Page 3 sur 25

Posté : ven. 06 avr. 2007, 21:22
par PéQu ze PolaQ
Il va pitet y avoir une suite

Posté : ven. 06 avr. 2007, 21:25
par Yamakii
Oui, ça va peut-être remonter mon estime pour les films de Silent Hill.
Après j'aime pas toute ces polémiques de suite de film, comme quoi c'est pourri de faire des suites, c'est que pour le pognon.
Moi j'aime bien me ramener et leurs dirent : Est ce que vous avez participer financièrement à ce film? Non, alors qu'est ce que ça peut vous faire?" En général il n'y a plus de réponse.^^

Posté : ven. 06 avr. 2007, 21:28
par PéQu ze PolaQ
C'est vrai que quand on montre au gens qu'il critiquent sans être concernés, et bah y'a plus personne

Posté : ven. 06 avr. 2007, 21:31
par Yamakii
Je suis bien d'accord, mais après comme tu as dit, c'est chacun son avis.
Le tout c'est que certain devraient s'abstenir, surtout quand... Ben quand le film et même pas encore sorti.

Posté : ven. 06 avr. 2007, 21:38
par PéQu ze PolaQ
Ouais !!!!
Souvent c'est "oh une suite.....nulle......pour le fric...." et après l'avoir vu "oh c'est pas si mal finalement"
Bah quand on sait pas on dit pas mais bon, orgueuil, orgueuil

Posté : ven. 06 avr. 2007, 22:01
par Kak Miortvi Pengvin
Celebo a écrit :La Ligne Verte
:smt007
J'adore ce film! (il me faut aussi avouer que je subis actuellement un fanatisme aigü pour tout ce qui concerne Stephen King...)

Sinon, il y aussi:
Blade Runner
Ghostbuster (les deux comme Jibix...)
Rencontre du Troisième Type
Starwars
(la première trilogie et le III)
"A Beautiful Mind" (désolé mais je ne me souviens pas du titre en français...)
Matrix (mais seulement le premier)
Astérix et Obélix Mission Cléopatre

Et je crois que c'est tout...

Edit: et j'oubliais Treize Jours...

Posté : ven. 06 avr. 2007, 23:04
par JBX
Aslag a écrit :
Zéhir a écrit :Une pièce de théâtre :
- "Art" de yasmina Reza
As-tu vu la pièce avec Pierre Arditi et Fabrice Luccini ( j'ai oublié le nom du troisième... ), ou as-tu juste lu ma pièce ? Car ces comédiens sont géniaux dedans...
J'ai lu ET vu la pièce avec Arditti et Lucchini justement ! :smt007
GENIAL ! C'est drôle, intelligent, percutant, efficace... un morceau d'anthologie ! Avec des répliques magnifiques aussi... "Lis Sénèque !" :smt005

Ah oui, la ligne verte... j'adore... mais je prévois des mouchoirs avant tout visionnage :smt010 !

Posté : sam. 07 avr. 2007, 09:02
par Javeldose
PéQu ze PolaQ a écrit :Perso c'est
-doom
-silent hill
-la cité de la peur (de les nuls)
le reste je les pas tête
tes gouts sont assez limité, et ciblé, t'es u renfermé question film toi hein ?...
enfin c'est crai chacun ses gouts mais je vois que c'es impossible de se rappeler tous les films qu'on a kiffé

Posté : sam. 07 avr. 2007, 19:00
par Luneral
Celebo, le message d'où je parle est une moral, hors la fin ne me donne aucune morale à toute cette histoire.
Où peut-être qu'on pourrait en trouver une mais il n'y aurait rien de vraiment explicite.)
C'est en ça que le film est vraiment intéressant : A la fin, on a tous des "théories" différentes sur ce qu'il se passe, ce qu'il s'est passé, etc... Il y'a tout plein de questions à se poser.

Posté : sam. 07 avr. 2007, 19:40
par Cekos
Les miens sont :
- Star Wars (tous)
- Seigneur des Anneaux (tous)
- Hell Phone
- Lords of DogTown !!

Posté : sam. 07 avr. 2007, 20:02
par Yamakii
Celebo a écrit :
Celebo, le message d'où je parle est une moral, hors la fin ne me donne aucune morale à toute cette histoire.
Où peut-être qu'on pourrait en trouver une mais il n'y aurait rien de vraiment explicite.)
C'est en ça que le film est vraiment intéressant : A la fin, on a tous des "théories" différentes sur ce qu'il se passe, ce qu'il s'est passé, etc... Il y'a tout plein de questions à se poser.
A là parcontre, tu as raison. Des questions je m'en suit poser sur cette fin.
Mais bon, comme j'ai dit, ce n'est pas très explicite, ce n'est qu'une théorie.
Mais c'est vrai que dans un sens, ça donne un effet plus que mystérieux.

Posté : dim. 08 avr. 2007, 09:16
par Javeldose
au afit j'ai (encore) oublié "la mort en ligne", film japonais qui a été transcrit en français, et un de mes préféré, "Inside man", qu'est trop balèse, un des meilleurs films policiers que j'ai vu de ma vie

Posté : dim. 08 avr. 2007, 10:53
par Nishiki
Je sais pas si ça a été dit mais j'adore "La cité de la peur" des NULS

Posté : dim. 08 avr. 2007, 11:59
par Le Bon
Cekos a écrit :Les miens sont :
- Star Wars (tous)
- Seigneur des Anneaux (tous)
- Hell Phone
- Lords of DogTown !!
Toi, t'es bien ciblé! Et tu est déjà fan de Hell phone ? Est ce que tu aimes les films comiques aussi ou pas ?

Posté : dim. 08 avr. 2007, 14:28
par Javeldose
Nishiki a écrit :Je sais pas si ça a été dit mais j'adore "La cité de la peur" des NULS
j'adore dans la cité de la peur, combien ça coute ? Mais non je ne vais pas crier voyons ...

de loin : COMBIEN !!!!!