Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin 2025, 15:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 01 Fév 2009, 17:00 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 35 ans · 114 posts
Captain' Kweg a écrit:
L'histoire de l'arbre

Ca doit être intéressant à lire La Bible.

On a la même définition de ce livre, Captain', moi aussi je trouve que c'est un conte pour enfants.

Image
"Orbz", bientôt (ou pas) dans vos oreilles !

Ecriture :
Bande Annonce : 90% (A revoir) / Prologue : 100% / Episode 1 : 100% / Episode 2 : 95% (en attente de critiques) / Episode 3 : 30%

Message Publié : Dim 01 Fév 2009, 17:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 385 posts
A travaillé sur :
Eschatographie;

La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;

L'enfer ! (en conserves);

Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
Je conseille à tout le monde, au passage, les Ecritures de Cavanna. C'est la même chose, mais en livre.

/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.

Message Publié : Dim 01 Fév 2009, 17:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 89 posts
A travaillé sur :
La relique du Mont Courroux
Citer:
Personne n'a jamais pensé a faire une saga mp3 qui parodierait la plus célèbre fiction du monde, le conte pour enfant le plus vendu sur terre, je veux parler de la bible.

:smt004 Ma foi c'est une excellente idée, vu que la bible est un réservoir étonnant de situations décalées et proprement stupides ( de nos jours ).
Il faut savoir aussi que si nous vivons dans une "démocratie", c'est que nous disposons de certaines libertés...

L'ultime vérité
-:-- / -:-- Avec l'aimable autorisation de Papy tromblon, "extrait de L'épisode 4 de Pathétique Fantaisie"
Image
La relique du Mont Courroux

Message Publié : Dim 01 Fév 2009, 17:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Verdey a écrit:
Il suffirait qu'un chrétien passe sur Neto et pousse un coup de gueule et on l'aurait profond...

Ouais enfin généralement, je pense pas que ça ferait grand bruit (bah oui le Netophonix, c'est pas ce qu'il y a de plus connu >.>). Et bon, parodier la bible, c'est trop simple, personellement quand je l'ai lu pour ma culture personnel j'ai pas trouver ça trés réaliste, yavait des trucs c'était déjà poilant à lire (comme quand on vous raconte la mythologie grec ou latine, ya certains trucs tellement invraisemblable que ça fait rire).

Et Verdey, l'idée tient du génie ? ça va pas non ? C'est juste un mec qu'a eu une idée de parodie, comme pas mal d'autre. On pourra dire que ça tiendra du génie si c'est l'univers de la bible est bien exploité.

Message Publié : Dim 01 Fév 2009, 19:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1277 posts
Ca me rappelle la sortie de "Religolo", un documentaire d'un athée qui critique la croyance, et pourtant ce film n'est pas censuré. Je pense du coup qu'une saga sur ce thème, s'il n'est pas trop vulgaire, peut très bien marcher. D'ailleurs, j'ais écouté ton extrait: ça passe (religieusement), mais il y a de la saturation (avec Adam), la voix d'Eve est trop pitchée et c'est parfois un peu lent/lourd.
Cependant, c'est parfaitement audible.

Message Publié : Dim 01 Fév 2009, 19:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 451 posts
A travaillé sur :
Rien de correct
Nathlem a écrit:
Verdey a écrit:
Il suffirait qu'un chrétien passe sur Neto et pousse un coup de gueule et on l'aurait profond...

Ouais enfin généralement, je pense pas que ça ferait grand bruit (bah oui le Netophonix, c'est pas ce qu'il y a de plus connu >.>). Et bon, parodier la bible, c'est trop simple, personellement quand je l'ai lu pour ma culture personnel j'ai pas trouver ça trés réaliste, yavait des trucs c'était déjà poilant à lire (comme quand on vous raconte la mythologie grec ou latine, ya certains trucs tellement invraisemblable que ça fait rire).

