Page 1 sur 25

[Cinema] Vos films cultes !

Posté : mer. 04 avr. 2007, 20:15
par Flo
Etant une grand fan de cinéma (je n'ose dire cinéphile), j'ai vu et je vois de nombreux films. Je ne suis pas un boulimique cinématographique, malgré tout, je vais à mon petit rythme mais j'avance petit à petit. :D

Personnellement, les films qui m'ont le plus marqués sont (entre autres) :
  • There Will Be blood - Paul thomas Anderson
    Il était une fois en amérique - Sergio Leone
    Pulp Fiction - Quentin Tarantino
    Révélations - Michael mann
    Elephant - Gus Van Sant
    Stalker - Andreï Tarkovski

    bien d'autres....

EDIT : En vl'a un nouveau qui est direct entré en première place :D

Et vous ? :)

Posté : mer. 04 avr. 2007, 20:19
par Knuxou
Pour ma part, mes films cultes sont:

-Ali G
-La cité de la peur
-Shaun of the dead
-Tongan ninja
-Final fantasy 7: Advent Children

Voila pour moi. :)

Posté : mer. 04 avr. 2007, 21:11
par Bibi
Pour ma part:
- La ligne verte ( qui m'a fait la plus pleurer )
- Dance ta vie
- Dirty dancing
- Love actually
- Rocky ( particulièrement le 4 ) sans
- Bad Boys 1 & 2
- La légende du pianiste né sur l'océan
- Big fish
- Garfield 1 & 2
- Qui perd gagne

Posté : mer. 04 avr. 2007, 21:14
par Flo
Knuxou tu aimes les comédies ? :D

Posté : mer. 04 avr. 2007, 21:22
par Knuxou
Ah ça oui.
Je regarde presque que ça.

Posté : mer. 04 avr. 2007, 21:23
par Icaryon
- La Trilogie du Seigneur des Anneaux
- Breaveheart
- Le 13ème Guerrier
- Le Retour du Jedi
- Les Aventures d'Indiana Jones
- Hot Shot
- L'Aile ou la Cuisse

Posté : mer. 04 avr. 2007, 21:35
par Javeldose
moi mes films cultes ? Humm, et ben ça va être assez simple à répondre :

-L'effaceur
-Une journée en enfer
-Le roi scorpion
-Rencontre du 3e type
-coeur de dragon
-y'en a un autre que je sais plus, je le rajouterais plus tard

Posté : jeu. 05 avr. 2007, 00:47
par likali
alors pour moi ce sera:
retour vers le futur, les 3
shaun of the dead, que j'ai vu y'a moins d'un mois
braindead (meme style que shaun of)
le roi lion (si ! c un film !)
battle royal 1

Posté : jeu. 05 avr. 2007, 06:53
par Aslag
Alors pour moi ce serait:
- Bowling for Columbine
- Good Bye Lenin
- Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain ( un film de génie ! )
- Terminator 2
- La Trilogie Originale de Star Wars
- TOUS le films de Tim Burton, snas exception

Et pluis je sais pas, il y en a tellement ^^

Posté : jeu. 05 avr. 2007, 09:21
par LSN
- Entretien avec un vampire
- La Reine des Damnés
- Ghost Rider
- Blade 1
- Blade 2
- Underworld
- Matrix 1
- Matrix Reloaded
- Matrix Revolution
- Scary Movie
- Scary Movie 2
- Scary Movie 3
- Scary Movie 4

De là, je pense que vous pouvez piger mon style !

Posté : jeu. 05 avr. 2007, 09:29
par Javeldose
effectivement j'ai oublié aussi les blade qui sont excellents (mais y'en a trois non) et puis effectivement les 2 battle royal qui sont amusant, gnark gnark, tout à fait le style de latitz ça

Posté : jeu. 05 avr. 2007, 09:33
par LSN
Oui, il y a aussi Blade Trinity !

Posté : jeu. 05 avr. 2007, 09:35
par Javeldose
exa qui est quand même un peu moins bien que les autres parce que bon une fois habitué on réagit pas pareil

Posté : jeu. 05 avr. 2007, 12:21
par Aslag
Blade 2 est le meilleur des trois selon moi. Le 1er est pas mal du tout, mais j'ai littérallement détesté le Trinity...

Posté : jeu. 05 avr. 2007, 13:24
par Javeldose
c'est vrai que bon on se lasse si rien de nouveau se passe, bosser du rang des vampires pourrait à la limite être prévisible