trame principale, et les personnages de tes écrits seront-ils repris? Ou tu reprends juste l'univers en général (la planète et son histoire, point)?

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

Message Publié : Lun 30 Mars 2009, 16:32 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Effectivement @now@n! En tapant mon pseudo sur google, on peut tomber sur certain de mes écrits qui ce trouvent en ligne! Mais ce n'est qu'un bref aperçus de Génosha! J'ai chez moi plus de 200 texte se rapportant à "mon" univers (il faut dire que je suis dessus depuis l'age de quinze ans!!)!
Dès que j'aurai finit de monter les trois première scène, je m'arrangeraitpour les mettre en ligne, certainement sur un blog, afin d'avoir les premières impressions! Je vous tiendrez informé de l'évolution du projet dans tous les cas!! :smt020

Message Publié : Lun 30 Mars 2009, 16:38 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Rien au delà du chapitre 10, j'ai l'impression... Dommage :D Ca commençait bien...

Message Publié : Lun 30 Mars 2009, 16:45 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Petite explication suite au message d'Asmoth! Laissez moi donc vous expliquer ce qu'est Génosha! Il s'agit d'une planète créer par un dieu du nom de Génos (moi en l'occurence) qui ce matérialise devant ces fidèle sous la forme du "Suprème" Eikkichi Eckart (toujours moi!! :D ) et qui est plus ou moins intemporel dans le sens ou je réalise l'histoire de cette planète de façon totalement dissocier! C'est pourquoi c'est un univers en perpétuel évolution! Ma saga débute dans un futur alternatif, sur Génosha bien évidamment, et va faire voyager nos trois héros et leur guide au travers de l'histoire génoshéenne et ce grace à la société Génosha Time, qui vient de mettre en service son PST3G (Portail Spatio-Temporel 3eme Génération)!
Il va donc y avoir un comme back de nombreux personnages se trouvant dans mes écrit et que seul quelques amis proche on eu l'honneur de lire! A noter également que Génosha est une sorte d'alternative à la Terre, et que certain personnage historique Terrestre le sont donc aussi sur Génosha!

Courage!

Message Publié : Lun 30 Mars 2009, 17:09 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9286 posts
Nous sommes le meilleur public test de la sagasphère, tu peux envoyer l'épisode sans crainte :D
PS. Si tu es timide, tu peux donner le lien en tout petit.

Message Publié : Lun 30 Mars 2009, 17:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 547 posts
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
Dychollin a écrit:
Généralement, partir avec une bonne idée de son univers en tête promet de bien belles choses, bonne chance! :D

+1

bonne chance ;)

Image
Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]