Et Verdey, l'idée tient du génie ? ça va pas non ? C'est juste un mec qu'a eu une idée de parodie, comme pas mal d'autre. On pourra dire que ça tiendra du génie si c'est l'univers de la bible est bien exploité.

En fait j'utilise Tiens du Génie pour beaucoup de choses hein , ca n'a pas une valeur énorme.
Mais l'idée est bien , hein.

Message Publié : Dim 01 Fév 2009, 19:08 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
C'est une très très bonne idée !
Et si ça choque, tampis, on est pas là pour plaire à tout le monde !
Et, à ce qu'on m'a dit, la Bible c'est un des romans les plus complets de l'histoire avec du sang du sexe et du rock'n'roll !! (euuuh p'têtre pas de rock :D).
Plu sérieusement, y'a largement de quoi parodier ! Fonce Corbier !!

edit : j'adore !!!

Mais je crois que tu as oublier de pitcher TOUTE la voix de Dieu ^^

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Dim 01 Fév 2009, 20:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
captain kweg a écrit:
he bien je parodierais les choses les plus debiles de la bible

La bible est pas débile. Techniquement, ce livre montre les miracle que dieu peut créer sur cette terre.

Et dois je rappeler que Bruce tout puissant reprend ton idée? Mais bonne chance.

Image

Message Publié : Dim 01 Fév 2009, 20:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
revan a écrit:
captain kweg a écrit:
he bien je parodierais les choses les plus debiles de la bible

La bible est pas débile. Techniquement, ce livre montre les miracle que dieu peut créer sur cette terre.

Ya quelque trucs fort risibles en tout cas, c'est dans ce sens qu'il faut comprendre le "débile" je pense ^^

Message Publié : Dim 01 Fév 2009, 20:46 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9277 posts
Tant que c'est drôle, intelligent et non-polémique, il n'y aura aucun problème.
Si ça dérape et manque de respect, ben, il y aura un problème (bien relire le réglement du forum pour déterminer les limites)
;)

Message Publié : Dim 01 Fév 2009, 20:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Pourquoi ce message de modération ? Les règles du forum ne s'applique pas aux épisodes futurs ? Si ?

A moins que tu ne veuilles éviter un quelquonque débordement sur ce sujet (ce qui est parfaitement compréhensible).

Message Publié : Dim 01 Fév 2009, 21:00 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9277 posts
Ben, si tu lis un peu, j'ai employé le futur. ;)
J'ai écrit mon message en orange car c'est le modérateur qui parlait, pas le membre.
De toute façon, les règles du forum s'appliquent à tous les posts du forum. D'ailleurs, j'en ai déjà nettoyé un qui partait déjà en vrille.

Message Publié : Lun 02 Fév 2009, 00:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 290 posts
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Je viens d'écouter la génèse et j'ai adoré. :smt005
Elle est un peu vulgaire Eve non ?

Sinon, pour le sujet de la polémique il y a bien des parodies de la Bible (en particulier sur Jésus) de la part des plus grands comme Jésus II des Inconnus ou Hyper Glue 4 de Les Nuls, donc je pense pas que ça devrait poser problème.

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

Message Publié : Lun 02 Fév 2009, 00:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 335 posts
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
Le début de l'extrait est pas mal.Mais après l'arrivée d'Adam et Eve il y a une baisse de rythme et de dynamisme.

Message Publié : Lun 02 Fév 2009, 03:12 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 2237 posts
Misterfox avait également pondu un excellent mono sur Jésus dans le Calendrier de l'Avent de l'année dernière =')

Moi, je ne peux que t'encourager vivement de faire ta parodie (tant que ça reste respectueux, sans racisme, fascisme, etc...) ;)
J'ai le même avis qu'Icaryon là-dessus.

J'irai écouter ce que t'as déjà pondu un peu plus tard, là j'dois mixer :smt020

Bonne chance ! :smt006

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]